MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention mail frauduleux paypal

A
112 ans 6176
Je remonte car je vien d'en recevoir un ,plus vrai que nature ( que j'ai renvoyé à paypal puor qu'ils fassent le necessaire):

Citation:
Date: Sun, 27 Jul 2008 20:30:51  
+0000
Subject: Attention! Votre compte PayPal a ・t・ limit・!
To: ***
From: Service@paypal.fr


Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a ・t・ limit・!

Dans le cadre de nos mesures de s・curit・, Nous v・rifions r・guli・rement l'activit・ de l'・cran PayPal. Nous avons demand・ des informations ・ vous pour la raison suivante:

Notre syst・me a d・tect・ des charges inhabituelles ・ une carte de cr・dit li・e ・ votre compte PayPal.

Num・ro de R・f・rence: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter ・ PayPal, le plus t・t possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour r・tablir l'acc・s ・ votre compte.

une fois connect・, suivez les ・tapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compr・hension pendant que nous travaillons ・ assurer la s・curit・ compte.


Nous vous remercions de votre grande attention ・ cette question. S・il vous pla・t comprenez que c'est une mesure de s・curit・ destin・e ・ vous prot・ger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconv・nient..


D・partement de revue de comptes PayPal

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright ゥ 1999-2008 PayPal. Tous droits r・serv・s.
PayPal FSA Register Number: 226056.


PayPal Email ID PP059
Prot・gez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.

Toute s・curit・ d'acc・s au site PayPal ou ・ votre compte, ouvrez une fen・tre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape) et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.com/) afin de vous assurer que vous ・tes sur le v・ritable PayPal Site.

Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s・il vous pla・t consulter nos conseils de s・curit・


Protégez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.



le lien à activer mène vers un site qui ressemble en tout point à Paypal.

donc plus que jamais soyez méfiants et prevenez les gens de votre entourage qui seraient susceptibles de se faire avoir ;)
56 ans 14650
Je repete mais bon, Paypal envoye toujours leur mails adresser à la personne personellement eg

Chere Pickles cat

et jamais

Cher client PayPal ou Cher Membre etc

Si le mail n'est pas adresser à vous personellement c'est un faux mail PP

;)
1502
moi aussi j'ai reçu le 2eme mail 2 fois en plus.

Alors que.... Je n'ai pas paypal. lol
B I U