MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la prime pour l'emploi

112 ans Bretagne 1920
djaga a écrit:

j'ai eu un salaire de moins de 3000 et des bananes, donc PAS de prime pour l'emploi!!!!!


Ils disent ici qu'il faut avoir perçu au moins  
3743 euros : http://vosdroits.service-public.fr/F2882.xhtml

Ca doit être ça qui colle pas.
43 ans 77 5703
oui c'est exactement ça.


mais c'est fait pour quoi si ce n'est pour aider les gens qui ont un emploi précaire alors cette fucking prime??????


qu'on m'appelle l'zutre guignol avec son flop modèle la!!!!j'ai des trucs à lui dire!!!!
M
37 ans oise 1168
lol djaga je crois que y'a rien à y comprendre là dedans!!!
71 ans Charente Maritime 3080
djaga a écrit:
sssssssuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeer!!!!!

j'ai eu un salaire de moins de 3000 et des bananes, donc PAS de prime pour l'emploi!!!!!

j'ai eu des assedics puis rmi et je DOIS payer 44E d'impots!!!

Cela indique que tu as eu d'autre revenus que des salaires, comme par exemple 400€ d'intérêt sur un livret. qui donnent 44€ non pas d'impôts, mais de CSG et assimilés (CSG qui est directement retirée sur le salaire quand tu es salarié). Ou que tu as fait une erreur dans ta déclaration.

La PPE est une prime en cloche destinée à inciter au retour à l'emploi pour les faibles salaires, mais qui entainent en contrepartie une diminutuon du RMI, sans oublier un minimum de versement de salaire différé (ou charge salariale plus charge patronale). Prime en cloche veut dire qu'elle est versée entre un seuil minimum de revenus de l'emploi et un seuil maximum de revenus de l'emploi, et qu'elle atteind un maximum aux alentours d'un revenu égal au SMIC, mais il faut avoir travailler au moins 400 heures, donc au moins l'équivalent de 3 mois à temps plein.
43 ans 77 5703
mmmmmmmh ok

j'ai déclaré en effet 346h et 2471E de salaire (bordel monstre à cause des vacations qui comprennent heures effectives et astreintes...) et des assedics.

sauf que j'ai arreté le taf fin février puis allocation chômage délivrée par la mairie de paris puis rmi à partir de novembre. tout ça en 2007.

d'après les renseignements que j'avais pris, le fait de me retrouver au rmi dans le courant de 2007 fesait que je n'avais pas à payer d'impôt quel qu'il soit.
d'autant que c'est le "rmi rue".

ce qui me vexe c'est que j'ai taffé ^pour l'Etat qui m'a largement sucé le sang et bousillée physiquement et moralement, et mes demandes de logement ont toujours été refusées. il me semblait que l'Etat était censé m'aider... je ne me considère pas comme une fille de cette France la.

mes anciens se sont battus pour des droits et des idéaux qui ne correspondent pas à un jet setteur grand décideur.

même leurs 44E je ne les ai pas.


et comment ça ça correspond à un livret?????

j'ai bien un livret en parallèle de mon compte, ouvert quand j'avais 16 ans mais qui a le droit de le consulter????
43 ans 77 5703
maria123 a écrit:

Cela indique que tu as eu d'autre revenus que des salaires, comme par exemple 400€ d'intérêt sur un livret. qui donnent 44€ non pas d'impôts, mais de CSG et assimilés (CSG qui est directement retirée sur le salaire quand tu es salarié). Ou que tu as fait une erreur dans ta déclaration.




CSG?

une erreur de quel type?


de toute façon il faut que j'aille voir les impôts.

en tout cas merci pour tes infos toujours trés précises Maria :D
B I U