Ajouter Vivelesrondes
Partager

La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Oxydee
Vlr Addict
Vlr Addict

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (80)
MessageVendredi 14 Septembre 2007 18:17 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

Tu m'étonnes !!!

L'idéal serait qu'on adopte le système anglosaxon des pantalons "3 longueurs" ou plus, ce serait déjà plus facile pour tout le monde et je ne parle pas que des rondes, hein !

;-)
^
Discussions liées

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1453 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Septembre 2007 18:28 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

Je trouve que c'est nettement mieux qu'avant.

J'y ai acheté trois jupes dernièrement, dont un jupon long vraiment long !!! Very Happy

Par contre les pantalons sont trop court (mais moins qu'ailleurs)...

Les hauts je n'aime pas : je trouve qu'ils ne sont pas du tout cintrés, ça me fait prendre 20 kilos d'un coup !
^

AURORE03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 29 Avr 2007
29 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 13:07 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

je trouve également qu'ils ont fait des progrès!!! pas mal de chose sympathique par contre la qualité des fermetures éclaires par exemple est déplorable pantalon les trois ont laché alors que la taille du pantalon était nikel voir même un peu grand ( je suis entre deux tailles par moment) !!!!
^

Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Avr 2004
274 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 13:27 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

Globalement de ce que j'en ai vu j'ai trouvé ça pas mal, pas trop cher... mais (oui y'a un mais ^^) les vêtements qui trainent par terre ça fait assez mauvais genre en effet :/ d'un autre coté , j'ai été à à plusieurs Kiabi déjà, et y'en avait vraiment vraiment douteux : porte vêtements bondés (c'est aussi le cas de la halle), vêtements déchirés, abîmés, manque des boutons ... et trainent par terre sur un sol poussiéreux ! Ha là je n'ai pas été contente du tout !! D'ailleur je commande que via le site internet maintenant chez kiabi (très cordial en cas de pépin d'ailleurs)

Revenons à la halle : les coupes droites des top, c'est pas top (haha, j'ai mangé un clown) et j'ai remarqué que leur jeans étaient sans elasthane ... un supplice :'( comme je suis entre deux tailles, soit t'es trop serrant, soit ça tombe mal, c'est dommage :/

Je vais y faire un tour dans pas longtemps voir ce qu'ils vont sortir pour les fêtes Smile
^

Croqnote
Vlrnaute
Vlrnaute

79 deux sèvres

Inscrite le 14 Fév 2006
526 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 21:37 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

y'a des trucs vraiment sympa dans la collection qui vient de sortir. j'ai pas encore craquer mais ....ca ne saurait tarder
^

chtitmonstre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mar 2004
245 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 23:27 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Une tite question, vous imaginez la gestion du stock avec 3 longueurs de pantalon / taille / couleurs ... ? => stock X 3 ....
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 23:42 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

chtitmonstre a écrit:
Bonsoir,

Une tite question, vous imaginez la gestion du stock avec 3 longueurs de pantalon / taille / couleurs ... ? => stock X 3 ....

Très bien car je l'ai deja gerer en Angleterre. C'est standard pour nous
short,regular,long.

Ce n'est que du saisi informatique et un bon logiciel Wink
^

AtipiK
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 20 Mai 2006
134 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageDimanche 25 Novembre 2007 4:06 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

Leur collection ne sont pas toujours top mais il y a deux semaines, j'ai trouvé une peite veste marron en velours côtelé très sympa, un jean (avec élasthane) très mode, un top sexy, un boxe en dentelle, un string "love me", une nuisette imitation satin blanche et rose, et le tout poue 80€... Et niveau accessoire, il y a toujours un ptit truc.

J'y passe régulièrement, au cas où, et je repars rarement les mains vides Wink
^

lolipop65
P'tit Mimi
P'tit Mimi

tarbes

Inscrite le 15 Déc 2007
1 mess
MessageSamedi 15 Décembre 2007 16:59 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

je trouve en effet ue certains vetement ont des ecart de taille
mais je prefere de loin cette boutique que kiabi
pour ce dernier c''est encore pire
tu en pense quoi ?
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 22 Mar 2005
332 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (17)
MessageSamedi 15 Décembre 2007 19:19 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

moi j aime bien ce magasin surtout les haut sont tres sympa mais les pantalon tres tres mal taillé dommage en tout cas c jeune
je me suis un jolie menteau forme trapeze mode de cet hiver et pas chere j etais trop contente
^

MeAndYou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Avr 2008
1 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 0:04 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

heuuu c'est où la halle??? car je viens de belgique et ça m'intêresse si ce n'est pas trop loin... Very Happy
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pas-De-Calais (62)

Inscrite le 20 Oct 2006
358 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (8)
MessageMercredi 9 Avril 2008 2:58 La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes Répondre en citant ce message

MeAndYou a écrit:
heuuu c'est où la halle??? car je viens de belgique et ça m'intêresse si ce n'est pas trop loin... Very Happy

Si tu peux te déplacer dans le NPDC je sais qu'il y en a pas mal par ici
http://www.lahalle.com/-Trouver-un-magasin-.html Wink
^
Dernières discussions Vêtements de Maternité grandes tailles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !