MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais une fauche couche

45 ans Lille 582
Je me disais bien qu'il fallait que j'attende avant de répondre sur ce post. J'avais les larmes aux yeux au début mais les dernières nouvelles m'ont bien fait sourire puis  
rire.
Bon sans blague maintenant que ton brybry t'a fait coucou je suis bien là j'espère que tu va être plus confiante.
Je te souhaite bien du repos et plein de bonheur maintenant.
:kiss:
48 ans dans la lune 1661
Ouaou j'en ai les larmes aux yeux :shock:
C'est formidable titine, comme je suis contente pour toi.
Quel bonheur, la vie est pleine de surprises.
Il faut te reposer et prendre soi de vous deux
Gros Bisous :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
titine-goutte a écrit:
bon les filles, vous êtes bien assises devant votre pc ?
Et bien, malgré la forte hémorragie, un petit haricot de 3mm s'est accroché !!! incroyable non ????
J'ai refait pds ce matin et mon taux de beta... est à 9978 alors qu'il était à 1268 la semaine dernière.
Mon centre PMA, a voulu qu'on fasse une écho de contrôle et que vois je à l'écran, mon super beau petit brybry !!! J'aurais embrassé le docteur tellement j'étais contente :lol:
Je vais l'annoncer sur l'autre post

Merci de votre soutien les filles

:kiss:
:teddy: :teddy: :teddy: \:D/ \:D/

Tu vois j'ai du le sentir! Ca sera un dur a cuire comme le mien!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
j'ai suivi toute l'histoire depuis le début derrière mon pc et comme beaucoup, j'ai été ravie que tu sois enceinte et ensuite très triste que tu fasses une fc ..... et maintenant, je vois que que finalement, ton bébé e tenu le coup ...... je suis TROP heureuse ...... :D :D :D :D je verse des larmes de bonheur devant mon pc et je t'envoie plein de :kiss: .
surtout, repose-toi bien et prends soin de toi et du petit bébé qui grandit en toi.

félicitation au futur papa aussi. ;)
52 ans PARIS 211
Cette nouvelle me fait chaud au coeur ! que d'émotions , je suis tellement heureuse pour vous !!
Maintenant un seul mot d'ordre : zen et repos du corps et de l'esprit ...!
57 ans gard 384
oh lala! je vis toutes tes émotions avec toi!
Je suis vraiment contente pour toi! :angel: :angel: :angel:

J'ai fait une fausse couche après une FIV ICSI il y a 5 ans et je l'ai vraiment sulper mal vécu (d'autant que les suivantes n'ont pas marchées) et je revivais avec toi ce cauchemard!

Ouf quel soulagement!
Je te souhaite une grossesse merveilleuse et plein de bonheur!
Bisous! :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci les filles pour tous vos messages émouvants.
Patty, je t'assure que je n'en fais pas exprès :D
Mais j'avoue ne pas être tranquille, ni sereine.
J'ai des douleurs de règles et je saigne encore un peu.
Vu que gygy et centre PMA sont en vacances, je ne sais vers qui me tourner pour savoir si c'est normal, pas normal.
Dès que je vais aux WC, j'angoisse de revivre la même chose que mardi, j'avoue que tout ce sang, c'était super traumatisant.

bisous les filles
L
75 ans 7509
Je suis très contente pour ce revirement.
N'oublie pas de beaucoup de reposer et t'épargner le plus possible!
Aux urgences on m'a dit le moindre saignement suspicieux hop on y va.

Bon on croise les doigts pour que ça continue :D
56 ans Saint Pathus 2074
Yubaba, je passe mon temps allongée donc côté repos, ça va :D
44 ans Nice 2811
Il faut rester allongé le plus possible est ne pas faire de voiture.

Je suis contente pour toi ton bb à déjà voulu faire une blague à ses parents ça promets.
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh punaise!!!! J'avais vu ton post quand j'étais en Espagne, j'avais pas pu mettre de message parce que c'était compliqué pour internet et là je reviens et oh putain!!! je suis tellement heureuse de cette nouvelle, oh la la ben euh bon repos alors!!! :D :D :D
56 ans Saint Pathus 2074
Merci les filles :lol:
Je ne suis pas complètement encore rassurée car quelques petits saignement et ce depuis une semaine.
Par contre, les symptômes sont biens là, grosses nausées et vomissements + douleurs au ventre, donc je fais banquette au max et j'évite la voiture mais bon c'est pas trop dans mon caractère et je vis ça assez difficilement.
Ce matin, j'ai fait une nouvelle pds et le taux de beta hcg me parait dans les normes et je refais une écho jeudi matin pour vérifier si la grossesse évolue bien...

:kiss:
S
47 ans Deux Sèvres 88
salut Titine, j'avais pas lu les messages depuis un moment car problèmes de PC et je suis contente de voir que mes intuitions étaient bonnes et que la grossesses suit son cour!!! Tu sais je pense que le corps est parfois bien fait et que c'est simplement un avertissement pour dire "beaucoup de repos et zen!!". Surtout il ne faut pas stresser, c'est mauvais pour la grossesse, comme je te le disais l'autre fois, toute celle que je connais et à qui c'est arrivé ont aujourd'hui un bon bébé car ma cousine qui devait accoucher dans 3 semaine à accoucher le 29 d'un superbe petit Noah, donc tu sais que ton brybry est un battant et maintenant rien ne vas l'arrêter!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou ma titine !

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. N'oublie pas de bien prendre soin de toi.

:kiss:
40 ans Vannes 2776
rooo océan...
faut arrêter de poster ici! ça me fait peur à chaque fois! :lol: :roll:

titine a ouvert un post sur 9 mois pour son suivi de grossesse ;)
B I U