MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui doit s'occuper du pot de chambre?!

37 ans Rouen 1311
demande a quelqu'un de proche de s'en occuper (il sera peut être plus indulgent)
37 ans sur terre 1613
Mais c'est horrible !
A Halloween une amie l'avait fait, ms c'était mélange coca, jus d'orange, banane, bonbon enfin bref, truc horrible

je suis bien mdr pr le papier toilette :D
49 ans albertville 1799
Audreyyyy a écrit:
Le coup du Papier Wc, je trouve ca vraiment deg...

Impossible que je boive ça si on devait me le faire un Jour. :sick: :robot:




Euuuuuuuuuuuuh, audrey! Je crois qu'il est propre le PQ dans ce cas là!!!
:lol: :lol: :lol:

C'est ni plus ni moins que de la ouate de cellulose.
40 ans quelque part... 3178
mike73400 a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Le coup du Papier Wc, je trouve ca vraiment deg...

Impossible que je boive ça si on devait me le faire un Jour. :sick: :robot:




Euuuuuuuuuuuuh, audrey! Je crois qu'il est propre le PQ dans ce cas là!!!
:lol: :lol: :lol:

C'est ni plus ni moins que de la ouate de cellulose.


Bah manquerait plus qu'il soit sale! :shocked!:
Nous avons eu droit au pot de chambre, et en plus j'ai le souvenir en photo et vidéo!
Ce sont mes parents, mon frère et sa chérie qui l'ont préparé (enfin toute ma famille était de mèche), en même temps ma belle famille a été surprise qu'on fasse cela...bref...
Dans ce pot , il y avait du sprite, du nutella, d'autres choses et une belle feuille de papier toilette qui flottait....
Franchement au reveil c'est sur c'est pas trop ragoutant (surtout lorsqu'on ne s'y attend pas)...Mais c'est à faire...Et c'est un beau souvenir!
Bref ca ne repond pas à ta question, nous c'était donc mes parents et mon témoin qui se sont occupés de ça...Mais aprés il n'y a peut être pas de personne attitrée pour cette tâche.
56 ans 14650
Je suis tellement contente que ce n'est pas une tradition chez nous :lol:

Et si jamais mes beaux parents avait fait un truc pareil ....les mots me manque la :roll:
51 ans 31
chez nous c'est aussi champagne, chocolat et banane et quelques papier toilette le tout bien mélangé bien sur!!!
C'est pas génial pour la vue mais c'est le but mais c'est bon, si si finalment c'est du champagne chocolaté et la tete des invités qui boivement aprés nous vaut le détour
M
41 ans 9
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle, magicats !!! et je me marie le 27 Juin 2009

Pour le pot de chambre, chez moi c'est à base de champagne, chocolat fondu, pain d'épice et bien sur de papier toilette pour décorer le tout.

Personne ne va réveiller les mariés durant leur nuit de noce!!! Mais le fameux pot de chambre passe entre les invités lors de la fête et celui qui ne veut pas y gouter doit mettre la main au porte monnaie !!! Quelle bonne partie de rigolade !!! :lol:

Chez c'est toujours un cousin qu'il le fait il adooore
51 ans 17 287
nous on n'y a pas eu droit mais chez nous c'est plutôt la soupe à l'oignon que l'on met eventuellement. Nous ne voulions pas de ce truc infâme ça c'est sûr. Du pq... on rêve !!! parfois c'est bien de bousculer les traditions qd même
B I U