MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérer vous votre linge?

42 ans Bretagne 2468
lsayane a écrit:
Je gère pas! Surtout depuis qu'on est 5 ... Y a du linge un peu partout et en plus j'ai la flemme et je déteste ça!  
Le pire c'est les chaussettes. J'ai un panier rempli de chaussettes et je les assemble plus, y en a trop, je m'en sors pas. En plus j'ai plein de chaussettes solitaires, je comprends pas... En général, j'en rassemble 3-4 pour chacun et pour le reste, quand on a besoin de chaussettes, on fouille dans le panier. C'est l'horreur parce que c'est toujours quand on est à la bourre et qu'on s'ennerve encore plus ...

Ah oui, et je repasse pas non plus. Déjà que je m'en sors pas comme ça, j'ose même pas imaginer si je devais encore en plus repasser le linge. :roll:



Isayane, serais-tu ma soeur jumelle???? :lol:
J'ai bien ri en lisant ton post car j'ai sous le nez, le même bac à chaussettes que toi :lol:
Par contre, je pense que c'est très inquiètant,nous venons de découvrir une chose plutot effrayante :shock: :shock: :shock:





Les machines à laver mangeraient les chaussettes???????
Je ne vais plus la regarder pareil moi :puppydogeyes:

:lol:

Non, plus sérieusement, je vais essayer de m'organiser, une machine tous les deux jours me permettrais de ne pas être débordé je pense. ;)
50 ans Luxembourg 31390
moi c est pas les lessives,y a juste a enfournee,ca va...

c est le repassage...si quelqu un a un truc :roll:
42 ans Bretagne 2468
Nefertiti121 a écrit:
moi c est pas les lessives,y a juste a enfournee,ca va...

c est le repassage...si quelqu un a un truc :roll:


Moi j'ai abandonné pour une grosse partie, je repassage juste ce qui nécessaire...
50 ans Luxembourg 31390
moi j avoue que je le fais surtout pour "les gens"

j ai mise le pere de mes enfants dehors enceinte de 3 mois,ca a fait un ramdam d enfer dans la communautee portugaise...

et mon ex a raconte des conneries sur mon compte partout pour passe pour une victime,genre j avais trouvee quelqu un ect...(se qui etait complement faux !!!)

et du coups,mm si j ai tjr fait attention a se que les enfants soient parfait,j ai redoublee d attention depuis ma separation de 2004,car je sais qu on ne me pardonne rien,et que c est vite repete,deforme,ect..

a mon ex remarie et qui ne s occupe pas de ses enfants...

et comme je suis fiere,personne ne sort sans etre top,mm si des fois le retour l est moins :lol:

:oops: ;)
60 ans 91 25732
Kerilian a écrit:
[Les machines à laver mangeraient les chaussettes???????
Je ne vais plus la regarder pareil moi :puppydogeyes:


Ben il y a de quoi se poser des questions quand même... :?

Je veux bien admettre que zom ne met pas forcément les deux chaussettes dans le panier. Je veux bien aussi qu'il m'arrive de ne prendre qu'une seule chaussette sur les deux se trouvant dans le panier.

Sauf que dans ce cas, je devrais fatalement, tôt ou tard, retrouver la chaussette manquante quelque part ! Soit dans le panier (genre dans la jambe d'un pantalon), soit sous le lit, sous le canapé ou dans un endroit inhabituel...

Mais non. :shock: On ne les retrouve jamais. Et on n'a pas de chien qui pourrait les manger...

Donc au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence : quelque chose fait disparaitre les chaussettes ! :lol:

Et je ne parle pas des petites cuillers... Je pense qu'il y a quelque part un endroit plein de chaussettes dépareillées et de petites cuillers. Mais où ? :lol:
60 ans 91 25732
:shock: :shock: Zom vient de me dire que quand il y a un trou à une chaussette, il la jette et met l'autre au sale !!!!! :shock: Parait que ça l'amuse et qu'on peut les réassortir...

Vous aussi vous avez un pervers de la chaussette chez vous ? :twisted: :lol:

Ca ne résout pas le problème des cuillers... :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
mon aine lui en mets une au bac et une sous un meuble,le canape,son lit...

et souvent j arrive jamais a reassortir mm en recuperant partout...

sans parler des petites de mon dernier la je sais pas comment ca se passe mais je me retrouve avec des tonnes de chaussettes uniques :roll:

par contre les petites cuilleres chez nous ca va... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Patty a écrit:
:shock: :shock: Zom vient de me dire que quand il y a un trou à une chaussette, il la jette et met l'autre au sale !!!!! :shock: Parait que ça l'amuse et qu'on peut les réassortir...

Vous aussi vous avez un pervers de la chaussette chez vous ? :twisted: :lol:

Ca ne résout pas le problème des cuillers... :arrow:


en plus j y pense,tu n as pas un oeuf pour les reprise les chaussettes de ton homme :roll:

:lol:
60 ans 91 25732
Repriser ? Moi ? :shock: Certainement pas ! :lol:
53 ans Belgique 3287
Le lundi, la femme de ménage fait tourner la machine et étend le linge.

Le mercredi, je porte le linge sec chez ma repasseuse.

Le samedi, je récupère le linge repassé.

Quant à mon chéri, il dépose son linge chez sa mère qui le lave, le sèche et le repasse... et nous paie même le café quand on vient le rechercher :p

Suffit de s'organiser un minimum dans la vie quoi... :lol:

PS : ma machine est aussi équipée d'un vortex à chaussettes.
50 ans Luxembourg 31390
Patty a écrit:
Repriser ? Moi ? :shock: Certainement pas ! :lol:


pourtant je t imaginais bien avec ton oeuf a reprise au coin du feu :lol:
42 ans Bretagne 2468
Eveange a écrit:
Le lundi, la femme de ménage fait tourner la machine et étend le linge.

Le mercredi, je porte le linge sec chez ma repasseuse.

Le samedi, je récupère le linge repassé.

Quant à mon chéri, il dépose son linge chez sa mère qui le lave, le sèche et le repasse... et nous paie même le café quand on vient le rechercher :p

Suffit de s'organiser un minimum dans la vie quoi... :lol:

PS : ma machine est aussi équipée d'un vortex à chaussettes.


P*tain, t'as trop de la chance toi :roll: :lol: :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Patty a écrit:
Kerilian a écrit:
[Les machines à laver mangeraient les chaussettes???????
Je ne vais plus la regarder pareil moi :puppydogeyes:


Ben il y a de quoi se poser des questions quand même... :?

Je veux bien admettre que zom ne met pas forcément les deux chaussettes dans le panier. Je veux bien aussi qu'il m'arrive de ne prendre qu'une seule chaussette sur les deux se trouvant dans le panier.

Sauf que dans ce cas, je devrais fatalement, tôt ou tard, retrouver la chaussette manquante quelque part ! Soit dans le panier (genre dans la jambe d'un pantalon), soit sous le lit, sous le canapé ou dans un endroit inhabituel...

Mais non. :shock: On ne les retrouve jamais. Et on n'a pas de chien qui pourrait les manger...

Donc au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence : quelque chose fait disparaitre les chaussettes ! :lol:

Et je ne parle pas des petites cuillers... Je pense qu'il y a quelque part un endroit plein de chaussettes dépareillées et de petites cuillers. Mais où ? :lol:


Ah oui en plus des chaussettes y a aussi les ptites cuillères qui disparaissent chez moi... ça reste franchement un mystère :shock: :lol:
L
75 ans 7509
J'ai le même problème des petites cuillères même ma préférée c'est fait la malle! :(
Oui j'ai une petite cuillère préférée enfin j'avais!
E
103 ans Occitanie 3854
Doit y avoir des lutins fétichiste de la chaussette et des petites cuillères :lol:
B I U