Coiffeur ou coupe de cheveux maison ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

Coiffeur ou coupe de cheveux maison ?
Coiffeur toujours
63%
 63%  [ 33 ]
Coupe de cheveux maison
13%
 13%  [ 7 ]
Coiffeur et coupe des pointes à la maison
19%
 19%  [ 10 ]
Autre(s) ...... (précisez)
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 52
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:49 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

Je vois ma mère allez chez le coiffeur tout le temps, alors que moi je me débrouille la plupart du temps toute seule où avec l'aide d'une âme charitable Rolling Eyes

Et vous comment faites vous ? Maison ou coiffeur ?
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 13:58 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

toujours le coiffeur, avant c'etait ma maman, mais comme j'ai les cheveux en degrader elle ne veut plus y toucher Laughing

Sinon moi vaut mieux pas je touche au ciseau! (plus d'oreille, plus de cheveu non plus Laughing ) suis trop gaston lagaffe pour faire qqch de mes dix doigts!

donc le plus sur reste le coiffeur ! meme si c pas toujours ce que je demande Shocked !! mais bon ca repousse !!
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:29 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

Je vais une ou deux fois par an chez le coiffeur surtout pour me faire plaisir, bien que je sois obligée de les couper à une certaine longeur pour éviter de ressembler à un cocker, et oui les cheveux frisés n'ont pas que des avantages! Je les dégrade pr avoir moins de volume ms je pourrais les couper moi-même queça ne se verrait pas vu qu'ils sont frisés!!! Sinon pour la coloration des méches, j'ai un gentil mari qui fait trés bien ça (c'est pas son métier et il n'est pas non plus peintre en bâtiment!!!) donc j'achéte des produits pros et ça me reviens bcp moins cher( en ce moment j'ai 3 couleurs de méches différentes donc vousimaginez le prix que ça me couterait chez un coiffeur! Rolling Eyes )
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:02 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

C'est rigolo que tu ais mis ce topic aujourd'hui, Anne. Parce que ce matin........... (roulement de tambour !)...............j'ai pris rendez vous chez le coiffeur !!
Pour vous expliquer en quoi c'est exceptionnel chez moi, ce sera la troisième fois de ma vie ! La première fois j'avais 5 ans et j'avais attraper des poux à la maternelle, alors on m'a envoyé chez le coiffeur pour tout couper, j'en suis ressortie avec une coupe à la garçonne, ca m'a un peu vacciner. La deuxièmme fois j'avais 15 ans et je me sentais mal dans ma peau (ah ! l'adolescence !) et je pensais qu'une nouvelle tête m'aiderai à me sentir mieux, la coiffeuse m'a quand même coupé presque 70 cm de cheveux !! Je me suis retrouvé avec un carré qui me vieillissait un peu.

Tout le reste du temps, c'est maman qui s'en ai occupé. La plupart des fois juste pour couper les pointes qui étaient fourchées. une autre fois pour me faire une frange (ah ! toujours l'adolescence ! pour cacher un peu d'acné !) et la dernière fois c'était en juin 2002 pour me refaire un carré au niveau de la machoire. Depuis je n'y ai jamais retouché !

Et hier soir, avec mon Papa, on regardait une émission sur le relooking et la discussion a dégénéré sur ce que l'on relookerai l'un chez l'autre. Résultat, on a fait un pari : si je vais chez le coiffeur (il veut que je me fasse une couleur, il trouve celle que j'ai trop froide), il accepte de ne plus porter de chaussettes de tennis noires quand il sort sous ses costumes !
Alors demain j'ai rendez vous chez le coiffeur et samedi après son boulot, on va ensemble lui acheter des chaussettes ! (j'avoue avoir l'espoir de lui faire aussi acheter enfin un pantalon qui ne soit pas dix fois trop grand, mais il va falloir que je manoeuvre très diplomatiquement parce que pour lui, s'acheter des vetement est une corvée, mais de toute manière il refuse tout net ceux qu'on achete pour lui !)

Voila, on verra damain si je reviens en pleurant parce que je n'aime pas ma nouvelle tête ou si j'adore !

Tendresses
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:07 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
il accepte de ne plus porter de chaussettes de tennis noires quand il sort sous ses costumes !

Pardon : il porte des chaussettes de tennis blanches et je n'aime pas ça (mais alors pas ca du tout). Au jour le jour passe encore mais pour sortir !!!! Ah non alors ! (Je suis sans doute un peu traditionnelle, mais les chaussettes de tennis sont faites pour etre portées avec des chaussures de sport, d'après moi, et pas avec des mocassins !)
Je voudrais qu'il mette des noires mais il n'aime que les chaussettes de tennis ! au pire peut etre que des chaussettes de tennis noires seraient un moindre mal !
^

Dryade
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 12 Nov 2004
62 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:08 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
[... ] Alors demain j'ai rendez vous chez le coiffeur et samedi après son boulot, on va ensemble lui acheter des chaussettes ! (j'avoue avoir l'espoir de lui faire aussi acheter enfin un pantalon qui ne soit pas dix fois trop grand, mais il va falloir que je manoeuvre très diplomatiquement parce que pour lui, s'acheter des vetement est une corvée, mais de toute manière il refuse tout net ceux qu'on achete pour lui !)

Voila, on verra damain si je reviens en pleurant parce que je n'aime pas ma nouvelle tête ou si j'adore !

Tu nous montrera le résultat hein!... Very Happy

Pour moi c'est très rarement coiffeur: ils me font toujours payer une fortune sous prétexte que mes cheveux sont longs et épais...

z'avez qu'à coiffer des chauves si vous êtes si feignants! Evil or Very Mad grmbl....
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:20 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

_kelly_ a écrit:
z'avez qu'à coiffer des chauves si vous êtes si feignants! Evil or Very Mad grmbl....

LOL !!
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1066 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 16:49 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est toujours le coiffeur , j'suis bien trop malhabile de mes dix doigts pour essayer quoi que ce soit ! alors je paye (une fortune) pour avoir quelque chose de convenable sur la tête Smile
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
472 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:35 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

coiffeur tous les 2 mois , coupe courte oblige! et toujours le même j'ai pas confiance sinon (bien qu'il soit à 400km... je fais ca quand je rentre chez mes parents!)
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:55 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est le coiffeur à peu pres deux fois par an! Et pour les retouches entre temps, je demande à mon chéri!
Quelle confiance!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:41 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

C'est tjs le coiffeur, environ tous les 2 mois. Avant c'était ma grande cousine qui me coupaient les cheveux, mais bon, j'ai grandis et je suis devenue plus difficile Wink
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:44 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

Toujours le coiffeur, parce que j'ai un dégradé et c'est surtout pour refaire les mèches ou la couleur... ou alors changer de tête ça dépend de mon humeur !!

Mais quand j'étais petite, c'était mes tante qui me coupaient les pointes mais depuis plus personne n'y touche.

J'adore ses moments que je passe chez le coiffeur, c'est la plupart du temps le même où je vais, et je m'y sens bien, 2 bonnes heures à me faire bichonner !!
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageJeudi 17 Mars 2005 21:03 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

héhé je ne suis JAMAIS allée chez le coiffeur
(bon une fois j'ai servi de cobaye pour des mèches bleues dans une école de coiffure)

C'est ma môman qui me coupe les cheveux depuis toujours! Wink

-bahia-
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageVendredi 18 Mars 2005 23:00 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

avant c'etait coiffeur tous les trimestres (j'auria bien aimé + svt mais mes finances suivaient pas) et maintenant ma belle soeur est coiffeuse donc c'ets tjs coiffeur tous les 2-3 mois et a chaque fois j'economise +/- 80-90Euros (coupes et meches bi ou tricolores)
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 14:30 Coiffeur ou coupe de cheveux maison ? Répondre en citant ce message

J'ai voté coiffeur toujours. Je n'aime pas trop y aller, donc je n'y vais pas trop. Par contre quand j'y vais c'est pour changer de tête, donc je ne peux pas le faire toute seule, maladroite comme je suis ce serait un carnage et il faudrait de toute façon que j'aille chez le coiffeur rattraper mes bêtises Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle coupe chez quel coiffeur ?

Sortir les cheveux mouillé du coiffeur-pr pas payer le brush

coupe de cheveux

qui coupe vos cheveux?

1ère coupe de cheveux

Site coupe de cheveux?

L'importance de sa coupe de cheveux

quelle coupe de cheveux pour moi?

site pour coupe de cheveux

accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !