MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne voit pas le bout..

A
40 ans 3124
Thyselle a écrit:
Pour ton "bourdon", tu en as parlé au moins à un généraliste ?....


Non pas du tout..
54 ans quelque part sur la terre 2527
t'es pas seule , en dépression depuis 4 ans avec un repit de 6 mois , j'ai replongé l'an dernier et c'est une dépression très dure à vivre , je refuse les AD , j'ai repris une thérapie depuis novembre dernier , malgré mes efforts , je n'ai pas l impression d'avancer , courage à toi
ps: si tu ne veux pas payer le psy va en voir un en medecine b dans l' hopital (la mienne est en service medecine b) sinon tu as les centres médico sociaux aussi
A
40 ans 3124
Merci l'effetmere.Qu'est-ce qu'une AD?

Bon... enième pétage de plomb de ma part hier car je ne comprenais pas son comportement avec moi: un coup il me serre dans ses bras, un coup il m'ignore.De ce fait il m'a repète une bonne 20 ène de fois qu'i ne m'aimait pas/plus, qu'en fait il ne se voit pas faire sa vie avec moi, qu'il est bien que quand il est loin de moi, qu'il faut que je parte le plus vite possible, Mh..

J'ai mal, j'ai toujours l'echo du "je ne t'aime pas", ça fait mal..je ne sais pas pourquoi j'ai mal, si c'est due à l'echec cuisant de cette relation que je me prend en pleine face, parce que je l'aime.. j'en sais fichtre rien..

Je vais devoir partir, retourner chez ma mère à Paris et donc, laisser tomber ma formation..psychologiquement j'ai du mal, je n'arrive pas à joindre mon tuteur qui est en vacance pour lui annoncer mon deppart et mon arret..j'suis paumé...

Merci de m'avoir lu et désolé encore pour ce pavé.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
les Ad sont les anti dépresseurs
je sais que ce n'est pas facile du tout pour toi , c'est dur , des choix s'imposent et pourtant quand on est mal , on ne sait pas quoi faire , pour ta formation oui en plus quand on est dépressif , on a du mal à se concentrer , je sais que je n'arrive à rien reprendre comme formation ou emploi car ayant l humeur en dent de scie c'est assea pénible pour les gens autour de nous .
je te souhaite plein de courage en tout cas
bisous
42 ans 3006
l'appart' étant à vos deux noms, non il n'a pas le droit de te mettre dehors.
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair , tu as autant le droit d y etre que lui
A
40 ans 3124
Merci...

Je vais partir tout de même, il arrête pas de me dire qu'il ne m'aime pas etc et j'en souffre:/ merci
54 ans quelque part sur la terre 2527
je te comprends ,courage bisous
A
40 ans 3124
Merci l'effetmere, c'est gentil (k)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ne me remercie pas , tu sais , je sais ce que c'est d'être dépressive , je connais ces moments ou on est mal et si on peut se serrer les coudes pour avancer , et bien faut pas hésiter bisous
B I U


Discussions liées