MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute ce soir !!

P
44 ans lille 178
salut a toutes et tous

ce soir sur france 2 il y a un sujet sur l'obesite dans l'emission ca se discute !

tous a vos magnetoscopes lol

a bientot

angietiti
G
41 ans Paris 75
oui enfin esperons un docu plutot que une emission!
parceque si c'est pour montré comment vive les ronds
comme un singe dans un zoo.....
enfin je ve dire il faudrait un oeil plutot journaliste...
P
44 ans lille 178
je suis toute a fait d'accord avec toi sur ca !

croisons les doigts lol
47 ans 1551
Quoi qu'il me semble qu'en général 'ça se discute' n'est pas spécialement racoleur...
1389
aucune des femmes du forum n'y sera?
C'est une question vu qu'il avait lancé un appel sur le forum il y a environ 1 mois.
j'ai vu des extraits ce mation, ben j'ai hate de voir cette émission.
13610
Ils font souvent appel à nous!
Si c'est pas dans cette émissions que tu verra quelqu'un d'ici, attends la prochaine!

Moi ce genre d'émissions m'énervent gentiment, tu connais par coeur, au bout d'un moment tu regarde même plus tellement t'en à marre de voir et d'écouter les mêmes choses...
P
44 ans lille 178
par contre toi qui a vu les extraits ils vont discuter de quoi?
43 ans chalon sur Saone 579
Déjà rien que le titre m'énerve "l'obésité est-elle un fléau?", je vais donc regarder pour voir en quoi c'est un fléau et s'il faut eradiquer tous les gros de la terre? Que ce soit un problème de santé à ne pas négliger je suis d'accord mais en parler en ces termes ca m'énerve! enfin vous me direz c'est le côyé racoleur de la télé :roll:
5210
Ambre a écrit:
Ils font souvent appel à nous!
Si c'est pas dans cette émissions que tu verra quelqu'un d'ici, attends la prochaine!

Moi ce genre d'émissions m'énervent gentiment, tu connais par coeur, au bout d'un moment tu regarde même plus tellement t'en à marre de voir et d'écouter les mêmes choses...


Moi ca ùe fait pleurer et le niveau pleur je crois que j'ai donne aujourd'hui...... :roll:
51 ans Ici-là 1730
pourquoi les témoignages me mettent en colère??
je viens de zapper et à vu de nez, les caboches ne servent qu'à tenir les yeux et la bouche, mais pour le reste... niveau reptilien !

:arrow: oarystis s'en va se pendre devant la bêtise... argh !
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi je regarde là et puis c toujours pareil, et il faut le dire à part une femme de 50 ans et un homme, ils sont pas obèses pour ma part, m'enfin c chacun son avis.

Je suis déçue, j'ai loupé missing voulant regarder cette émission, et puis c toujours les mêmes trucs !
60 ans 149
Je savais bien que j'avais déjà lu quelque chose là-dessus, et je l'ai retrouvé :
Post sur le sujet ici

Gilraen.
43 ans Lyon 1372
J'ai regardé et je me suis énervée toute seule sur la femme qui avait une fille et un frère qui s'était fait opérer. Je me rappelle plus son nom.
Elle m'a saoûlée, elle m'a fait monter la tension à 25.
J'ai pris l'émission en cours de route et je suis tombée sur son reportage, au moment où elle arrêtait pas de se plaindre d'être moche pour son mari, d'être essoufflée, de prendre 2 places dans le métro et de faire des apnées du sommeil. Alors bon, c'est vrai c'était très triste, j'ai eu de la peine pour elle.
Mais c'est sa réaction face à l'opération de son frère qui m'a gavée. Le mec s'était fait enlever un partie de l'estomac à ce que j'ai compris et ça a plutôt bien marché pour lui, il avait perdu 80Kg et avait l'air plutôt satisfait de ne plus galérer à monter les escaliers ou je ne sais quoi (c'est même lui qui l'a dit). Mais à elle ça lui plaisait pas, elle le trouvait triste :?: :shock: et la journaliste lui a demandé si elle envisageait le même genre d'opération. La réponse a été catégorique : "non, moi je veux pouvoir aller au resto et me faire des petits plaisirs".
Ouais, ben quand c'est comme ça, on se plaind pas.
Désolée, je pense que mon message va en choquer plus d'une, mais moi, c'est sa réaction à elle qui m'a choquée.

Sinon, j'ai trouvé la gamine super mimi, elle était très jolie mais elle me semblait bien tristounette pauvre pitchoune. Les enfants sont méchants entre eux.

J'ai aussi beaucoup aimé le vieux monsieur qui prenait ça avec humour.
43 ans Lyon 1372
Enfin, ce que je voulais surtout dire, c'est que cette femme donnait vraiment une image horrible des personnes en surpoids.
Elle était molle, pleurnicharde, ne savait pas vraiment se prendre en main et manquait VISIBLEMENT de volonté (je dis visiblement, parce que je ne la connais qu'à travers de ce reportage...).
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Je l'ai enregistrer, et comme certaines j'ai adorer ce que disait l'homme, je me suis bien reconnu, pas physiquement, mais son état d'esprit, ce que pense les gens, je m'en fouts, par contre c'est mon image que je me renvoie a moi même, qui me déplait, je vous dirais ce que je pense de l'émission, dans quelques jours, mais généralement j'adore les émissions de delarue, je trouve qu'il a une maniére de prendre ses invités, que j'aime bien.

nathou
B I U