MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute ce soir !!

Je n'ai pû suivre que la premire demi heure de cette émission. Y aura t il un résumé? Est ce possible d'en avoir une copie?
47 ans Salon de Provence (13) 617
Pfff, je me suis endormie après le premier reportage...
Quelqu'un pour raconter la suite ?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui si quelqu'un a enregistré y aurait moyen d'avoir ça...je prend les frais pour moi bien sur
mais bon hier tite dispute avec zom et du coup oublier delarue a zut...
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
J'ai enregistrer, je peux vous l'envoyer, mais attendez que je le regarde.

Nathou
G
49 ans paris 581
ça fait un bail qu'on nous en sert ce genre d'emissions surtout à l'approche de l'été alors si ça devait faire évoluer les mentalités ce serait déjà fait!!!
je ne dit pas que ça ne sert à rien mais ya t'il des gens qui ne sont pas directement concernés qui se donnent la peine de regarder :?: :?:
et si leur réaction en voyant ce genre de reportage est de dire elle pèse 150k et n'envisage pas de se faire charcuter pour y remedier mais préfère passer son temps à chialer alors là on est vraiment mal barrés...
que cette femme veuille se sortir ou non de son obésité ça ne regarde qu'elle mais qu'on la laisse vivre tranquille j'éspère que les téléspectateurs retiendront au moins ça :!:
43 ans 78 3901
J'ai vu le début jusqu'à un peu plus longtemps que le premier reportage et j'ai trouvé que l'émission était orientée sur les gens qui le vivent mal.

Toujours nous présenter des personnes mal dans leur peau, et d'autres qui ont maigris et qui crie haut et fort que c'est pas possible d'être heureux et bien dans sa peau... franchement y'en a marre !!

Du coup je suis allée me coucher...
39 ans 489
nani_nounette a écrit:
J'ai vu le début jusqu'à un peu plus longtemps que le premier reportage et j'ai trouvé que l'émission était orientée sur les gens qui le vivent mal.

Toujours nous présenter des personnes mal dans leur peau, et d'autres qui ont maigris et qui crie haut et fort que c'est pas possible d'être heureux et bien dans sa peau... franchement y'en a marre !!

Du coup je suis allée me coucher...


Je suis d'accord avec toi les 2 extremités mal dans leur peau et les ex maigres qui nous font culpabiliser comme si l'equilibre entre les 2 pouvait pas exister

Moi aussi dodo rapido Lourdingue !
heureusement qu'il y avait viviane, d'af et pascal un magnifique inconnu plein de charisme ; un toubib complétement dans son discours, un delarue complétement orange et des opérées complétement sinistres !
notre société souffre d'anorexie mentale !!! :evil:
G
49 ans paris 581
nani_nounette a écrit:
J'ai vu le début jusqu'à un peu plus longtemps que le premier reportage et j'ai trouvé que l'émission était orientée sur les gens qui le vivent mal.

Toujours nous présenter des personnes mal dans leur peau, et d'autres qui ont maigris et qui crie haut et fort que c'est pas possible d'être heureux et bien dans sa peau... franchement y'en a marre !!

Du coup je suis allée me coucher...


ben... t'aurais due regarder plus longtemps yen avait un qui l'assumait très bien mais je pense que ceux qui ne s'assument pas ont aussi des choses interessantes à dire!!!
c clair que c'est du réchauffé mais c'est apparemment necessaire!
je comprends que ce soit orienté sur ceux qui le vivent mal car ils sont plus nombreux dailleurs prenez n'importe quel obèse qui se trouve très bien comme il est et proposer lui quelques kilos de moins d'une baguette magique sincèrement, a votre avis quelle sera sa réponse ???
35 ans France 1684
J'ai trouvé que au moins çà avait le mérite d'être une emission simple et assez saine.Mais çà n'a pas fait avancer le schmilblick.Dans toutes ces emissions,on ne va pas au bout du débat,on se contente juste de témoignages(quelque soit le sujet) ,alors que c'est pas çà qui changera les problèmes.
Au moins c'est humain et le présentateur laisse les invités s'exprimer.
50 ans Guadeloupe 1369
Pour c'est passé hier soir sur télé Guyane, DOM Tom oblige un peu de retard dans les programmes TV par rapport à la France.
- J'ai trouvé le sujet pas mal traité, on voyait bien que certaines personnes souffrent par rapport à leur poids,
- J'en ai plus appris au sujet des opérations by pass, et anneau gastrique, que je trouve contraignant, mais miracle pour certaines personnes qui peuvent enfin maigrir.
- et puis j'ai compris que les obeses souffraient vraiment d'etre différents, par le regard des autres, et les remarques,
beaucoup de paroles m'ont fait penser au forums de VLR
B I U