MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un preservatif qui se craque !!!

39 ans ile de la réunion 175
Je crois que là julia, tu as eu le max de renseignements...et que je ne peux t'apporter plus....à part mon soutient qoiqu'il advienne. ;)
42 ans 69 4262
Un preservatif bien mis avec douceur et dexterite se craque? Je crois que c'est là que ca peche...Bien sur parfois ds l'action ca semble moins simple...MAis on peut tjr s'entrainer!!! ;)
331
ghazo a écrit:
julia94 a écrit:
dernierement mon copain avai peter son preservatif je c ps si il a eter fort et sa se trouve jsui enceinte :(


Lu,

il faut doubler, mais je crains qu il ne sente plus que le plastik.

renseigne toi avant de dire es conneries ghazo :roll:
44 ans paris 3592
tain, c clair, dire des conneries pareilles, ça fait peur..........
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca ne devrait plus surprendre : Ghazo n'est pas un modèle à suivre (ramassis de conneries) :evil:
52 ans 759
Mais n'avez pas remarqué qu'il y a beaucoup de mecs sans cervelle qui passent par ici ! Est-ce que c'est la même chose sur d'autres forum ? Où alors est-ce que c'est parce qu'ils se disent : de toutes façons ce sont des grosses, elles devraient déjà être contentes qu'on s'interresse à elles, elles sont tellement désespérées qu'elles ne feront pas les difficiles...

Mettre deux préservatifs en même temps, ça fait des années et des années que j'entends qu'il ne faut pas le faire...

Notez que la seule chose qui intéresse le sieur Gazo c'est :
" je crains qu il ne sente plus que le plastik."

Question : ma réaction vous parait-elle sensée où suis-je complêtement à la masse ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ta réaction est tout ce qu'il y a de plus sensée ! ;)
41 ans Bruxelles 7458
blackrose a écrit:
de toutes façons ce sont des grosses, elles devraient déjà être contentes qu'on s'interresse à elles, elles sont tellement désespérées qu'elles ne feront pas les difficiles...


C'est ce que je me dis dès que je me fais draguer :roll:
Mais parfois je crois que ça tourne un peu à la parano...
Pasque je me dis qu'il peut pas y avoir autant de types qui pensent comme ça ce serait malheureux...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
tigroutte a écrit:
y a un truc que vous oubliez les filles : le test de grossesse ne fonctionne que environ 1 mois après le rapport fécondant...


1 mois !!!!! Haaaannnn !! moi , elle était enceinte de 5 jours !!!! Et ca a marché... Je suis :shock:

Pareil pour les jumeaux....

Dès qu'il y a plus de 25 UI (unités internationales) d'hormones empechant les règles, on considère que la femme est enceinte ! Il faut à peu près 3 ou 4 jours après la fécondation pour que ce taux soit atteint ! On préconise donc de faire le test dans les 14 jours...

Ca interresse personne mais c'est pas grave
:arrow:
A
35 ans 6
:cry: bonjour,
voilà dimanche j'ai fais l'amour avec mon copain vers 20h on a attendu toute la journée pour se trouver un coin intime sa a été un jeu très amusant de se chauffer toute la journée mais voilà il s'est dépéché de mettre le préservatifs car son père devait le ramener pour l'internat dans 15min, il m'a jamais fait aussi bien l'amour c'était mieux que les autre fois mais voilà il se retire me regarde les yeux humides et me dis que le préservatifs a craqué il s'est mis a pleuré comme un gamin...(suite d'un déclaration d'amour)et moi le lendemain je suis allée à la pharmacie cherche la pillule du lendemain, les pharmaciennes m'ont dis de prendre les deux comprimés en même temps...j'ai tout fais a 13h...mais malgré la pillule du lendemain il y a t il un risque de grossesse?j'étais en pleine période d'ovulations... :cry:
2309
angedesang a écrit:
:cry: bonjour,
voilà dimanche j'ai fais l'amour avec mon copain vers 20h on a attendu toute la journée pour se trouver un coin intime sa a été un jeu très amusant de se chauffer toute la journée mais voilà il s'est dépéché de mettre le préservatifs car son père devait le ramener pour l'internat dans 15min, il m'a jamais fait aussi bien l'amour c'était mieux que les autre fois mais voilà il se retire me regarde les yeux humides et me dis que le préservatifs a craqué il s'est mis a pleuré comme un gamin...(suite d'un déclaration d'amour)et moi le lendemain je suis allée à la pharmacie cherche la pillule du lendemain, les pharmaciennes m'ont dis de prendre les deux comprimés en même temps...j'ai tout fais a 13h...mais malgré la pillule du lendemain il y a t il un risque de grossesse?j'étais en pleine période d'ovulations... :cry:


A priori, Ange, étant donné que tu as réagis vite, il ne devrait pas y avoir de risques.
40 ans Belgique 102
Moi y a qd meme un truc que je conseile... c'est la pillule tt court... Au moins ca diminue tres fortement le nombre de grossesse non desiree, ca fait 3 ans que je suis avec mon copain, et je n'ai jms eu aucun probleme (a condition de la prendre tt les jours sans l'oublier, et oui ca demande un minimum de serieux)

a partir du moment ou vous avez un copain serieux, c'ets la meilleure des solution je trouve. Mais evidemment , pour celle qui n'ont pas vraiment de copain, mais des relations sexuelles frequentes avec plusieurs partenaires, le preservatif est indispensable!

En plus, vous trouverez tt les informations necessaire ds un planning familial, ca reste anonyme et ca aide en cas de probleme.
276
moi ca m est arrivé 2 fois de prendre la pilule du lendemain car le préservatif avé craké mais il fo pas ke tu stresse sinon ca va te retardé les règles mais la pilule du lendemain c fiable a 99% il me semble bien. Donc aucun soucy a te faire . Mais après je te conseille de prendre rv ché ton médecin ou ton gynéco pour kil te prescrive la pilule tu stressera beaucou moins si ca crake :D
A
35 ans 6
oui merci beaucoup...ça va faire 6mois avec mon copain et on a fait plusieurs fois l'amour mais là c'était la seule fois... :oops:
Mais chez moi le planning familial est pas à côté il est ouvert quand j'ai cours et je peux pas en parler à ma mère elle m'interdirai de voir mon copain, alors suis dans une impasse!!! :?
2309
Angede sang,

Comme je l'ai déja dit, avoir des relations sexuelles, ça implique que l'on soit RESPONSABLE. Un accident peut arriver, mais il faut faire en sorte de les éviter. C'est ça aussi être une jeune femme. Il y a beaucoup de choses qui font que le sexe ce n'est pas juste prendre du bon temps.
Pour avoir une vie sexuelle sans tâches ni ombres au tableau, il faut faire en accépter les responsabilité. Ton ami et toi utilisez les préservatifs, très bien, à savoir que l'on te conseille de prendre la pillule, moi je pense que tu devrais attendre un peu pour cela, tu n'as que 15 ans... Pour éviter que le préservatif ne craque, il faut SAVOIR LE METTRE... Ca parait idiot, mais c'est souvent parceque le préservatif est mal mis qu'il craque... Ensuite, si tu décide éventuellement de prendre la pillule, tu peux te la faire préscrire au planning familliale mais il faut déja t'y rendre... Et cela serait une bonne chose à faire avec ton copain pour que vous appreniez certaines choses sur la sexualité.
B I U