Les produits Gliss de Schwarskopf

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:44 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

Comme mes cheveux me font péter un cable ces derniers temps, je me suis lancée avec la gamme Schwarskopf:

Arrow Soins pointes fourchues
Arrow Soin lissant sublim'intense (technologie soie liquide)
Arrow Après shampoing syblim'intense
Arrow Soin masque réparateur

Je sais ca fait beaucoup (environ 20€ pour tout ca), mais je le vaux bien Laughing

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais je voulais votre avis sur ces produits.
Les connaissez vous ? Les avez vous déjà utilisé ? Qu'en pensez vous ?
^

Melu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 18 Mars 2005 12:07 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

j'utilise spécial racines grasses pointes seches, je trouve une petite différence, j'ai gagné un jour de plus avant le prochain lavage.

j'ai pris aussi le masque réparateur pour cheveux fourchus mais je pense que le passage obligé chez un coiffeur va être utile car mes cheveux mi-longs (jusqu'aux épaules seulement) sont très abimés, surement dus aux couleurs répétées et aussi à ma manie (TOC ?) de faire des noeuds moi meme avec mes cheveux Shocked Enfin bref, le masque je ne l'utilise que peu par manque de temps à cause des enfants... mais je me soigne comme on dit je vais prendre de bonnes résolutions apres le passage chez le coiffeur Laughing

ma dernière visite chez un coiffeur date de janvier 04 où j'avais les cheveux tres tres courts en sortant (on se soigne comme on peut Cool )
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageVendredi 18 Mars 2005 14:48 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

g eu des echantillon de shampooing gliss, c'est vrai qu'il est bien !

mais pour le reste je ne sais pas !
^

Lilithiscrying
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 18 Mars 2005 19:45 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

pour ma part, je n'ai testé que les shampooings et apres shampooing (cheveux colorés, cheveux secs et celui avec la soie).
les shampooing sont comme les autres ! rien d'exeptionnel.. mais alors les apres-shampooing Very Happy
je les trouve super ! ils font les cheveux tout souples et viennent a bout de mes noeuds... j'ai les cheveux tres longs boucles et archi secs (la totale !)
je revient juste de course et j'ai pri l'apres shampooing a la soin liquide..; je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air top !
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Mars 2005 19:59 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

J'ai juste essayé le shampooing volumateur et... Rien. Tout raplapla. Et en prime les cheveux qui regraissent plus vite.

Pourtant je connais des utilisatrices de cette marque qui en sont ravies. Il ne convient tout simplement pas à mes cheveux... Dommage...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:36 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

Pour l'instant je trouve ces produits géniaux Very Happy

Un seul truc m'ennuie, mon coiffeur m'a dit que les produits supermarchés qui gaine le cheveux (elseve - panthene ...) mettent une couche de produits sur nos cheveux qui au final les bousilles Confused

J'ai peur que la "technique soie" fasse la même chose et qu'au final ces produits foutent en l'air les cheveux Evil or Very Mad
^

tite_vans
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageLundi 28 Mars 2005 19:44 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

moi je n'utilise plus de shampoing, comme bcp de shampoing lissant, ca me fait regresser les cheveux en 2 jours et en prime, j'ai finit par avoir des pellicules !!
vous allez me dire cheveux plus pellicules ??? et bin oui ca me demangeais la tete donc pellicules Smile
sinon moi je met maintenant le gel l'oreal le Rose Hot liss, c'est pas mal ca permet d'avoir toute sorte de coiffure en fonction qu'on les seche a l'air, au seche cheveux ou au lisseur Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 6 Août 2005 12:01 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Un seul truc m'ennuie, mon coiffeur m'a dit que les produits supermarchés qui gaine le cheveux (elseve - panthene ...) mettent une couche de produits sur nos cheveux qui au final les bousilles Confused

Ben au final il avait raison Confused
Je me suis retrouvé avec des cheveux secs et des superbes fourches assez rapidement.
J'ai arrêté les dégâts et je ne toucherais plus à ces profuits Evil or Very Mad
^

Chou_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne
MessageSamedi 6 Août 2005 12:12 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai essayé ces produits et finalement , je reviens à la gamme kérastase.C'est plus cher mais pour le résultat , y a pas photo quand meme....Une astuce pour les shampoings , les diluer avec de l'eau , ça lave aussi bien , il se répartit mieux et c'est économique Smile
^

Orca
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Strasbourg
MessageSamedi 6 Août 2005 12:15 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

anne a écrit:

Je me suis retrouvé avec des cheveux secs et des superbes fourches assez rapidement.

Bonjour,

As-tu essayer d'appliquer du henné neutre sur tes cheveux ? A l'époque où je le faisais, les résultats étaient vraiment super pour un coût minimum.
Bien sûr, il ne faut pas avoir les cheveux teints pour le faire....

Autre truc qui fonctionne bien : le masque à l'huile d'olive.
Inconvénient majeur : çà sent mauvais et çà prend des heures pour rincer correctement ses cheveux Wink
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: OISE Compiègne

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 6 Août 2005 16:37 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

Pour lisser mes cheveux, j'utilise les produits l'Oréal Professionnel (sérum lissant techniart pour les frissotis et lait lissant pour les lisser), après brushing vite fait car les produits sont génials et fonctionnents très bien. Ils coûtent un peu cher mais durent longtemps et on en a pour son argent !
Avant = cheveux, du vrai foin
Maintenant = cheveux impecables
*une vrai différence *

voili voilou !!!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 6 Août 2005 18:42 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

Orca a écrit:
anne a écrit:

Bonjour,

As-tu essayer d'appliquer du henné neutre sur tes cheveux ? A l'époque où je le faisais, les résultats étaient vraiment super pour un coût minimum.

Inconvénient majeur : çà sent mauvais et çà prend des heures pour rincer correctement ses cheveux Wink

Le henné neutre j'ai des doutes sur une blonde Confused
Pour l'huile d'olive je me sert de ce truc régulièrement Wink
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageDimanche 7 Août 2005 22:32 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Orca a écrit:
anne a écrit:

Bonjour,

Le henné neutre j'ai des doutes sur une blonde Confused
Pour l'huile d'olive je me sert de ce truc régulièrement Wink

tu peux utiliser du henne blond en vente sur le net...http://boutique.ieo.fr/product_info.php?products_id=157

en effet j'ai essayé gliss (brun sublime) super au début puis mes cheveux ont fouché Confused

l'huile d'olive c'est gras et au final le riçage(voire shampooing) te fait perdre les bénéfices du soin et peut les abimer

tu peux essayer la marque phyto (génial Very Happy )mais assez couteux voici un lien:http://www.france-parapharmacie.com/
^

tycha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Région parisienne
MessageMardi 9 Août 2005 13:13 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

Pour répondre à Anne, j'utilise le Soin lissant sublim'intense (technologie soie liquide) et je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce produit.
Tout d'abord je n'aime pas l'odeur de ce soin et une fois les cheveux secs l'odeur est pire, ensuite j'ai l'impression qu'il faut rincer les cheveux longtemps car il laisse une sensation désagréable au touché (enfin pour ma part).
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageMardi 9 Août 2005 13:18 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

tycha a écrit:
Pour répondre à Anne, j'utilise le Soin lissant sublim'intense (technologie soie liquide) et je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce produit.
Tout d'abord je n'aime pas l'odeur de ce soin et une fois les cheveux secs l'odeur est pire, ensuite j'ai l'impression qu'il faut rincer les cheveux longtemps car il laisse une sensation désagréable au touché (enfin pour ma part).

tout a fait ça gaine trop les cheveux car bourré de silicones et a long terme ça les desseche leur produits m'ont vraiment déçue Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Produits laitiers contre produits au soja, mauvaise idée...

Les produits bio

produits Hei Poa

vos 10 produits chouchous??

produits melvita

produits naturels

produits 100% naturels

les produits avon

VOS PRODUITS.....TOP MODELS!

Produits Agnès B

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales