MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits Gliss de Schwarskopf

25680
Comme mes cheveux me font péter un cable ces derniers temps, je me suis lancée avec la gamme Schwarskopf:

:arrow: Soins pointes fourchues
:arrow: Soin lissant sublim'intense (technologie soie  
liquide)
:arrow: Après shampoing syblim'intense
:arrow: Soin masque réparateur

Je sais ca fait beaucoup (environ 20€ pour tout ca), mais je le vaux bien :lol:

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais je voulais votre avis sur ces produits.
Les connaissez vous ? Les avez vous déjà utilisé ? Qu'en pensez vous ?
M
48 ans 110
j'utilise spécial racines grasses pointes seches, je trouve une petite différence, j'ai gagné un jour de plus avant le prochain lavage.

j'ai pris aussi le masque réparateur pour cheveux fourchus mais je pense que le passage obligé chez un coiffeur va être utile car mes cheveux mi-longs (jusqu'aux épaules seulement) sont très abimés, surement dus aux couleurs répétées et aussi à ma manie (TOC ?) de faire des noeuds moi meme avec mes cheveux :shock: Enfin bref, le masque je ne l'utilise que peu par manque de temps à cause des enfants... mais je me soigne comme on dit je vais prendre de bonnes résolutions apres le passage chez le coiffeur :lol:

ma dernière visite chez un coiffeur date de janvier 04 où j'avais les cheveux tres tres courts en sortant (on se soigne comme on peut 8) )
1891
g eu des echantillon de shampooing gliss, c'est vrai qu'il est bien !

mais pour le reste je ne sais pas !
36 ans 92 148
pour ma part, je n'ai testé que les shampooings et apres shampooing (cheveux colorés, cheveux secs et celui avec la soie).
les shampooing sont comme les autres ! rien d'exeptionnel.. mais alors les apres-shampooing :D
je les trouve super ! ils font les cheveux tout souples et viennent a bout de mes noeuds... j'ai les cheveux tres longs boucles et archi secs (la totale !)
je revient juste de course et j'ai pri l'apres shampooing a la soin liquide..; je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air top !
60 ans 91 25732
J'ai juste essayé le shampooing volumateur et... Rien. Tout raplapla. Et en prime les cheveux qui regraissent plus vite.

Pourtant je connais des utilisatrices de cette marque qui en sont ravies. Il ne convient tout simplement pas à mes cheveux... Dommage...
25680
Pour l'instant je trouve ces produits géniaux :D

Un seul truc m'ennuie, mon coiffeur m'a dit que les produits supermarchés qui gaine le cheveux (elseve - panthene ...) mettent une couche de produits sur nos cheveux qui au final les bousilles :?

J'ai peur que la "technique soie" fasse la même chose et qu'au final ces produits foutent en l'air les cheveux :evil:
T
41 ans Paris 45
moi je n'utilise plus de shampoing, comme bcp de shampoing lissant, ca me fait regresser les cheveux en 2 jours et en prime, j'ai finit par avoir des pellicules !!
vous allez me dire cheveux plus pellicules ??? et bin oui ca me demangeais la tete donc pellicules :)
sinon moi je met maintenant le gel l'oreal le Rose Hot liss, c'est pas mal ca permet d'avoir toute sorte de coiffure en fonction qu'on les seche a l'air, au seche cheveux ou au lisseur :)
25680
anne a écrit:
Un seul truc m'ennuie, mon coiffeur m'a dit que les produits supermarchés qui gaine le cheveux (elseve - panthene ...) mettent une couche de produits sur nos cheveux qui au final les bousilles :?


Ben au final il avait raison :?
Je me suis retrouvé avec des cheveux secs et des superbes fourches assez rapidement.
J'ai arrêté les dégâts et je ne toucherais plus à ces profuits :evil:
838
moi aussi j'ai essayé ces produits et finalement , je reviens à la gamme kérastase.C'est plus cher mais pour le résultat , y a pas photo quand meme....Une astuce pour les shampoings , les diluer avec de l'eau , ça lave aussi bien , il se répartit mieux et c'est économique :)
44 ans Strasbourg 41
anne a écrit:

Ben au final il avait raison :?
Je me suis retrouvé avec des cheveux secs et des superbes fourches assez rapidement.
J'ai arrêté les dégâts et je ne toucherais plus à ces profuits :evil:


Bonjour,

As-tu essayer d'appliquer du henné neutre sur tes cheveux ? A l'époque où je le faisais, les résultats étaient vraiment super pour un coût minimum.
Bien sûr, il ne faut pas avoir les cheveux teints pour le faire....

Autre truc qui fonctionne bien : le masque à l'huile d'olive.
Inconvénient majeur : çà sent mauvais et çà prend des heures pour rincer correctement ses cheveux ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Pour lisser mes cheveux, j'utilise les produits l'Oréal Professionnel (sérum lissant techniart pour les frissotis et lait lissant pour les lisser), après brushing vite fait car les produits sont génials et fonctionnents très bien. Ils coûtent un peu cher mais durent longtemps et on en a pour son argent !
Avant = cheveux, du vrai foin
Maintenant = cheveux impecables
*une vrai différence *

voili voilou !!!!
25680
Orca a écrit:
anne a écrit:

Ben au final il avait raison :?
Je me suis retrouvé avec des cheveux secs et des superbes fourches assez rapidement.
J'ai arrêté les dégâts et je ne toucherais plus à ces profuits :evil:


Bonjour,

As-tu essayer d'appliquer du henné neutre sur tes cheveux ? A l'époque où je le faisais, les résultats étaient vraiment super pour un coût minimum.
Bien sûr, il ne faut pas avoir les cheveux teints pour le faire....

Autre truc qui fonctionne bien : le masque à l'huile d'olive.
Inconvénient majeur : çà sent mauvais et çà prend des heures pour rincer correctement ses cheveux ;)


Le henné neutre j'ai des doutes sur une blonde :?
Pour l'huile d'olive je me sert de ce truc régulièrement ;)
2436
anne a écrit:
Orca a écrit:
anne a écrit:

Ben au final il avait raison :?
Je me suis retrouvé avec des cheveux secs et des superbes fourches assez rapidement.
J'ai arrêté les dégâts et je ne toucherais plus à ces profuits :evil:


Bonjour,

As-tu essayer d'appliquer du henné neutre sur tes cheveux ? A l'époque où je le faisais, les résultats étaient vraiment super pour un coût minimum.
Bien sûr, il ne faut pas avoir les cheveux teints pour le faire....

Autre truc qui fonctionne bien : le masque à l'huile d'olive.
Inconvénient majeur : çà sent mauvais et çà prend des heures pour rincer correctement ses cheveux ;)


Le henné neutre j'ai des doutes sur une blonde :?
Pour l'huile d'olive je me sert de ce truc régulièrement ;)


tu peux utiliser du henne blond en vente sur le net...http://boutique.ieo.fr/product_info.php?products_id=157

en effet j'ai essayé gliss (brun sublime) super au début puis mes cheveux ont fouché :?

l'huile d'olive c'est gras et au final le riçage(voire shampooing) te fait perdre les bénéfices du soin et peut les abimer

tu peux essayer la marque phyto (génial :D )mais assez couteux voici un lien:http://www.france-parapharmacie.com/
44 ans Région parisienne 13
Pour répondre à Anne, j'utilise le Soin lissant sublim'intense (technologie soie liquide) et je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce produit.
Tout d'abord je n'aime pas l'odeur de ce soin et une fois les cheveux secs l'odeur est pire, ensuite j'ai l'impression qu'il faut rincer les cheveux longtemps car il laisse une sensation désagréable au touché (enfin pour ma part).
2436
tycha a écrit:
Pour répondre à Anne, j'utilise le Soin lissant sublim'intense (technologie soie liquide) et je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce produit.
Tout d'abord je n'aime pas l'odeur de ce soin et une fois les cheveux secs l'odeur est pire, ensuite j'ai l'impression qu'il faut rincer les cheveux longtemps car il laisse une sensation désagréable au touché (enfin pour ma part).


tout a fait ça gaine trop les cheveux car bourré de silicones et a long terme ça les desseche leur produits m'ont vraiment déçue :?
B I U