MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits Gliss de Schwarskopf

A
43 ans pannes 8
Anne a écrit:
Comme mes cheveux me font péter un cable ces derniers temps, je me suis lancée avec la gamme Schwarskopf:

:arrow: Soins pointes fourchues
:arrow: Soin  
lissant sublim'intense (technologie soie liquide)
:arrow: Après shampoing syblim'intense
:arrow: Soin masque réparateur

Je sais ca fait beaucoup (environ 20€ pour tout ca), mais je le vaux bien :lol:

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais je voulais votre avis sur ces produits.
Les connaissez vous ? Les avez vous déjà utilisé ? Qu'en pensez vous ?



j'ai essayer shampooing+après shampooing pour pointe fourchue et c pire.

idem pour ultra doux garnier démlant j'suis encore plus emmêlé.

Parfois j'ai envie de tout coupermais bon je trouverai bien qq chose pour qu'il redevienne beau.
44 ans 95 9
les produits Gliss' de Schwarzkopf me conviennent, pas de fourches et je me lave les cheveux tous les 2 jours, voire 3, sans problème... pas de cheveux tous gras... je les avais très gras pourtant!!

ça fait 6 mois que je les utilisent, et rien à dire, sauf que dès qu'il fait humide, ma toison de mouton réapparaît :?

question brushing, bah j'y arrive pas toute seule, mais quand ma soeur m'en fait un avec ces produits, c'est un vrai bonheur : mes cheveux ne sont pas légers comme l'air et ni électriques au possible, ils sont une jolie tenue!!! dommage que ça ne dure pas!! :evil:

d'ailleurs, si vous connaissez une technique pour les nulles du brushing, n'hésitez pas à me rencarder :lol: :lol: j'aurais peut-ête l'air moins tupide avec un brushing bien fait :twisted:
B I U