MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recomposition : s'arranger avec son ex !!!!

44 ans RP 3487
Bon c'est sure ce coup-ci on craque !!!!
On est en double recomposition : un avant d'avant chacun et un bébé en commun ..
Nos ex nous prennent pour des cons ...on  
en peut plus !!!

_ Mon mari perd plus de 20% de son salaire entre la pension versée à son ex et les trajets pour aller chercher son fils (pension calculée quand madame etait seule, au RMI en ayant conservé leur logement d'origine ... maintenant elle bosse pour 1300e, a acheter une maison avec son mec qui en gagne 4000 ... :? ).

_ Elle ne veut pas lui présenter de récapitulatif des dépenses occasionnées par le petit ... donc aucune base pour négocier ...
Elle nous donne le petit avec des affaires trop petites, usées, non mettable ...

_ Le petit arrive crado : les ongles noires, 3 fois des poux en 1 an ...

_ On arrive même plus a s'arranger avec elle pour les wkend : c'est quand elle veut et pis c'est tout !!!! (faut dire que le jugement est evasif)

_ dès que mon mari lui dit quelques chose elle le culpabilise sur le fait qu'il est revenu en region parisienne, qu'il ne l'eleve pas et que c'est à lui de s'adapter ... :? :?

De mon coté ce n'est pas mieux .... :(

_le père de Justine la voit une aprem à 24h toutes les 7 semaines ... (quand il a pas de poufs à voir quoi ...)

_ je ne touche pas de pension ... sinon on ne le vera plus ...

_ il me dit qu'il vient, puis ne vient pas sans même me prevenir ...

Bref ...
On se fait bouffer !!!!

Et on ose pas trop l'ouvrir par peur de fouttre la merde et que ce soit les enfants qui trinquent !!!

Mais là on en peut plus ...
Ca nous fait trop de contrainte ...
On decide de rien ...

Chéri va retourner devant le juge pour sa pension ... ça va etre la gueguerre ...
Et moi faut que je mette les point sur les i avec mon ex ... ok !! mais si ça marche pas ??? je fais quoi ???

Bhouuuuuuuuu
N'ai marre

Vous en pensez quoi ?
On peut faire quoi ?
10361
a mon avis si elle agit comme une sa....
faut lui rendre la monnaie
courrier a la caf et courrier aus juges des enfants

les gosses au millieu de toute façon tot ou tard ca prends !
donc autant peut etre choisir le clash une bonne fois pour toute pour présever ton nouveau couple. que d'avoir une préssion pareille en permanence .

bon courage !
S
113 ans 3793
Je te conseille de voir un avocat, tout simplement. Parce que le coup "de pas de pension sinon on ne le voit plus"... c'est assez nul je trouve! Cela s'appelle du chantage. Quant à ton mari idem! Qu'il prenne conseil et au moins qu'il y ait un jugement clair sur ses droits de garde et de visite! Notez tout. Faites constatez si besoin est pas quelqu'un de qualifier, mais faites quelque chose, sinon, c'est votre couple qui va finir par trinquer, là...

Ca risque d'être dur, mais quand il faut, il faut surtout s'il n'y a pas moyen de s'arranger à l'amiable.

Courage ! :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
j ai une relation un peu pareil avec mon ex et sa nouvelle femme,c est quand ils veulent quand ils sont pas prit par une envie de resto,de boite,un concert en allemagne...

elle aime pas les enfants,TOUS les enfants,soit au debut elle voulait pas le petit trop de boulot et ne apres la separtion...donc d apres elle c etait surement pas son fils...

elle voulait un test adn :shock:

lui me disait tu comprends elle veut...puree elle veut quoi elle a rien a vouloir surtout que lui me disait ne pas douter du TOUT,je l aurais bien flinguee...

soit elle acceptait qu il prenne le petit 2/3 h le samedi :roll:

et moi j ai pas de vie ? soit de la naissance a 2 ans j ai eu le petit 24/24 et de 2 a 3 ans 24/24 sauf 2/3 le samedi aprem...youpi :roll:

sauf qu elle a su qu un teste adn ca coute 500 euros qu il faut aller en justice et qu encore elle l aura surement pas car mon ex devra expliquee pkoi il le veut,soit je lui ais bien fait comprendre que dire ma femme veut devant un juge,c est la honte...

et puis ca l a calmee quand j ai dit que j allais montee chez eux pour lui cassee la g**** je veux bien etre gentille mais touche a mes enfants et je detruit tout...

mon ex l a bien compris et me connait du coups il a calme le jeu...

et apres ma separation en mars,relation qui a duree 2 ans avec 10 samedis libre 2/3 h,de la presence de mon fils,j ai petee un cable et je lui ais collee les 3 dans l ascenseur et je me suis enfermee chez moi...

trop tard pas la,partie,j ai eu 1000 coups de tel et ca continue,ca fait 3 vendredi qu il pete les plombs,sa copine aussi,qu il me dit que je serais responsable de son divorce mais je m en fous...

ils s habilles tous les deux en marques,on deux voitures,un loyer moins cher que le mien,et ne paye pas la pension,pas de sous,trop de resto surement,pas de cadeaux aux enfants sinon madame pete les plombs,car elle a jamais rien elle ! :shock:

si les enfants font du bruit ou sont trop avec leur pere elle pleure se sent rejetee et va s enfermee a la salle de bain,a 33 ans :shock:

ect...ect..

donc si ils veulent que je sois sympa qu ils payent la pension :roll: et apres on verra...

deja la il avait les vacances,convention a l appuis du 15 juillet au 15 aout,les jours sont passes,pas un appel...

et il y a peu,un sms je pars en pologne avec les deux grands du 24 au 12 sept en pologne :shock:

et le petit et les dates convenus... :roll:

rien a f**** et moi si j avais prevue un truc :roll:

du coups ben personne ne part,j espere que ca le vaccinera pour l annee prochaine et pour les w ends ou j ai regulierement un sms je viens pas ce soir je sors donc je viens demain matin...soit j annule le w end et ils restent avec moi...

puree des fois les ex,c est la mort...

apres je suis pas parfaite,mais mes enfants partent propres avec du change,combien de fois avec de la brioche pour le dejeuner,du nutella car il y en a pas (sa femme fait 36 et mange que de la salade,et rien " dinterdit" ne tombe dans son chariot,enfant ou pas....) des gateaux pour le gouter,du coca ect...

et apres c est moi qui suis pas gentille pour les vacances mais puree j accepte depuis 2004 alors faut comprendre que je sature... :x

heu la je suis p etre hs,et en plus j ai fait un pave,mais ca fait un bien :lol:

desolee :oops:
44 ans RP 3487
Ben oé jte comprends ...

Le pire c'est que je me dis qu'on est les cons de l'histoire !!!
Qu'ils changeront pas les deux profiteurs là !!!

Et mon ex quand il prend la petite c'est du samedi midi au dimanche 18h ... Parceque le vendredi soir ça roule mal !!! :shock: (il est à 20/30 min de la maison ...)

Et le eptit qui arrive toujours avec ses ongles crado (je suis sa manucure officielle depuis 3 ans !!! Grrrrrr) et qui sort y a pas longtemps : " ben maman elle m'a dit que c'etait pas grave d'avoir les ongles de pieds noirs" ...
Ben si c'est pas grave alors ... :roll:
Elle a 260e de pension ... y a quand même de quoi lui payer des fringues à sa taille et un ciné de temps en temps ...

Ma fille et sa garde robe de princesse elle me coute moins que ça et elle pas raté une sortie de dessin animé depuis 2 ans !!!

En fait je suis frustrée !!!

Tant de bonne volonté pour rien !!!
Pire que pour rien : piur etre pris pour des cons, pour etre enfoncé !!!

J'ai envie de les apeller tous les deux et de leur dire leurs 4 vérités !!!

Je decolère pas !!!

Putain !!!
Le problème c'est pas les sous ...
J'ai aps besoin de pension !!! et celle qu'on paie pour le petit je m'en fou !!!
Si au moins il arrivait habillé correctement et propre !!!!

Zavez déjà entendu un gamin de 5 ans dire " maman elle est pas pauvre mais elle a pas beaucoup de sous ... c'est pour ça qu'elle m'emmene pas au cinéma comme vous !!!"

Tain !!!
C'est pas une honte ça !!!
De mettre des choses en tete comme ça à un gamin de 5 ans ...
50 ans Luxembourg 31390
mon ex est pareil :lol:

votre mere elle a plus que moi :shock:

j ai pas de voiture,un loyer de 800 euros (je suis au luxembourg,un appart avec deux chambre pour 4...)

ils bossent a deux,deux voitures,les fringues je te dis pas,les sorties,les restos...

et quand j achete a Nico apres avoir economisee sur mon rmg,mes menages,mes repassages,mes gardes d enfants,ect...les baskets qu il veut sur vente privee en plus...

ben j ai droit a ben tu vois ta mere elle a des sous...

sauf que moi comme une conne j accepte tout,les "si tu me mets au tribunal pour la pension je dis aux gosses que je les prends plus a cause de toi" :roll:

j accepte les w ends decommandes au dernier moment des fois une heure avant le depart,en ralant mais je vais pas les laisse sur le trottoire...

les vacances pas prise,ben oui il travaille lui :!: et moi je fais quoi rien :evil:

boite le vendredi soir ben oui mais faut bien se detendre de la semaine,et moi j ai rien prevue,j ai pas de vie 3 enfants c est de la rigolade j ai pas besoins de me detendre surement ?

j ai comme toi l impression que plus tu en fais plus tu en dois,c est jamais assez...

en plus je suis seule,je jongle deja avec tout pour que les enfants est tout,je sors rarement,j ai pas de voiture,je marche des kilomettres (le aldi est a 5 kms,soit poussette et charette a roulette,soit une matinee pour faire l aller retour...)je vais jamais en vacances,et j ai encore le droit a des reflexions...

sans parler de celles que les enfants garde pour eux car j ai deja petee les plombs (genre de madame salade,tu diras a ta mere de t emmenee chez le dentiste tu as 2 dents de travers faut un appareil,alors que mes enfants ont un controle tous les 6 mois chez le dentiste et le pediatre et ont y va en train,personne ne nous propose de nous emmene...en moitier polonais et allemand (mais pour dire des trucs gentils elle connait aucune langue :roll: ) ou met moins de sauce sur ta salade faut pas que tu deviennes grosse comme ta mere apres tu sera moche :roll: ect..ect..

depuis elle se retient car mon ex me connait et j ai deja mise les points sur les i et en francais :evil:

d ailleurs elle traine jamais dans ma ville,je crois que si je la croise je lui mettrais aussi les points sur les i en plein rue,parce qu acceptee,acceptee ca va bien 3 mns mais la cocotte boue et va bientot debordee :roll:

pourtant je suis gentille...d habitude...
44 ans RP 3487
Je crois que le pire c'est de voir que l'autre parent fait passer ses interets perso avant celui des enfants !!!
Et que nous on la ferme justement pour proteger les petits ...
Et qu'on a des remords a dire le peu qu'on ose dire ...

Et que ça va durer encore 15 ans !!!!

Je vais pas pouvoir !!!

Je ferais tout pour ma fille et pour mon beau-fils ... mais c'est toujours à sens unique ...
50 ans Luxembourg 31390
pareil,ou quand il me dit mais tu comprends ma femme a bossee (a mi temps dans un cafe...) toute la semaine,elle a envie d aller au resto :shock:

et tu as les enfants dans l entree avec leur sac a dehabilles et a qui expliquee que...

et le lendemain au lieu d etre la a 10h il arrive a midi parce qu il sont rentres tard et toi,tu as reveillee tout le monde pour 10h,ect...

voila maintenant pkoi depuis 4 semaines,je passe pour une sorciere,c est la convention de separation (on etait pas marie et mm apres 14 ans de concubinage ca compte pas ici...) et rien d autre

la j ai le droit a tout,alors que depuis 2004 je la fermais et acceptais tout

les horraires n importe comment,n importe quand...

la je passe pour la derniere des dernieres car les grands ne sont pas partis en vacances,ca a ete un dur choix mais je me dis que si j avais acceptee c etait revenir en arriere des 4 semaines passe,qu enfin il arrivait le bon jour et a l heure sinon il les avait pas du tout ...ect..

quand j ai vu le 15 juillet 15 aout passe sans appel,je me suis dit que je ne disait rien mais que ca se passerait pas comme ca...

ca aussi,il dit a mon aine,car sa femme est jalouse et ne veut pas qu il me parle,soit Nico mange la moitier des infos cu qu a son age c est plus velo copain skate que mon pere aura 1 h de retard vendredi se qui fait qu il perds la garde car je suis pas prevenue...

la j espere que les vacances vont lui avoir mit du plomb dans la tete,je sais qu il aime ses enfants mais qu il pense a lui et a elle avant la j espere avoir marque le coups

et etre enfin reconnue comme "celle qui a la garde et donc commande" parce que se laissee marche sur les pieds presque 4 ans ca commence a faire bcp...

apres mes enfants sont pas partis (en plus en pologne,ils y tenaient pas trop,"y a rien a faire" comme dit ma fille..." eux voulaient alles au portugal et a la mer voir leur grands parents,grands parents qui ne connaissent pas mon dernier,car miss salade ne veut allee voir que ca famille...)

donc le jour ou il respectera les dates,les heures,ou il prendra les 3,j espere enfin avoir une vie,pour l instant c est bagarre tous les 2 w ends et surtout ne rien prevoir car je sais pas si les 3 vont pas me restes sur la bras :roll:
53 ans finistere 416
chez nous c'est pareil,j'ai 3 garçons de mon côté et chéri 3 aussi ,dont 2 avec sa seconde femme.L'ainé ,il ne l'a pas vu durant 7 ans ,parce-que la mère ne veut pas qu'il ait des contacts avec son père et à même été dire à son fils que si jamais il revoyait son père ,elle ne le verrait plus avec les mêmes yeux!!Il a 18 ans aujourd'hui,et après avoir retrouvé son père en cachette durant 5 mois,celle -ci se doutait de quelque chose et l'a menacé en devenant hystérique,résultat:le fils,qui a très peur de sa mère préfère prendre des distances avec son père!!
Avec sa 2eme femme,c'est pénible aussi,il a la garde de ses enfants comme le stipule le jugement,mais il faut touours qu'elle les reprenne une journée ou 2 pendant qu'ils sont ici,parce-qu'il y a un repas de famille ou alors il y a les soldes,les chambres à ranger....Ils arrivent toujours avec les ongles longs et crasseux,les cheveux,c'est à moi de les couper,mais je n'ai jamais le droit à un merci,par contre si ça ne lui plait pas,elle ne se gêne pas pour le dire,maintenant elle se débrouille!Pareil pour l'heure,elle dit venir à telle heure et elle arrive 1h ou 2 h après,parce-qu'elle s'est couchée tard!Enfin il y a toujours quelque chose!

Avec mon ex,c'est un peu DALLAS!!Mes enfants vivent avec leur père.
Il est très lunatique,et peut être super gentil,et du jour au lendemain,je l'étranglerais!!
Il a été dire des obscénités à mes enfants sur moi,il les prend pour des copains,les laisse souvent seuls la nuit ou les confie à sa mère pour aller voir sa copine ou dormir chez elle( elle ne laisse jamais ses enfants).
Sa copine a fait main basse sur lui,et ne comprenait pas pourquoi au tout début on était en bon terme,du fait que pour elle ça ne se passait pas comme ça et du coup ne veut plus que j'aille chez lui pour prendre mes enfants,mais devant la maison,je n'ai plus le droit de discuter avec lui quand elle est là,.il obéit à tout ce qu'elle dit de peur de finir sa vie seul!!
Dernièrement j'ai saisi le jaf,pour demander une révision de la pension alimentaire du fait que je suis au chômage,et lui m'a répondu:"ah!si tu demandes une réduction,je vais demander une augmentation par rapport au pouvoir d'achat" (t'es bête ou tu fais exprès!!je demande une révision parce -que j'ai du mal,en plus de la pension je dois faire 450 km à mes frais tous les 15 jours)!

Et pas plus tard que jeudi,apprenant que le père d'un ami qu'on a en commun est décédé,et qui résidait dans la même ville que mon ex,je le préviens que je viendrai à l'enterrement,et que j'aimerais voir mes enfants après pour leur faire un petit coucou et un gros calin.Il était ok au départ,jusqu'à ce que j'apprenne par un de mes fils,que son père ne comprenait pas pourquoi je venais alors que soi disant pour lui je n'aime pas cet ami en question!!
Ni une ni deux,je prends mon téléphone pour avoir une explication,en lui disant que si il avait qqch à dire c'était avec moi qu'il devait régler ça,et que je ne connaissais personne qui se donnerait la peine de faire 250km aller-retour pour aller à un enterrement,surtout pour qqun qu'on n'aime pas!!Non mais!Et là il me dit,"tu ne verras pas les enfants!C'est pour l'ami que tu viens, pas pour voir les enfants!Et comme tu es énervée,il est hors de question que tu les vois demain dans cet état là!!Il est très C** ou il le fait exprès??

Je déprime durant 2 jours chaque fois qu'il me fait un coup comme ça,mais je ne peux pas tout raconter parce-qu' en 3 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres!Je ne veux pas monopoliser le sujet,mais je me dis que les ex,ce sont de vrais plaies!!Et que si je n'avais pas un caractère aussi fort,il y aurait longtemps que j'aurais fait une bêtise!!
44 ans RP 3487
Et en plus quand je vous lus jme dis que je suis une belle-mère et une nouvelle femme sympa ...

Le petit jmen occupe comme de mes filles, il fait vraiment parti de ma famille...
Je ne suis pas jalouse de l'ex de mon mari ... avant qu'elle se remette en couple il restait diner chez elle kan il allait chercher le pti ...

Bhouuuuu
spo juste !!!
50 ans Luxembourg 31390
moi quand il m a dit qu elle parlait pas francais ni portugais,qu elle fesait tres tres tres attention a sa ligne,qu elle voulait pas d enfant,ect...

j ai su de suite que ca n irait pas,je m etais pas trompee.. :roll:

par contre je m attendais pas du tout a la jalousie,j ai mise mon ex dehors,je m interresse pas du tout a lui,j y pense que pour les enfants,la j ai ete surprise :roll:

mm si on me le donnait change,j en voudrais plus :lol:
Franchement les filles, je vous comprend!Mais reconnaissez qu'il n'y a pas que des belles_mères malveillantes!!!
Moi, cela fait 7 ans que je m'occupe pendant toutes les vacances de mon bo fils et il est loin de s'en plaindre.
Je le considère comme mon fils.
Mais j'avoue aussi m'ennerver quand il arrive tout crasseux à la maison et les vêtements trop petits pour lui!
C'est rageant, on a vraiment l'impression, chaque année d'être pris pour de la m***de!
Enfin bon voila juste pour dire que ce n'est pas toujours facile d'être belle_mère non plus(dernière roue du carrosse alors que l'on s'investit sentimentalement).
Je pense qu'on peu de tolérance ne fait de mal à personne.Ils faut préserver au maximum les enfants... :)
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai etet belle mere,je n ais jamais critiquee surtout devant les enfants,ect...

mais la desole,quand tu vois la femme de mon ex qui se permets des trucs :roll:

je peux pas laissee passer,c est pas elle en faite,elle je m en fous,mais dire a une gamine de 10 ans,ma petite soeur est bien plus jolie que toi :shock: ton pere m aime plus que toi,a 33 ans :shock:

apres je ne dis pas que toutes les belles meres sont pourries,mm souvent elles ont le role le plus difficiles je le reconnais,bcp sont tres bien mais moi j ai pas eu de chance et la on demandait un peu des experiences et j ai donnee la mienne

moi en belle mere j en ais eu du mal aussi,mais j ai tjr fait mon possible,elle,elle part du principe qu elle n aime pas les enfants et veut un chien :lol:
D'accord, je vois le genre!!C'est vrai qu'apparemment tu es tombée sur un sacré phénomène!!! :lol:
44 ans RP 3487
En même temps le post a été ouvert par la belle mere que je suis !!!
Je m'occupe de mon beau-fils comme de mes filles quand il est à la maison ...

Et pour fréquenter un fofo de recompo, je peux dire que les belles-mere bargo en compet avec des gosses de 10 ans y en a plus que des comme moi ...

Nefertiti n'y va surtout pas tu vas criser !!!

Et je ne vois pas ce qui a de difficile à etre belle mere : y a un gamin, faut s'en occuper et c'est tout !!!
B I U