MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recomposition : s'arranger avec son ex !!!!

50 ans Luxembourg 31390
je trouve que c est plus difficile moi,par se que j ai vecue,mes enfants dont un petit de 2 ans,que j eleve avec des regles,je suis pas hyper strict mais  
il y a des choses que je pardonne pas,ca touche surtout le respect des autres...

genre la base merci bonjour,mais aussi ne pas quitter la table comme on veut,pas de vulgaritee,respecte les affaires des autres,demander quand c est pas a soit ect...

et je me suis retrouvee 3 semaines avec un beau fils chez moi,qui n avait aucune regle,ne mange jamais en famille,qu on met devant la tele du matin au soir,en enchainant les dvd et les consoles,comme ca il est pas ch****,tout est a lui,il se sert sans demande,n hesite pas a traiter les autres de voleur si part contre il deplace ses affaires

et franchement j ai souffert....

repete tous les jours 3/4 fois la mm chose,vivre sur les nerfs,des insultes toutes la journee,cuisinee pour tous avec amour et entendre "ha ca c est degueulasse,j en mange pas !" ou prendre son assiette et file dans la chambre,soit courrir pour expliquee que...des que tu proposes un sortie "ha non moi je reste la j aime pas marche.."ect...

un papa desole,qui ne voit pas son fils souvent et qui a le train entre deux chaises

et moi qui veut bien faire etre patiente et qui en plus doit repondre des que tu es a bout et lache un peu de lest a la question de tes propres enfants "ben pourquoi lui il a le droit" :roll:

je suis agree fir an kanner pour gardee des dit cas sociaux mais la sincerement les pires 3 semaines vis a vis de la patience et de l education

surtout qu il s en prenait a mon dernier comme a son petit frere,(que sa mere a eu avec son nouveau copain ) soit je te jete par terre fort,je t insulte genre tete de cul,debile ect...a mon fils de 2 ans... :roll:

voila pkoi je dis que des fois le zen des belles meres :roll: ca aurait ete un des miens je crois qu apres 1 semaines il aurait eu une baffe :? et pourtant je suis pas violente...

j ai mise 2 semaines a m en remettre nerveusement...
44 ans RP 3487
Je dis pas que ça a été cool à la maison ...
Effectivement je me suis retrouvé en face d'un gamin moins autonome que ma fille de 2 ans sa cadette, qui mange comme un cochon, qui a été odieux avec moi pendant un an et demi ...

J'ai tenu bon ...
Je suis resté moi ...
Je lui ai imposé les meme regles qu'à ma fille ...

On se met pas de barrière avec mon mari ...
il est actif dans l'education de Chou et moi dans celle de son fils ...

Chaque maison à ses regles !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Oh joie des familles recomposés et des ex qui nous rendent folle...

Alors dans mon cas c'est moi la méchante mère qui envoie ma fille sale chez son père... et non je le fais pas exprès... seulement il la récupère après une journée d'école... et j'ai beau l'emmener tous les jours propre à l'école, tous les soirs quand je la récupère on dirait qu'elle a été bossé à la mine :lol:

Ceci dit ces vêtements sont toujours à sa taille :D

Bon après c'est toujours son père qui lui coupe les cheveux.. pour la raison toute bête que je voulais pas qu'on lui coupe les cheveux :shock: :shock: mais bon mon avis à moi après tout on s'en fout :roll:

Alors maintenant elle a une coupe à la mireille mathieu :roll:

Bon je passerai sur les insultes qui ont fusé, sur le fait que pour pas que je vois sa copine (sa future femme d'après ce que m'a dit ma fille) avec qui il est depuis notre séparation... il se gare à 300 m de chez moi et vient chercher la puce à pied :shock:

L'autre jour on passait la journée sur toulouse, il devait récupérer la petite le soir, il habite toulouse et moi à une trentaine de km de toulouse. Du coup je lui envoie un mail disant que je pouvais la déposer chez lui le soir comme ça il n'aurait pas le trajet à faire... bah non j'ai du rentrer chez moi, pour qu'il vienne chercher sa fille chez moi (et ça alors qu'on a passé la journée à 500 m de chez lui :shock: )

Je ne suis jamais en retard, toujours chez moi à l'heure ou je dois récupérer ma fille ou la laisser. Je ne change jamais les week ends de garde. Je me débrouille même pour qu'on puisse s'arranger au mieux pour les vacances selon ses vacances...

et ben même comme ça j'arrête pas de me prendre des reproches... et je parle même pas des messages transmis par ma fille par inadvertance. Bah oui quand on dit à ma fille : "ta mère je lui donne des sous tous les mois, elle devrait aussi pouvoir te faire des surprises souvent, t'emmener souvent au ciné, et à la piscine"

Bah oui j'ai bien ma pension tous les mois... bon pour le versement vaut mieux compter le 20 que le début du mois, mais bon elle m'est versé du coup je ne dis rien.

Mais j'ai 2 enfants déjà je me vois mal offrir à l'une ce que je ne peux offrir à l'autre... Puis bon je les emmene quand même au ciné, à la piscine ect.. mais non je refuse d'acheter des bonbons dès qu'elle en a envie :evil: et de répondre à tous les caprices de la miss :evil:

Alors oui je suis la méchante à qui papa donne des sous mais qui n'achète pas tout ce que veut ma fille :roll:

C'est tellement mieux chez papa... logé chez la mère de sa copine... et ou ils bossent tous les deux. Et qui ont la puce 1 week end / 2... C'est sur que comme ça c'est beaucoup plus simple de l'emmener voir le dernier film sorti, de lui acheter des bonbons à chaque fois qu'elle vient, ainsi qu'une surprise

Et après je me demande pourquoi ma fille est hyper capricieuse :roll:
44 ans RP 3487
Et oé ça existe dans l'autre sens aussi ...
Franchement si on récuperait le pti à la sortie de l'école je ne dirais rien, parfois je recupère ma fille dans des états pas possible le soir :roll:

Mais mon mari passe prendre le petit vers 19/20h le vendredi soir ...
Des fois elle l'a mis en pyjama sans le coucher avant !!!! (la classe !!!)
Et jte jure ses affaires : pantalon trop petits et rapiécés, ds fois c'est total look jogging affreux (là aussi trop petits de préférence) ...

Bref la joie !!!

Après je sais bien que ce n'est pas facile de sortir tout les wkend avec ses gosses ... mais bon nous on s'arrange pour sortir chou au moins un wkend sur deux (que le petit soit là ou pas ...)
En 2 ans il a été une seule fois au ciné avec sa mère (cet été ... hin !!!)

Et j'ai oublié de préciser que ma belle-mère achete le plus gros de la garde robe du petit (sous vetements, pantalon, t-shirt, manteaux) et qu'elle ne remet jamais rien dans le sac au moment de nous le donner ( ou si quand c'est trop petit !!! arghhhhhhhhh)

Ma belle-mère se demande si elle revend pas la plupart des trucs ...
Du coup elle ne lui donne plus rien neuf et etiquetté ... c'est grave quand même !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'ai pas de sac à donner, Maëllys a toute ses affaires en double, donc elle a des vêtements chez son père.

Par contre le pire chez ma fille c'est les chaussures... je lui achète des chaussures tous les mois, tellement elle les use vite... et régulièrement quand ma fille revient j'ai le droit à "Papa il a dit que tu devais racheter des chaussures elles sont toutes abimés les miennes"... bah oui mais les chaussures ont une semaine :shock: Ma fille est une catastrophe avec ces chaussures :lol: et je refuse de lui en racheter toutes les semaines non mais :shock:
44 ans RP 3487
Pfffff
Ca s'arrange pas ...
Ca nous hante !!! on parle quasi plus que de ça ...

On veut pas aller au conflit mais en même temps on peut pas tout accepter ...
C'est malsain ...

Mon chéri est stressé de ne pas pouvoir discuter avec son ex ...
Le miens il s'en fou ...

C'est nul !!! :cry:
57 ans ISERE 31
et bien je suis d'accord avec Elfeline, moi aussi je suis la méchante de service (j'avais ouvert unpost qui parle aussi des familles recomposées.. )
moi je touche la pension pour les trois premiers, donc il ne s'en occupe plus du tout, c'est ce que lui a conseillé sa nouvelle amie : tu payes mais tu ne les prends pas ce n'est pas obligatoire.. voilà il a écouté comme un brave petit soldat, et déjà qu'il avait du mal à les prendre je vous dit pas maintenant !!! cela fait un an qu'il ne les voit pas et qu'il n'appelle pas, oui c'est vrai son amie lui a dit que c'est à eux de téléphoner en premier, mais comme elle lui a fait couper son fixe et changer son portable.... histoire de fous, mais les enfants là dedans ?????
41 ans 4079
TrysKellia a écrit:


Et pour fréquenter un fofo de recompo, je peux dire que les belles-mere bargo en compet avec des gosses de 10 ans y en a plus que des comme moi ...


Hello,

Pourrais tu me donner l'adresse de ce forum, ici ou en privé si tu veux ... Ca m'interesse :)

Merciiii...
B I U