bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
653 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (50)
MessageLundi 25 Août 15:43 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? Répondre en citant ce message

moi je compte utiliser des petits bougies dans un petit photophore avec des caillou pour stabiliser..
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 25 Août 16:11 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
athy tu as une photo de ton menu allumé avec les bougies led? histoire de voir ce que ça donne? tu as prix quoi comme papier? bisous

on vois pas bien mais c'est ca http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/33026/, j'ai pris du papier claque 100g je crois avec un motif parchemin
^

melarthur
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 07 Aoû 2008
76 mess
MessageLundi 25 Août 17:46 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? Répondre en citant ce message

j'arrive pas a ouvrir ton lien athy !!

mais je trouve que c'est super comme idées a condition d'avoir un reel et beau menu , pour nous se sera buffet froid !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 25 Août 19:02 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/33026/ fallait juste enlever la virgule que j'ai mis a la fin
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 25 Août 21:28 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? Répondre en citant ce message

mon frere avait des especes de vases en verre tranparents avec du sable rose,des bougies de la mm couleurs et des papillons et fausses fleurs accrochees avec des minis pinces a linges rose aussi

j ai encore celle de ma table,en centre table de ma table de salle a manger Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer

porteuses de lunettes, que ferez-vous/qu'avez-vous fait?

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

et le lendemain, qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait?

qu'avez vous fait de + incroyable....

Papa, qu'avez-vous fait après l'accouchement?

Qu'avez-vous fait pour le jour de l'an?

qu'avez vous fait comme acte par colere envers lui?

Qu'avez-vous fait de votre robe de mariée après le jour j ?

Attention aux jouets trop bruyants : risque pour l'ouîe.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !