MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui avouer mes sentiments ou pas ?

B
49 ans lunel 12
J'ai lu qu'il avait une fille. Mais peux être qu'il essaie egalement de se proteger. Car apperement il a deja eu une relation precedente qui a echouée. IL doit voir  
si vs pouvez être ensemble. Je pense qu'il se protege. Tu peux lui en parler doucement en lui demandant de vous revoir car votre week end t'avais plu. Bon courage, biscotte.
M
44 ans montbeliard 166
Alors suite des épisodes des feux de l'amour...ou de la connerie...


Donc je lui ai avoué et là il a fuit, quand on se croisait sur msn il me disait qu'il partait sous la douche ou au lit.

Quand je lui ai dis qu'il me manquait il m'a répondu qu'il ne montrait pas ce genre de sentiment, quand je lui ai demandé si je lui manquait il m'a répondu qu'il ne ressentait pas ce sentiment et se sauvait comme un voleur.

Apres quelque debats il m' a dit qu'il fallait que j'arrete de me poser trop de questions et que je ne me prenne pas la tete. Qu'il n'avait rien contre moi et bla bla bla. Je lui laisse du temps parce que malgrés tout j'aimeria garder le contact avec lui.

Hier sur msn j'avais marqué un mot comme quoi je sortait et là j'ai eu droit a des tu sors ?, tu vas en boite ? tu fais attention a toi quand meme.

donc voila ma relation est au point mort on va dire que ce soit en amour ou en amitié mais bon un point positif c'est que grace a cette discution j'ai fais la connaissance de Sissycony et j'en suis trés contente.

voila peut etre qu'il y aura encore des épisodes à raconter
42 ans Le Havre 2722
Je suis vraiment désolé pour toi margouline. :(

Je ne comprends pas bien le comportement de ce petit jeune homme. D'un coté, il te fuit comme la peste quand tu lui parle de sentiments. De l'autre, il s'inquiète pour toi parce que tu sors, que tu t'éclate sans lui... bref, il a l'air de tenir un peu à toi quand même, mais de façon seulement "amicale".

Soit il ne sait pas qu'il veut avec toi (amour, amitié ou sexe ???), soit (et là, je vais peut-être me faire lyncher :splat: ) tu t'es fait trop de film avec lui. Il voulait peut être une simple relation de pote et tu as pris ça comme le début d'une histoire d'amour. Mais alors pourquoi t'a t-il un peu poussé au vice ?? ok, tu voulais passer à l'acte mais je trouve qu'il a tout fait pour que tu passe par la case "plumard" . Toujours est-il que pour une relation amicale, ça à plutôt mal commencé vu que vous avez fait l'amour ensemble. :?

En tout cas, tu ne perds pas grand chose et puis 1 de perdu, 10 de retrouvé....

Bon courage. ;)
M
44 ans montbeliard 166
oui comme tu dis ça a mal commencer pour une rencontre amicale lol,
moi non plus je comprends pas grand chose je vais laisser le temps faire et on verra bien.

je pense qu'on a du se faire des films les 2 parce qu'il y a quand meme des choses qui ne trompes pas mais bon ...
42 ans Le Havre 2722
margouline a écrit:

je pense qu'on a du se faire des films les 2 parce qu'il y a quand meme des choses qui ne trompes pas mais bon ...


Perso, je trouve que ça ne veut rien dire.
J'ai moi aussi déjà eu ce sentiment que "c'était lui et pas un autre" et que lui me fesait clairement comprendre qu'il n'y avait pas de soucis pour aller vers une histoire sérieuse et pourtant... ça n'a duré qu'une journée... :(
52 ans paris 928
Les relations peuvent évoluer dans le temps , Il a peu etre peur de se réinvestir dans une nouvelle relation , il faut laisser le temps au temps mais pas trop non plus pour éviter de se retrouver dans un chemin sans issus .
Oui il a un peu "profité" de la situation , il a tendu des perches que tu as saisi , maintenant il se peu que cela soit la confusion dans sa tête et la seul solution pour éviter de répondre c'est de fuir . J'ai apliqué cette méthode aussi pour une situation ami amant , je me suis perdu , nous n'avons pas pu , su ou voulu en parler ? Ai je retrouvé mon chemin ...Et elle ...
Parfois une bonne explication sert , et tous s'arange toujours meme mal
U
48 ans 1910
ah oui, j'ai remarqué (attention, ici, ce n'est que mon expérience, ne pas tout prendre au pied de la lettre et merci d'éviter tout lynchage !! argh) :
que la plupart des hommes que j'ai pu croiser avait un sens aigüe de la fuite.
On vous raccroche au nez, ou on change de sujet en bafouillant et en tournant la tête, ou on fait comme si de rien n'était... etc.

Donc : on peut pas savoir ce qui se passe dans sa ptite tête, à ton ami !
M
44 ans montbeliard 166
Oui dimitri je suis ok avec toi, c'est pour cela que je laisse couler ça fait mal, mais je me dis que ça l'aidera peut etre a y voir plus clair ..en tout cas pour moi ça m'aide.
52 ans paris 928
Les hommes savent très bien faire deux choses : Fuire , et avoir des remords et des regrets après
Quand on est face a un dilem :twisted:
42 ans amiens 18
j'ai connu la même situation... malheureusement certains hommes ont peur de prendre leurs responsabilités...laisse le venir à toi, s'il tient à toi, il viendra de lui même, laisse le réfléchir à tout ça, en éspérant qu'il y pense.S'il t'a demandé pour ta sortie c que pour moi il tient à toi à sa façon, mais n'ose pas l'avouer...En tout cas tient nous au courant
B I U


Discussions liées