MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culotte ou string?

M
43 ans Belgique 1926
On a fait un WE « entre filles » et je me suis retrouvée avec pleins de filles que je n’ai pas vraiment l’occasion de beaucoup côtoyer.

WE « entre filles  
» veux dire « conversation de fille ».

Et donc viens la fameuse question du string. J’ai vraiment eu l’impression d’être une extraterrestre ou une grand-mère de préférer une culotte :
« Quelle horreur, me retrouver avec un rideau entre les fesses »
« De toute façon toutes les culottes rentrent dans les fesses »
« Moi je n’en mets que quand je suis réglée »

Le truc que je n’ai pas compris :
« je me suis rendue compte du confort du string quand je suis rentrée à la fac : je devais rester assise au cours pendant deux heures et ma culotte me faisait mal »

Personnellement, je trouve les strings tout à fait inconfortables, mes culottes on une taille qui fait qu’elles ne me rentrent jamais entre les fesses et le seul « avantage » d’un string c’est qu’on ne le voit pas sous un pantalon moulant…

Ce qui m’a fait le plus chier, c’est qu’elles ne pouvaient comprendre que je pouvais préférer porter une culotte

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
39 ans ile de france 1107
:lol: ne t'inquietes as, tu n'es pas un extraterrestre ou bien sinon j'en suis un aussi.

Niveau confort, rien de mieux qu'une bonne culotte :lol:
Il m'est arrivé de mettre des boxers mais limite string, et ben c'est vrai que le tissu qui rentre entre les fesses, c'est desagreable ! Mais a force on s'y habitue, et quand c'est rentré, faut surtout plus y toucher, sinon olala ca gene je trouve.

Bref, moi je porte des culottes très souvent, en plus des pures coton DIM lol donc en rien sexy, et parfois de jolies culottes avec un peu de dentelles, et parfois aussi des boxers strings, mais jamais de strings, en plus je trouve ca laid. En revanche un joli boxer, c'est super joli je trouve, encore faut il avoir de bonnes fesses, car quand on a un cul limite plat, ba les boxers font des culottes donc c'est pas beau, et c'est mon cas :cry:
S
44 ans sur le chemin... 1248
j'avoue que je préfère les bonnes grosses et grandes culottes en coton qui font "mamie", mais je n'en ai pas! :lol: pourtant y'a rien de mieux: hygiène, confort, et lavable machin impecc'!

je m'en suis aperçue parce que j'aime la jolie lingerie, mais j'ai de petits moyens, don j'achete ma lingerie à la ha** ou d'autre magazins de ce genre. La plupart de la lingerie est en polyamide ou polyesther (pardon pour l'orthographe), et vraiment, c'est pas top! :( c'est joli, mais niveau tenue, confort et hygiène, bof bof.

Je persiste à acheter de la jolie lingerie (à mon gout), maius vraiment y'a des fois , je me dis que je suis vraiment bête: célibataire, et pensant ce que je viens de dire, pourquoi je continue à mettre des sous-vêtements inconfortables?

je crois que j'ai le secret espoir de rencontrer un homme, pff c'est nul cette attitude :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Une tite discute à ce sujet, qui avait été récemment remontée dans la rubrique "Vêtements" ;)
S
113 ans 3793
Bon... alors ça va être moi l'extraterrestre... :lol:

Je n'aime pas les culottes, ni les boxers, je préfère les strings.... je trouve ça aussi plus confortable!

Oki... je :arrow: :peur: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
chon_chon a écrit:
Bon... alors ça va être moi l'extraterrestre... :lol:

Je n'aime pas les culottes, ni les boxers, je préfère les strings.... je trouve ça aussi plus confortable!

Oki... je :arrow: :peur: :lol:

Idem :lol:
Mais il n'y a pas si longtemps, je n'aimais pas ça..... y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ;)
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
chon_chon a écrit:
Bon... alors ça va être moi l'extraterrestre... :lol:

Je n'aime pas les culottes, ni les boxers, je préfère les strings.... je trouve ça aussi plus confortable!

Oki... je :arrow: :peur: :lol:

Idem :lol:
Mais il n'y a pas si longtemps, je n'aimais pas ça..... y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ;)


J'aurais au moins appris une chose ce soir ! :P
Les femmes Extra-Terrestres portent des strings ! :lol: :lol:

bouge pas Chon_chon c'est moi qui :arrow: :peur:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:

Idem :lol:
Mais il n'y a pas si longtemps, je n'aimais pas ça..... y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ;)


:lol: :lol: :lol: Oui, c'est tellement mieux que ces culottes qui font mal, font transpirer etc... je n'en met que quand j'ai mes règles... d'ailleurs c'est décidé, à la ménopause, je brûle toutes mes petites culottes! :lol: :lol: :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
vous me faîtes sentir ringarde là :(
S
113 ans 3793
Noub a écrit:

J'aurais au moins appris une chose ce soir ! :P
Les femmes Extra-Terrestres portent des strings ! :lol: :lol:

bouge pas Chon_chon c'est moi qui :arrow: :peur:


:lol: :lol: Nan reste! Je suis peut-être une alien mais je n'en veux qu'aux petites culottes!

D'ailleurs, ok, il y a les culottes, les boxers, les strings, les tangas...etc. Mais vous arrive-t-il de ne rien porter du tout???? :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Meuh non :lol: chacun son truc, l'un n'est pas plus ringard que l'autre ;)
S
113 ans 3793
Ben non faut pas se sentir ringarde, voyons! Chacun ses goûts Sy_naturelle!

:kiss: pour la peine! ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
:kiss: merci les filles... ça va mieux :D
je crois surtout que je n'ai pas assez de belles fesses (ou un trop gros c** quoi) pour porter des strings. et chez les médecin, ça me fait un peu bizarre de porter un string, je crois que j'évite :oops:
50 ans Face au vent 5339
Moi j'aime les strings, les culottes, les boxers, les tangas, les culottes italiennes... et aussi j'aime bien ne rien porter parfois aussi 8)

Ca dépend des circonstances, des culottes/boxers/strings...
41 ans 12494
Moi plus jeune j'ai eut ma période string, puis ma période boxer puis ma période sans culotte et c'est encore la que l'on est le mieu :oops: En fait tout depends de ce que l'on porte...
B I U