MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culotte ou string?

P
40 ans Nice 21965
j'ai eu ma periode string et c'est fini j'en met tres tres rarement genre si ca fait partie d'un ensemble maintenant c'est culotte et boxer, franchement m'en tape comme de  
l'an 40 de la marque visible ou non
39 ans In the middle of nowhere 1245
Culotte aussi! Pas de coton par contre, elle sont toutes en microfibre sauf deux achetées chez Torrid récemment. J'ai un ou deux strings dans mon tiroir achetés "pour essayer" mais je trouve ca inconfortable au possible (bon j'ai pas insisté non plus) et puis surtout je trouve que ca me va pas du tout!! Ca me donne l'impression d'avoir un cul encore plus énorme que d'habitude... donc bon je s'abstient
Et puis pour ce qui est de la marque, comme Athy je m'en tape, surtout que je mets pas de pantalon moulant!
50 ans Luxembourg 31390
je mets des strings en majorite,puis viennent les boxers et les culottes,suivant mes tenues et mes envies

mais plutot string normalement... ;)
42 ans Roubaix 5695
Pas vraiment de préférence,je mets les trois (culottes,boxers et strings enfin pas en même temps ça va de soi :lol: )
40 ans Belgique 7319
culotte si regles, jupe courte, jeans tres taille basse.
String un peu tout le temps sauf pendant les regles off course.
Boxer oui mais ca a tendance a m'irrité les fesses et justement a rentré entre mes fesse comme un string et apres ca gratte s'est chiant.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je porte très souvent des strings.
Je mets aussi des culottes, en période de menstruations, jean taille basse.


Je n'ai jamais porté de boxer par contre.
42 ans 2863
Je ne porte jamais de string... je ne les supporte pas :lol:
En plus, personnellement, je ne trouve pas ça joli :roll:
Il m'arrive d'en porter très rarement lorsque la démarcation de la culotte se voit trop mais sinon, je préfère de loin les boxers et les ptites culottes ;)
32 ans Lille 898
Je porte les trois ! Un string pour ne pas avoir la démarcation, car dieu sait que les lycéens sont cruels entre eux :lol: Des culottes parce que ca fait un ptit cul (enfin sur moi...) Et des boxers pour le pratique, jtrouve pas du tout que ca rentre dans les fesses, s'parce que t'achetes des "boxers strings", sinon c'est comme une culotte!
33 ans 228
Culotte addict 8) .
Je trouve qu'une culotte peut être aussi mignonne qu'un string... Bien que je n'aime pas les strings, autant pour l'inconfort que j'ai eu les rares fois ou j'ai tenté que pour la tête que ca a :lol: ben oui je trouve ca moche...
43 ans Campagne poitevine 2254
Définitivement culotte ! Bien entendu j'ai voulu essayer les trings mais maintenant, ils prennent juste de la place dans le tiroir car je trouve ça inconfortable au possible et je n'en mets pas. Déjà que j'ai les fesses sensibles (comme les bébés) et que la moindre dentelle me file des irritations pas possible alors me retrouver toute la journée avec un machin coincé entre les fesses... non merci. En plus, sur moi, je ne trouve pas ça joli (une culotte cache un peu mieux la cellulite). Pour les boxers, j'ai un peu le même problème qu'avec les strings, ça me rentre dans les fesses... effectivement je dois mal les choisir...
38 ans région parisienne 1309
moi aussi je suis culotte !
des jolies achetées à Etam, et des classiques quand j'ai mes règles...
parfois je mets des strings, mais c'est plus pour faire plaisir à mon copain... jusqu'à ce jour ou il m'a avoué qu'il préférait les boxers !! lol
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi je suis définitivement boxers ! Sauf quand j'ai mes règles, là c'est culotte. J'ai des strings mais je trouve que ça me boudinne trop sur les hanches .... Bah oui, sur les côtés c'est moins larges et du coup je trouve que ça me sert et surtout il remonte plus haut.

Quelqu'un a compris ??? :roll:
B I U