| |
| Auteur | Message |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Jeudi 11 Septembre 16:35 Se trouver une activité à deux |
|
|
meme si ca va super avec mon nouveau pitit mari, j'aimerais un truc pour qu'on se retrouve
depuis une mois il bosse part à 7h30 du mat et reviens vers 19h30, va sur l'ordi, programme, mange, reprogramme et se couche. du coup on partage plus grand chose, le samedi bah il se leve tard et programme et le dimanche on va chez ses parents ou il bosse avec son pere et du coup je m'emm*rde comme pas possible
je voulais donc avoir des idées d'activité à deux (à part faire crac crac) |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
Inscrite le 28 Fév 2008 68 mess
|
Jeudi 11 Septembre 16:57 Se trouver une activité à deux |
|
|
Cinéma, sport, ballades le dimanche ou samedi après midi, se faire un resto peut être aussi un moyen de se retrouver.
Même si il est crevé forcez vous à vous sortir du train train quotidient qui peut être toxique pour votre couple. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3073 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Jeudi 11 Septembre 17:01 Se trouver une activité à deux |
|
|
cours de cuisine ...
sport ...
ciné ...
avec compte faire une initiation au glof là .... je sens qu'on va se marer vu comment je suis adroite de nature !!! |
|
| ^ |
|
| |

29 ans RP
Jeudi 11 Septembre 17:01 Se trouver une activité à deux |
|
|
autre chose ...
Profitez-en tant que y a pas d'enfant ... |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2810 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Jeudi 11 Septembre 17:08 Se trouver une activité à deux |
|
|
Nous c'est très souvent ballade... sinon y a restos de temps en temps aussi  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Jeudi 11 Septembre 17:13 Se trouver une activité à deux |
|
|
| TrysKellia a écrit: | autre chose ...
ca sens le vecu les ballades, mouais ici y'a pas grand chose à voir, le sport j'ai pas le budget pour et je deteste ca, y'a aucune sport qu'on pourrais faire ensemble en plus
le restaut on le fait de temps en temps mais il passe son temps à raler sur la bouffe ou a parler prog  |
|
| ^ |
|
| |
snova Néophyte

23 ans
Inscrite le 28 Fév 2008 68 mess
|
Jeudi 11 Septembre 17:16 Se trouver une activité à deux |
|
|
| Dans ce cas vous prenez la voiture, et balladez vous plus loin, voir faites vous un petit week end une fois par mois, ça pimenteras votre relation et cassera un peu la routine. |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2810 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Jeudi 11 Septembre 17:20 Se trouver une activité à deux |
|
|
| Athy a écrit: | | TrysKellia a écrit: | autre chose ...
ca sens le vecu les ballades, mouais ici y'a pas grand chose à voir, le sport j'ai pas le budget pour et je deteste ca, y'a aucune sport qu'on pourrais faire ensemble en plus
le restaut on le fait de temps en temps mais il passe son temps à raler sur la bouffe ou a parler prog  |
Ah ben je suis bien contente d'être dans ma région alors car y a plein de choses à voir (enfin bon des fois on fait 1 h de route)
Euh sinon.. nous on discute dans le lit pendant des heures... mais bon zhom est une vraie pipelette ... puis en général on regarde les dvds dans les bras l'un de l'autre |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

21 ans velizy
Inscrite le 04 Mar 2008 3962 mess
Vêtements A vendre (171) Vendus (63) |
Jeudi 11 Septembre 18:02 Se trouver une activité à deux |
|
|
nous c'est l'inverse grace a ma fille on sort plus lol |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1486 mess
|
Jeudi 11 Septembre 19:25 Se trouver une activité à deux |
|
|
| nous on fait des expos ou il m'accompagne faire des photos ou je l'aide à trouver des idées pour ses toys pendant que je fais de la couture... on va plein au ciné aussi (monsieur n'aime pas les sports non collectifs sauf le ping pong mais on a pas de table à portée donc... c'est mort pour la gratuité) |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1486 mess
|
Jeudi 11 Septembre 19:25 Se trouver une activité à deux |
|
|
j'oubliais : les jeux vidéos en famille rockband et soulcalibur ca marche bien  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans RP
Vendredi 12 Septembre 9:20 Se trouver une activité à deux |
|
|
| Citation: | | nous c'est l'inverse grace a ma fille on sort plus lol |
Ha mais nous aussi on sort beaucoup ... !!!
Seulement passer l'aprem au playmobil fun park c'est pas ce que j'apelle une activité de couple épanouissante ... !!! lol ^^
Aller au parc pour finallement se trimballer le vélo de Justine sur 3 kilomètre ... c'est pas l'éclate non plus !!!
Sinon on a de la chance on arrive quand même a ce faire un wkend en amoureux 3/4 fois par an ...
On va chez mickey ... (sans les gosses !!! niarckkkkkk)
On aime bien aller dans les regions viticoles pour faire des visites de caves, de chateau, se faire des bons restos ...
Quand on a une soirée de libre on file au cinema ...
Du coup on se pose pas trop la questions ... comme on est tous les deux des bons vivants ... on delire à trouver des bonnes tables, un trouver la bonne affaires de vins de garde ...
C'est notre truc !!! |
|
| ^ |
|
| |
titrite15 Vlr Contributeur

31 ans
Inscrite le 07 Jan 2008 888 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (26) |
Vendredi 12 Septembre 9:30 Se trouver une activité à deux |
|
|
+1!!! |
|
| ^ |
|
| |
Zoetincelle Vlr Nomade

24 ans Paris
Inscrite le 17 Mai 2008 278 mess
|
Vendredi 12 Septembre 11:48 Se trouver une activité à deux |
|
|
Nous non plus n'avons pas un temps infini pour faire des choses ensemble... les soirées sont trop courtes!
Donc en semaine, on ne s'impose pas de sorties et tout le tralala, on câline simplement à la maison, on discute, on regarde des dvd... rien de sensationnel, mais plein de tendresse
Sinon le weekend on alterne : un weekend sur deux pour nous tous seuls (restos, ballade, weekend complet à la campagne, expos, cinoche, photo, shopping...) et un weekend sur deux est consacré à la famille et aux amis.
Comme ça on garde une vie sociale tout en se ménageant des moments à nous ;-)
Ce weekend par exemple c'est weekend sociabilité : samedi fête de l'huma avec des potes, dimanche mon homme va jouer au foot avec son frère, et le soir on reçoit une dizaine d'amis pour fêter notre pacs. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6989 mess
|
Vendredi 12 Septembre 13:45 Se trouver une activité à deux |
|
|
elfine non mais même en paca ya des tas et des tas de trucs a voir, je te rapelle que c'est quand même une des ( sinon la plus belle) région de france
sinon des trucs qui vous rapelle absolument pas le quotidien je sais pas moi un paintball par exemple ( ou de l'air soft) ya des tas et des tas d'équipes dans votre région ( lui etant 24h/j quasiment sur ordi ca va lui rappeler les frags sur CS) .
t'a des assos de jdr en GN aussi en région paca ! ( t'en faisait pas a un moment ?)
ou sinon des grosses et belle ballade avec inferno votre chien de l'enfer
Le golf aussi c'est pas mal, même si c'est hyper traitre et crevant comme sport.
Ou alors du bricolage a deux c'est sympa ca
Mais bon s'il a une surcharge de taff en ce moment je comprends que ca dois pas etre tres drole pour toi ( ni pour lui aussi) |
|
| ^ |
|
| |
| |