Se trouver une activité à deux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageJeudi 11 Septembre 16:35 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

meme si ca va super avec mon nouveau pitit mari, j'aimerais un truc pour qu'on se retrouve

depuis une mois il bosse part à 7h30 du mat et reviens vers 19h30, va sur l'ordi, programme, mange, reprogramme et se couche. du coup on partage plus grand chose, le samedi bah il se leve tard et programme et le dimanche on va chez ses parents ou il bosse avec son pere et du coup je m'emm*rde comme pas possible

je voulais donc avoir des idées d'activité à deux (à part faire crac crac)
^

snova
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Fév 2008
68 mess
MessageJeudi 11 Septembre 16:57 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Cinéma, sport, ballades le dimanche ou samedi après midi, se faire un resto peut être aussi un moyen de se retrouver.

Même si il est crevé forcez vous à vous sortir du train train quotidient qui peut être toxique pour votre couple.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 11 Septembre 17:01 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

cours de cuisine ...
sport ...
ciné ...

avec compte faire une initiation au glof là .... je sens qu'on va se marer vu comment je suis adroite de nature !!!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 11 Septembre 17:01 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

autre chose ...

Profitez-en tant que y a pas d'enfant ...
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageJeudi 11 Septembre 17:08 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Nous c'est très souvent ballade... sinon y a restos de temps en temps aussi Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageJeudi 11 Septembre 17:13 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
autre chose ...

ca sens le vecu Laughing les ballades, mouais ici y'a pas grand chose à voir, le sport j'ai pas le budget pour et je deteste ca, y'a aucune sport qu'on pourrais faire ensemble en plus

le restaut on le fait de temps en temps mais il passe son temps à raler sur la bouffe ou a parler prog Rolling Eyes
^

snova
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Fév 2008
68 mess
MessageJeudi 11 Septembre 17:16 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Dans ce cas vous prenez la voiture, et balladez vous plus loin, voir faites vous un petit week end une fois par mois, ça pimenteras votre relation et cassera un peu la routine.
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageJeudi 11 Septembre 17:20 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
TrysKellia a écrit:
autre chose ...

ca sens le vecu Laughing les ballades, mouais ici y'a pas grand chose à voir, le sport j'ai pas le budget pour et je deteste ca, y'a aucune sport qu'on pourrais faire ensemble en plus

le restaut on le fait de temps en temps mais il passe son temps à raler sur la bouffe ou a parler prog Rolling Eyes

Ah ben je suis bien contente d'être dans ma région alors car y a plein de choses à voir Laughing (enfin bon des fois on fait 1 h de route)

Euh sinon.. nous on discute dans le lit pendant des heures... mais bon zhom est une vraie pipelette Laughing ... puis en général on regarde les dvds dans les bras l'un de l'autre
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
3962 mess

Vêtements
A vendre (171)
Vendus (63)
MessageJeudi 11 Septembre 18:02 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
autre chose ...

nous c'est l'inverse grace a ma fille on sort plus lol
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageJeudi 11 Septembre 19:25 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

nous on fait des expos ou il m'accompagne faire des photos ou je l'aide à trouver des idées pour ses toys pendant que je fais de la couture... on va plein au ciné aussi (monsieur n'aime pas les sports non collectifs sauf le ping pong mais on a pas de table à portée donc... c'est mort pour la gratuité)
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageJeudi 11 Septembre 19:25 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

j'oubliais : les jeux vidéos en famille Very Happy rockband et soulcalibur ca marche bien Wink
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 12 Septembre 9:20 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Citation:
nous c'est l'inverse grace a ma fille on sort plus lol

Ha mais nous aussi on sort beaucoup ... !!!
Seulement passer l'aprem au playmobil fun park c'est pas ce que j'apelle une activité de couple épanouissante ... !!! lol ^^
Aller au parc pour finallement se trimballer le vélo de Justine sur 3 kilomètre ... c'est pas l'éclate non plus !!! Cool

Sinon on a de la chance on arrive quand même a ce faire un wkend en amoureux 3/4 fois par an ...

On va chez mickey ... (sans les gosses !!! niarckkkkkk)
On aime bien aller dans les regions viticoles pour faire des visites de caves, de chateau, se faire des bons restos ...

Quand on a une soirée de libre on file au cinema ...

Du coup on se pose pas trop la questions ... comme on est tous les deux des bons vivants ... on delire à trouver des bonnes tables, un trouver la bonne affaires de vins de garde ...
C'est notre truc !!!
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
888 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageVendredi 12 Septembre 9:30 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
autre chose ...

+1!!!
^

Zoetincelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
278 mess
MessageVendredi 12 Septembre 11:48 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Nous non plus n'avons pas un temps infini pour faire des choses ensemble... les soirées sont trop courtes!
Donc en semaine, on ne s'impose pas de sorties et tout le tralala, on câline simplement à la maison, on discute, on regarde des dvd... rien de sensationnel, mais plein de tendresse Very Happy
Sinon le weekend on alterne : un weekend sur deux pour nous tous seuls (restos, ballade, weekend complet à la campagne, expos, cinoche, photo, shopping...) et un weekend sur deux est consacré à la famille et aux amis.
Comme ça on garde une vie sociale tout en se ménageant des moments à nous ;-)
Ce weekend par exemple c'est weekend sociabilité : samedi fête de l'huma avec des potes, dimanche mon homme va jouer au foot avec son frère, et le soir on reçoit une dizaine d'amis pour fêter notre pacs.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6989 mess
MessageVendredi 12 Septembre 13:45 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

elfine non mais même en paca ya des tas et des tas de trucs a voir, je te rapelle que c'est quand même une des ( sinon la plus belle) région de france Nananereu !

sinon des trucs qui vous rapelle absolument pas le quotidien Wink je sais pas moi un paintball par exemple ( ou de l'air soft) ya des tas et des tas d'équipes dans votre région ( lui etant 24h/j quasiment sur ordi ca va lui rappeler les frags sur CS) .

t'a des assos de jdr en GN aussi en région paca ! ( t'en faisait pas a un moment ?)
ou sinon des grosses et belle ballade avec inferno votre chien de l'enfer Laughing
Le golf aussi c'est pas mal, même si c'est hyper traitre et crevant comme sport.

Ou alors du bricolage a deux c'est sympa ca Wink

Mais bon s'il a une surcharge de taff en ce moment je comprends que ca dois pas etre tres drole pour toi ( ni pour lui aussi)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique???

activité à domicile

quelle activité faire ??

Faire une activité sportive sur 92 ou 75

Reprise d'une activité sportive

certificat d'aptitude pour activité sportive

Quelqu'un pour activité sportive sur bry et le perreux (94)?

Musculation - activité physique adaptée ou non aux gros ?

cherche une personne pour faire des activite avec moi

cherche personne pour activité commune sur marseille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !