MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se trouver une activité à deux

P
40 ans Nice 21965
meme si ca va super avec mon nouveau pitit mari, j'aimerais un truc pour qu'on se retrouve

depuis une mois il bosse part à 7h30 du mat et reviens vers 19h30,  
va sur l'ordi, programme, mange, reprogramme et se couche. du coup on partage plus grand chose, le samedi bah il se leve tard et programme et le dimanche on va chez ses parents ou il bosse avec son pere et du coup je m'emm*rde comme pas possible

je voulais donc avoir des idées d'activité à deux (à part faire crac crac)
38 ans 278
Cinéma, sport, ballades le dimanche ou samedi après midi, se faire un resto peut être aussi un moyen de se retrouver.

Même si il est crevé forcez vous à vous sortir du train train quotidient qui peut être toxique pour votre couple.
44 ans RP 3487
cours de cuisine ...
sport ...
ciné ...

avec compte faire une initiation au glof là .... je sens qu'on va se marer vu comment je suis adroite de nature !!!
44 ans RP 3487
autre chose ...

Profitez-en tant que y a pas d'enfant ...
E
103 ans Occitanie 3854
Nous c'est très souvent ballade... sinon y a restos de temps en temps aussi ;)
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
autre chose ...

Profitez-en tant que y a pas d'enfant ...


ca sens le vecu :lol: les ballades, mouais ici y'a pas grand chose à voir, le sport j'ai pas le budget pour et je deteste ca, y'a aucune sport qu'on pourrais faire ensemble en plus

le restaut on le fait de temps en temps mais il passe son temps à raler sur la bouffe ou a parler prog :roll:
38 ans 278
Dans ce cas vous prenez la voiture, et balladez vous plus loin, voir faites vous un petit week end une fois par mois, ça pimenteras votre relation et cassera un peu la routine.
E
103 ans Occitanie 3854
Athy a écrit:
TrysKellia a écrit:
autre chose ...

Profitez-en tant que y a pas d'enfant ...


ca sens le vecu :lol: les ballades, mouais ici y'a pas grand chose à voir, le sport j'ai pas le budget pour et je deteste ca, y'a aucune sport qu'on pourrais faire ensemble en plus

le restaut on le fait de temps en temps mais il passe son temps à raler sur la bouffe ou a parler prog :roll:


Ah ben je suis bien contente d'être dans ma région alors car y a plein de choses à voir :lol: (enfin bon des fois on fait 1 h de route)

Euh sinon.. nous on discute dans le lit pendant des heures... mais bon zhom est une vraie pipelette :lol: ... puis en général on regarde les dvds dans les bras l'un de l'autre
S
44 ans 7980
TrysKellia a écrit:
autre chose ...

Profitez-en tant que y a pas d'enfant ...


nous c'est l'inverse grace a ma fille on sort plus lol
52 ans strasbourg 6049
nous on fait des expos ou il m'accompagne faire des photos ou je l'aide à trouver des idées pour ses toys pendant que je fais de la couture... on va plein au ciné aussi (monsieur n'aime pas les sports non collectifs sauf le ping pong mais on a pas de table à portée donc... c'est mort pour la gratuité)
52 ans strasbourg 6049
j'oubliais : les jeux vidéos en famille :D rockband et soulcalibur ca marche bien ;)
44 ans RP 3487
Citation:
nous c'est l'inverse grace a ma fille on sort plus lol


Ha mais nous aussi on sort beaucoup ... !!!
Seulement passer l'aprem au playmobil fun park c'est pas ce que j'apelle une activité de couple épanouissante ... !!! lol ^^
Aller au parc pour finallement se trimballer le vélo de Justine sur 3 kilomètre ... c'est pas l'éclate non plus !!! 8)

Sinon on a de la chance on arrive quand même a ce faire un wkend en amoureux 3/4 fois par an ...

On va chez mickey ... (sans les gosses !!! niarckkkkkk)
On aime bien aller dans les regions viticoles pour faire des visites de caves, de chateau, se faire des bons restos ...

Quand on a une soirée de libre on file au cinema ...

Du coup on se pose pas trop la questions ... comme on est tous les deux des bons vivants ... on delire à trouver des bonnes tables, un trouver la bonne affaires de vins de garde ...
C'est notre truc !!!
46 ans nice 1157
TrysKellia a écrit:
autre chose ...

Profitez-en tant que y a pas d'enfant ...

+1!!!
39 ans Paris 1810
Nous non plus n'avons pas un temps infini pour faire des choses ensemble... les soirées sont trop courtes!
Donc en semaine, on ne s'impose pas de sorties et tout le tralala, on câline simplement à la maison, on discute, on regarde des dvd... rien de sensationnel, mais plein de tendresse :D
Sinon le weekend on alterne : un weekend sur deux pour nous tous seuls (restos, ballade, weekend complet à la campagne, expos, cinoche, photo, shopping...) et un weekend sur deux est consacré à la famille et aux amis.
Comme ça on garde une vie sociale tout en se ménageant des moments à nous ;-)
Ce weekend par exemple c'est weekend sociabilité : samedi fête de l'huma avec des potes, dimanche mon homme va jouer au foot avec son frère, et le soir on reçoit une dizaine d'amis pour fêter notre pacs.
10361
elfine non mais même en paca ya des tas et des tas de trucs a voir, je te rapelle que c'est quand même une des ( sinon la plus belle) région de france :nananr:

sinon des trucs qui vous rapelle absolument pas le quotidien ;) je sais pas moi un paintball par exemple ( ou de l'air soft) ya des tas et des tas d'équipes dans votre région ( lui etant 24h/j quasiment sur ordi ca va lui rappeler les frags sur CS) .

t'a des assos de jdr en GN aussi en région paca ! ( t'en faisait pas a un moment ?)
ou sinon des grosses et belle ballade avec inferno votre chien de l'enfer :lol:
Le golf aussi c'est pas mal, même si c'est hyper traitre et crevant comme sport.

Ou alors du bricolage a deux c'est sympa ca ;)

Mais bon s'il a une surcharge de taff en ce moment je comprends que ca dois pas etre tres drole pour toi ( ni pour lui aussi)
B I U


Discussions liées