MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se trouver une activité à deux

42 ans 3006
Nous c'est :

-photos
-ballades
-ménage ( :lol: )
-visite chez nos amis


C'est simple, on fait tout à deux :lol:

Quand on bricole, c'est tous les deux, quand on rigole, c'est tous  
les deux..

En fait au début, nous n'avions pas grand chose en commun, puis on s'est interessé à ce que l'autre aimait. On s'est ensuite trouvé des trucs qu'on a aimé à deux.

Moi j'aime le puzzle. Il n'aime pas ça, mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas essayé.

Même la douche, c'est tous les deux (le week end :lol: ) !
46 ans 135
Les cours de danse.
10361
hé un petit karaoké ? a la maison ou dehors ?
en général apres s'etre payer la honte en couple , on se fends tellement la poire que c'est des bon moments ca !

maintenant va savoir si pour athy ya miss sanders lorie ou de la tck en karaoké :nananr: :peur:
41 ans au milieu des poissons 7816
Il y a aussi cuisiner ensemble.
10361
ta les jeux comme le TpaCap tu sais comme dans le film jeux d'enfants
( bon c'est pas obligé que ca aille aussi loin hein ?)

ou alors bataille d'orreiller ? ( et tu mets un parpaing dedans, histoire de pimenter un peu le jeu ...) ;)
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
hé un petit karaoké ? a la maison ou dehors ?
en général apres s'etre payer la honte en couple , on se fends tellement la poire que c'est des bon moments ca !

maintenant va savoir si pour athy ya miss sanders lorie ou de la tck en karaoké :nananr: :peur:


euh la danse et le chant pas de soucis pour moi c'est plutot mon homme qui se prendrais la honte il sais pas danser et encore moins chanter c'est une catastrophe :lol:
M
39 ans 3802
nous on fait de grandes balades peut importe le lieu et on découvre l'endroit, en ville, à la campagne, sites naturels

on a déjà un groupe d'amis commun donc sorties diverses
et puis maintenant on se présente aussi à nos amis non-communs

mais sinon pour le reste on a pas forcément de l'intérêt pour les mêmes choses, voire des grosses oppositions mais ça n'empêche rien
46 ans 135
@ Athy : Bah c'est sûr que si tu es déjà une danseuse émérite, tu vas vite t'ennuyer si tu dois te farcir les cours débutants, mais c'est dommage car je pense que c'est une des activités les plus intéressantes à faire en couple.
P
40 ans Nice 21965
Safraxas a écrit:
@ Athy : Bah c'est sûr que si tu es déjà une danseuse émérite, tu vas vite t'ennuyer si tu dois te farcir les cours débutants, mais c'est dommage car je pense que c'est une des activités les plus intéressantes à faire en couple.


je suis pas une danseuse emerite mais j'ai fait de la danse classique et je suis la premiere à aller sur la piste de danse alors que lui... bah on dirait mister bean quand il danse, perso j'adorerais faire ca tout ce qui est danse de salon mais il veux pas
55 ans à la montagne 706
Justement en lisant le début de ton post j'ai pensé aussi au cours de danse....je ne suis pas le bon exemple car mon mari déteste danser;j'ai hésité pendant des années mais voilà cette année j'ai franchi le pas et me suis inscrite à des cours de danses de salon...j'y ai rencontré un couple qui n'avait pas d'activités communes et qui du coup se retrouve ensemble au cours....et ça marche bien même si Monsieur ne sait pas danser il trouve que l'idée est très sympa pour se retrouver avec sa chère et tendre......
de mon coté je n'ai pas de regret d'y aller seule;nous partageons beaucoup de choses tous les jours et nous nous lançons toujours des petits défis....à venir :un concours du plus beau massif dans le jardin.....
39 ans sud ouest 1026
la peinture sur corps!!ça peut être sympas!!
B I U


Discussions liées