Se trouver une activité à deux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageSamedi 13 Septembre 10:54 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Nous c'est :

-photos
-ballades
-ménage ( Laughing )
-visite chez nos amis

C'est simple, on fait tout à deux Laughing

Quand on bricole, c'est tous les deux, quand on rigole, c'est tous les deux..

En fait au début, nous n'avions pas grand chose en commun, puis on s'est interessé à ce que l'autre aimait. On s'est ensuite trouvé des trucs qu'on a aimé à deux.

Moi j'aime le puzzle. Il n'aime pas ça, mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas essayé.

Même la douche, c'est tous les deux (le week end Laughing ) !
^

Safraxas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 31 Juil 2007
135 mess
MessageSamedi 13 Septembre 18:50 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Les cours de danse.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6988 mess
MessageSamedi 13 Septembre 18:55 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

hé un petit karaoké ? a la maison ou dehors ?
en général apres s'etre payer la honte en couple , on se fends tellement la poire que c'est des bon moments ca !

maintenant va savoir si pour athy ya miss sanders lorie ou de la tck en karaoké Nananereu ! Haaaa !
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6830 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageSamedi 13 Septembre 20:47 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Il y a aussi cuisiner ensemble.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6988 mess
MessageSamedi 13 Septembre 20:53 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

ta les jeux comme le TpaCap tu sais comme dans le film jeux d'enfants
( bon c'est pas obligé que ca aille aussi loin hein ?)

ou alors bataille d'orreiller ? ( et tu mets un parpaing dedans, histoire de pimenter un peu le jeu ...) Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageDimanche 14 Septembre 11:34 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
hé un petit karaoké ? a la maison ou dehors ?
en général apres s'etre payer la honte en couple , on se fends tellement la poire que c'est des bon moments ca !

maintenant va savoir si pour athy ya miss sanders lorie ou de la tck en karaoké Nananereu ! Haaaa !

euh la danse et le chant pas de soucis pour moi c'est plutot mon homme qui se prendrais la honte il sais pas danser et encore moins chanter c'est une catastrophe Laughing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 14 Septembre 19:59 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

nous on fait de grandes balades peut importe le lieu et on découvre l'endroit, en ville, à la campagne, sites naturels

on a déjà un groupe d'amis commun donc sorties diverses
et puis maintenant on se présente aussi à nos amis non-communs

mais sinon pour le reste on a pas forcément de l'intérêt pour les mêmes choses, voire des grosses oppositions mais ça n'empêche rien
^

Safraxas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 31 Juil 2007
135 mess
MessageDimanche 14 Septembre 22:02 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

@ Athy : Bah c'est sûr que si tu es déjà une danseuse émérite, tu vas vite t'ennuyer si tu dois te farcir les cours débutants, mais c'est dommage car je pense que c'est une des activités les plus intéressantes à faire en couple.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 15 Septembre 8:04 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Safraxas a écrit:
@ Athy : Bah c'est sûr que si tu es déjà une danseuse émérite, tu vas vite t'ennuyer si tu dois te farcir les cours débutants, mais c'est dommage car je pense que c'est une des activités les plus intéressantes à faire en couple.

je suis pas une danseuse emerite mais j'ai fait de la danse classique et je suis la premiere à aller sur la piste de danse alors que lui... bah on dirait mister bean quand il danse, perso j'adorerais faire ca tout ce qui est danse de salon mais il veux pas
^

nat26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
354 mess
MessageLundi 15 Septembre 20:47 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

Justement en lisant le début de ton post j'ai pensé aussi au cours de danse....je ne suis pas le bon exemple car mon mari déteste danser;j'ai hésité pendant des années mais voilà cette année j'ai franchi le pas et me suis inscrite à des cours de danses de salon...j'y ai rencontré un couple qui n'avait pas d'activités communes et qui du coup se retrouve ensemble au cours....et ça marche bien même si Monsieur ne sait pas danser il trouve que l'idée est très sympa pour se retrouver avec sa chère et tendre......
de mon coté je n'ai pas de regret d'y aller seule;nous partageons beaucoup de choses tous les jours et nous nous lançons toujours des petits défis....à venir :un concours du plus beau massif dans le jardin.....
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
851 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (5)
MessageLundi 15 Septembre 23:24 Se trouver une activité à deux Répondre en citant ce message

la peinture sur corps!!ça peut être sympas!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique???

activité à domicile

quelle activité faire ??

Faire une activité sportive sur 92 ou 75

Reprise d'une activité sportive

certificat d'aptitude pour activité sportive

Quelqu'un pour activité sportive sur bry et le perreux (94)?

Musculation - activité physique adaptée ou non aux gros ?

cherche une personne pour faire des activite avec moi

cherche personne pour activité commune sur marseille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !