MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui,mon premier rendez vous avec un nutri

44 ans Amsterdam 546
muscler les cotes c'est pas dur, voici un petit exercice...un peu dur a decrire,mais ca devrait aller.
Debout, pieds ecartes (longueur entre tes epaules= longueur entre tes pieds).Les fesses un peu  
en arriere, (cambree) les genous un peu flechis: pas de genous tendus a fond en arriere, c'est mauvais.
C'est la position de depart.
Tu prends un manche a balais, et tu le calles sur ta nuque, les bras de part et d'autre du manche, tu tournes d'un cote puis de l'autre, genre, le bras gauche pousse le baton vers le bras droit, et ton bras droit pars derriere, et inversement. (j'espere que c'est clair).
tu peux aussi faire l'exercice sans baton.
Bref, fais le plein de fois, et respire bien a chaque mouvement, tu peux le faire vite ou lentement, mais le plus important c'est que tu le fasses a ton rythme.
Ca musclera tes obliques, sans te faire de mal.
(a la salle de gym, je faisais ca avec une machine: il fallait pousser du poids).
Bref, je pense que c'est ce dont tu as besoin...plus d'exercices:

http://www.easygym.com/intro/exercices.htm
46 ans gironde 577
c'est bien expliqué Céline, merci, en plus on peut le faire avec le manche d 'un balai;) par contre tu fais aussi travailler les cuisses avec cet exercice(?).

sinon Cocagne, je plaisanté pour le karaté;) que fais tu comme art martial? les filles sont très actives sur ce site :D !!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pimoussette a écrit:
c'est bien expliqué Céline, merci, en plus on peut le faire avec le manche d 'un balai;) par contre tu fais aussi travailler les cuisses avec cet exercice(?).

sinon Cocagne, je plaisanté pour le karaté;) que fais tu comme art martial? les filles sont très actives sur ce site :D !!!!


du Shao Lin depuis dix ans :oops:
46 ans gironde 577
attends, attends cocagne!!tu vas nous en dire plus à ce sujet maintenant :shock: tu peux nous expliquer en quoi cela consiste?
en plus depuis 10 ans, c est une passion?
non non cocagne c 'est pas la peine de te cacher maintenant que tu as tout dit ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
reponse a nani nounette:
En fait je mange de tout, vidandes , legumes, fruits, letages, pain aux cereales. Je suis pas trop pizzas, et pates.
Et quand je parle d 'ecart c est par exemple manger 2-3 danettes d affiler, regulierment ( plusieurs fois par semaines), manger bcp de chocolat en tablette avec du pain, des glaces. C est pour ca que je n arrive pas a perdre alors que mes repas sont tres equilibré. Et tous ces ecarts en plus de mes repas.

Par contre hier soir j ai fait un petit ecart , mais s ils ne sont pas trop frquent ca devrait aller!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pimoussette a écrit:
attends, attends cocagne!!tu vas nous en dire plus à ce sujet maintenant :shock: tu peux nous expliquer en quoi cela consiste?
en plus depuis 10 ans, c est une passion?
non non cocagne c 'est pas la peine de te cacher maintenant que tu as tout dit ;)


j'ai des pb de dos et j'ai trouvé un cours d'arts martiaux chinois qui me convient bien pour mon dos
en plus le prof pousse pas a la competition

pour ça que j'en fais aussi depuis dix ans, je peux pas faire beaucoup de sports
et celui la me convient quelques soit les kilos que j'ai
B I U