MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des manches courtes l'hiver

42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Perso j'aime pas avec des vêtements dessous,genre top à manches longues et col roulé.Enfin après ça dépend avec quoi c'est porté.Mais bon avec le haut que  
tu montres,je ne pense pas que ça fasse beau.

Par contre il m'arrive souvent de porter des tops à bretelles ou à manches courtes et des robes aussi sans manches mais avec un boléro ou gilet par dessus coordonné. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon ben voilà, j'ai osé...

j'ai mis un pull manches longues sous une robe manches courtes...

le résultat est là, alors? concluant ou pas?? :oops:
47 ans 1648
perso comme j'ai toujours chaud,je porte toujours mes t-shits à manches courtes,même en hiver sous une veste.
Mes blouses manches longues je reboule les manches systématiquement.

Pour tes 2 tops,le premier je le vois plus porter en soirée,mettre un t-shirt en dessus ça enlèverait le côté "sexy" je trouve.Mets une veste noire par dessus tout simplement.
Pour le 2eme je mettrais un gilet gris par exemple

Je trouve plus seyant de mettre quelque chose par dessus que des t-shirts dessous,à moins vraiment que les manches dessous soient moulantes.
103 ans Sur la montagne. 775
Je porte beaucoup de pulls à manches courtes, de tuniques à manches courtes. Je porte des tee shirts et des cols roulés tout fins, en dessous, comme çà, les petits hauts d'été me servent également l'hiver... Par ailleurs, un petit gilet noir de temps en temps, ou des grands châles... Que je ferme comme un cache coeur... Pas de boléro, j'aime pas.
40 ans 5932
Je porte beaucoup de manches courtes, toujours sous une veste plus ou moins cintrée, selon le style. Je trouve ça pratique (rapide à enlever, puisque j'ai tout le temps chaud et que je bouge beaucoup) et plus joli qu'un gilet (les vêtements en laine ça ne me convient pas trop).
B I U