MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage Pied

47 ans vendée 227
voilà j'espère que ça va marcher :
R
39 ans Paris 1624
Très joli ! :D
48 ans 17521
once-upon-a-time a écrit:
Je confirme ce que dit ploufplouftagada, ca fait mal. Plus le tatouage est pres des os ou là ou la peau est fine, plus ca fait mal.
Apres c'est pas non plus insurmontable, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer.


C'est ce que j'aurais dit aussi... en tout cas, sur 10 tatouages, les 2 que j'ai sur les chevilles / pieds sont ceux qui m'ont fait le plus mal (pour un, je voulais même pas retourner faire les retouches, j'avais failli tourner de l'oeil :lol: )... sur l'os, je trouve ça hyper douloureux...

Mais bon... faut savoir ce qu'on veut, hein ? c'est pas non plus insurmontable... ;)
S
113 ans 1240
En même temps c'est un peu logique, dès qu'on touvhe aux os ou aux muscles ou qu'on s'en approche. Comme pour percer les oreilles, dans le lobe, charnu, on sent rien, et plus on remonte et s'approche du cartilage, plus on morfle.
Vous faites réduire une fracture, c'est pas génial, vous faites une abdoplastie ou une dcli, vous sentez rien.

Sinon, j'y songe au tatoo (petit-rikiki), mais suis tellement changeante que j'arrive pas à me décider pour un motif, ni pour un emplacement :roll: :lol:
35 ans corse 862
il est super beau ton tatouage!! moi aussi j ai un papillon, j adore trop!!! :D ;)
47 ans vendée 227
merci beaucoup !
en fait ne sachant pas du tout dessiner, je suis allée voir mon tatoueur, lui est expliqué ce que je voulais, lui ai amené des exemples de tatouages qui me plaisaient et lui m'a fait 2 dessins et j'ai choisi celui-ci ...
Il a super bien cerné mon envie et ma personnalité et je le remercie.
Cela fait maintenant 3 jours, mon tatouage reste sensible mais plus du tout douloureux ... je pense que d'ici demain ou après-demain je ne le sentirai plus du tout.
voilà pour mon expérience.
46 ans 3
coucou! moi je me suis faite tatouer la cheville il y a 2 mois.mon tatou part du tour de l'os,fait le tour de la cheville et revient au-dessus du dessin de départ.franchement,ça fait un peu mal mais y'a pas mort d'homme, si on en a vraiment envie...pour ma part ce n'est pas vers l'os que j'ai eu le plus mal mais plutôt devant, sur le dessus de la jambe.et après j'ai continué de mettre mes bottes,ça ma chauffé un peu les 2 premiers jours,c'est tout.par contre il a pelé longtemps mais il parait que c'est normal et maintenant je suis super contente!!!
L
35 ans 2
Jenny08 a écrit:
heu... jme fait peut-etre des films on ma dit que sa faisait mal... donc voila jme demandais chaussures ou pas pendant les 2,3 premiers jours et si non ba béquilles ou congés je sais pas ! (tatouage à l'intérieur du pied) pas sous le pied !


Tu peux porter des souliers pas trop serré ni des bas trop serré tu dois faire aérer ton tatou a chaque jour
46 ans 3
jè fè le mien en plein hiver et j'avai des bottes,il fau pa qu'elles soient trop serrée car le frottement fait mal 2 à 3 jours.j'ai du gardé un bandage à changer tout les jours pendant environ 1 semaine.tu peu marcher normalement,ya pa de souci!!sa fai un peu mal les 2-3 premier jours surtou le soir si tu as marcher.bizz et bon courage,mais ne t'inquiète pas c'est loin d'etre insuportable et puis quand tu en as vraiment envie!! :D =;
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La preuve qu'on est tous différent, moi j'ai pas eu mal du tout à la cheville, on va pas dire que j'ai aimé ça non plus mais c'était pas désagréable (ah j'suis maso)!!!
B I U