MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

25680
Pour toutes celles qui vont aller faire un tour en Espagne, je vous conseille vivement de faire un tour chez Kanak : http://www.kanak-tallasgrandes.com/

Adresses des boutiques :  

:arrow: Barcelone
Avenida Sant Ramon Nonat 7

Et voici le chemin par les transport en commun, attention chasse au trèsor :lol:
La station de métro la plus proche est Palau Reial (ligne 3 verte - direction Zona Universitària)(à côté du Futboll Club Barcelona et du Palau Reial - paveloons Güell).

De là prendre le tramway (ligne T2-Francesc Macià) (prendre le tramway sur le quai côté palau reial av diagonal, donc être dos au palais ;) - 3 stations jusqu'à SANT RAMON.

Quand vous allez descendre du tramway (si vous avez un plan c'est mieux).
Donc descendez du tramway, prenez sur votre gauche puis (tout de suite en fait) prenez la première rue sur votre droite.
Puis la première à gauche (là vous allez passer devant un tas de petites boutiques, avancez jusqu'à la rue Sant Ramon Nonat se sera la première grande rue à votre droite.
Ca y est vous êtes dans la rue Sant Ramon Nonat la boutique est plus bas sur la droite. Bon shopping.

Si vous êtes perdu, n'hesitez pas à demander votre chemin à un passant, de l'arrêt du tramway à la boutique, il y à peine 5 min ;)

Les prix vont de 19e pour un top sans manches, 33€ pour un top manche longue et environ 50€ pour une veste.

Attention, la boutique a des horraires espagnols, donc l'après midi ouverture de 17 H à 21 h (peut-être 22h je suis plus sûre).


:arrow: Madrid
Marqués de Urquijo 28


Dernière modif par le 6876j; modifié 1 fois
25680
Voici les premières photos de ce que j'ai ramené :
:arrow: Top vert : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2695.htm et http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2696.htm :)

La suite bientôt.
38 ans Paris 242
Cool tes photos, j'attend la suite :)
Dit moi les prix sont les memes que sur le site?? :?
pas besoin d'partir en Espagne pour acheter des fringues Kanak !!

www.lunedesa.com

ya des trucs extras et pas trop chers !!! :D
37 ans Le Havre 3514
zouzou75 a écrit:
pas besoin d'partir en Espagne pour acheter des fringues Kanak !!

www.lunedesa.com

ya des trucs extras et pas trop chers !!! :D


Je sais pas mais chez moi ton lien ne fonctionne pas !
j'imagine que c'est www.ludesa.com
erreur ... l'adresse C'est ......


www.ludesa.com

sorry :oops:
25680
Chez Ludesa on ne trouve pas toute la collection Kanak ;)
25680
Encore une photo.
:arrow: Veste noire Kanak environ 50€ : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2720.htm

La suite bientôt.
25680
Voilà la photo du 3eme et avant dernier vêtements que j'ai ramené d'Espagne :)

:arrow: Top noir kanak pour le soir

Dites moi ce que vous en pensez ?
52 ans Belgique 302
je faisais une recherche pour savoir si quelque de VLR avait déjà acheté des vêtements kanak et je suis tombé ici.. Anne, les vêtements que tu as achetés sont magnifiques ! si entre temps t'en as racheté d'autres, fais nous partager ton petit bonheur ;)

est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux via internet?

merci
7404
timafa a écrit:
je faisais une recherche pour savoir si quelque de VLR avait déjà acheté des vêtements kanak et je suis tombé ici.. Anne, les vêtements que tu as achetés sont magnifiques ! si entre temps t'en as racheté d'autres, fais nous partager ton petit bonheur ;)

est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux via internet?

merci


j'ai acheté quelques fringues kanak mais sur le site de lune de safran
T
43 ans Palaiseau 334
Eve a écrit:
timafa a écrit:
je faisais une recherche pour savoir si quelque de VLR avait déjà acheté des vêtements kanak et je suis tombé ici.. Anne, les vêtements que tu as achetés sont magnifiques ! si entre temps t'en as racheté d'autres, fais nous partager ton petit bonheur ;)

est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux via internet?

merci


j'ai acheté quelques fringues kanak mais sur le site de lune de safran


C justement le site ke parler Zouzou75 et Marinou LOL :lol:

Moi perso, je trouve que c trop cher pour mon budget fringue !!!!

Au faite, Anne l'endroit où tu fais les photos, c chez toi car c charmant !!!! ;) Et je te trouve très photogénik :lol:
52 ans Belgique 302
Eve a écrit:
timafa a écrit:
je faisais une recherche pour savoir si quelque de VLR avait déjà acheté des vêtements kanak et je suis tombé ici.. Anne, les vêtements que tu as achetés sont magnifiques ! si entre temps t'en as racheté d'autres, fais nous partager ton petit bonheur ;)

est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux via internet?

merci


j'ai acheté quelques fringues kanak mais sur le site de lune de safran


merci Eve.. dis moi, tu as payé à la commande ? tout était conforme?
c'est aussi beau que sur les photos du site ?
7404
timafa a écrit:
Eve a écrit:
timafa a écrit:
je faisais une recherche pour savoir si quelque de VLR avait déjà acheté des vêtements kanak et je suis tombé ici.. Anne, les vêtements que tu as achetés sont magnifiques ! si entre temps t'en as racheté d'autres, fais nous partager ton petit bonheur ;)

est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux via internet?

merci


j'ai acheté quelques fringues kanak mais sur le site de lune de safran


merci Eve.. dis moi, tu as payé à la commande ? tout était conforme?
c'est aussi beau que sur les photos du site ?


j'ai payé avant la commande par visa. J'ai eu un souci (enfin pas vraiment :lol: ) j'avais commandé un jean's mais suite à ma commande ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas l'avoir dans ma taille. ils m'ont alors proposé de me rembourser ou de m'envoyer un autre jean's, bien plus cher, sans supplément. Ce que j'ai accepté et que je ne regrette pas du tout. j'ai eu d'excellents contacts avec eux et suis très contente de mes achats, aussi beaux que sur le site
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je pars a madrid en fin de semaine et j'essaierai l'adresse que tu nous indiques, Anne. merci :)

cela a l'air un peu excentré j'espere que j'aurai l'occasion d'y passer.
a+
marilyn
B I U