MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suppression frais d'envoi Bon Prix si livraison en relais !

49 ans 91 2672
j'ai commandé par le site et pas eu les frais de port gratuit :(
pas cool bonprix :)
60 ans 91 25732
Ca ne marche toujours pas si on passe commande par internet... :?

Ca serait bien qu'ils harmonisent leurs frais quand même ! Je ne comprends pas trop le truc. Ca leur coûte moins cher en traitement quand on commande par le net, puisqu'on fait la saisie de la commande nous-mêmes, pas besoin de quelqu'un pour ouvrir les enveloppes et déchiffrer l'écriture, ni d'une opératrice pour répondre au téléphone.

Alors pourquoi privilégier les commandes papier et téléphoniques en les dispensant de frais d'envoi, puisqu'elle coûtent plus cher en traitement ?

C'est pas logique ! :roll: Ou alors quelque chose m'échappe ?
60 ans 91 25732
Ca y est ça marche sans souci ! :D

J'ai fait une commande Bon Prix sur internet hier, les frais de port étaient de 5,50 €, dès que j'ai eu coché "livraison en relais" ils ont disparu de ma facture. Je ne paye donc que mes articles.

En plus il est précisé qu'on est prévenus de l'arrivée du colis au relais, par mail, téléphone ou sms.

Ca fait une bonne économie quand même ! :D
47 ans 1648
Patty a écrit:
Ca y est ça marche sans souci ! :D

J'ai fait une commande Bon Prix sur internet hier, les frais de port étaient de 5,50 €, dès que j'ai eu coché "livraison en relais" ils ont disparu de ma facture. Je ne paye donc que mes articles.

En plus il est précisé qu'on est prévenus de l'arrivée du colis au relais, par mail, téléphone ou sms.

Ca fait une bonne économie quand même ! :D


ben j'ai passé une commande il y a une semaine pour la 1ere fois et j'ai du payer des frais d'envois même avec le relais colis ???
et les 3 euros de retenus si on retourne c'est hallucinant!
B I U