MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand il faut faire du vide.

43 ans Campagne poitevine 2254
chon_chon a écrit:
Je suis atteinte d' "écureuillisme vestimentaire aïgu"


J'aime beaucoup l'expression. Je suis un peu pareille, je n'arrive pas à me séparer de mes vieilles fringues. Même jeter  
les fringues très abimées, j'ai du mal. Bon, l'autre jour, en faisant mon repassage, j'ai tout de même remarqué que mon pantalon en lin Esprit, que j'adoooooore, est largement trouvé au niveau de l'entrejambe (et absolument pas réparable). Je crois que je vais me décider à le jeter mais il va me falloir beaucoup de courage. Bizarrement, pour les chaussures, c'est un peu plus facile.
Pour les trucs que je ne mets plus, j'ai fait un sac pour Emmaüs, le sac est dans mon coffre mais je dois faire une résistance psychologique parce que je n'y arrive pas.... ça fait 1 mois qu'il est dans mon coffre !!!!!
53 ans Belgique 3287
Je dors encore dans la robe de chambre que ma mère portait quand elle a accouché de moi :lol:

J'étais déjà pas raisonnable quand j'avais des armoires mais en achetant ma maison j'ai trouvé une tite piièce qui servait pas à grand chose pour faire dressing... alors c'est pire !!! Comme en plus j'ai accès à plein de fringues pas chères (mon ensemble en dentelle noire pour les fêtes 2008 m'a coûté 1,00 € tout rond...) ça devient vraiment la folie...

Je scrute le plafond de la pièce en dessous du dressing des fois que des fissures apparaîtraient...

Oui Docteur je sais que je suis atteinte de syllogomanie galopante mais la situation économique actuelle me dit que mon écureuillisme pourrait se révéler utile à plus long terme...
F
41 ans Lorraine 791
J'ai vu un documentaire récemment sur une femme qui récupérait des vêtements que tu classerais peut être dans à jeter et elle les transformait. Tu peux peut être te renseigner dans ta ville si quelqu'un est intéressé, ça recycle...
B I U