MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fille ou garçon ?

676
Enfant, je rêvais d'avoir 4 garçons et ensuite une fille...ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien :lol:

Et puis très vite, je n'ai plus eu de préférence...enceinte,  
j'espérais juste que ça soit un bébé en pleine santé...fille ou garçon peu importe, même si je me disais qu'un ptit gars, ce serait + d'inconnu puisqu'étant une fille, je sais + comment on fonctionne :P

J'ai donc un ptit bonhomme et il est tellement merveilleux que si je n'ai que des ptits mecs, ça me dérangera pas :P :lol:
On verra pour le prochain...dame Nature nous fera la surprise ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
attention (commence à se cacher sous la table)

le premier ainsi que ceux qui suivront, j'ai pas de préférence tant que c'est un bébé en bonne santé.
je pense que si l'on veut un chtiot et qu'il est voulu, fille ou garçon on a pas a être déçue

:arrow: sous la table se cache
F
36 ans 93 503
alors moi si je pouvais choisir ce serait :

1er choix
1 er : une tite chieuse
2ème : une 2ème tite chieuse
3ème : une 3ème tite chieuse :lol:
brefff que des filles

2ème choix
1er : un ti mec
2ème : une ti chieuse
3ème : une ti chieuse
en gros, 1 ti mec pour commencer et après que d tite chieuse
voila... :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
hanayoridango a écrit:
attention (commence à se cacher sous la table)

le premier ainsi que ceux qui suivront, j'ai pas de préférence tant que c'est un bébé en bonne santé.
je pense que si l'on veut un chtiot et qu'il est voulu, fille ou garçon on a pas a être déçue

:arrow: sous la table se cache


pas besoin de te cahcer t'as tout à fait raison Hanay ;) , le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé :)
51 ans 76 10598
pour le premier, avant de savoir, je voulais un garçon mais j'ètais en fait rès très influencé par mon entourage car quand j'ai su que c'était une fille, le bonheur!!!
Pour le second par contre, je voulais absolument une fille, je ne me voyais pas avec un garçon et comme dame nature est sympa....j'attend une petite fille pour le mois de mai!

Mias c'est aussi vrai que le plus important, c'est d'avoir des bébés en bonne santé!
1891
Moi j'aimerai avoir une fille en premier apres on verra cheri preferai avoir un ti gars (ben oui il aime beaucoup les engins de chantiers et en une collec' donc comme ca il pourra jouer avec son fils)
35 ans 830
Deux petits garçon en premiers, puis une petite fille.
Pourquoi ?
Alors, un premier garçon pour qu'il puisse veiller sur les plus petits.
Un autre petit garçon car bien souvent, les garçons préfèrerent des garçons pour s'amuser.
Et la pitite dernière, une fille, sur qui ses deux grands frère veilleront !
Et tout ira bien ;)
Gros poutous,
Rébecca
50 ans Belgique 204
Bonjour,

Moi peu importe pour vous qu'ils soient en bonne sante...

Pour le premier, qui arrive dans un mois max, on ne sait toujours pas et finalement c mieux comme ca. la surprise sera encore plus grande.

Sinon, j'aurai voulu des jumeaux : une fille et un garcon. Maintenant j'aimerai avoir le couple et peu importe lequel en premier.
A
52 ans ici 105
si je pouvais choisir:
en 1er: des jumelles
en 2: 1gars
en 3: des faux jumeaux
et plus si possibilité.
mais bon, j'arrive meme pas à en faire un pour l'instant, alors...
le plus important pour moi c'est d'avoir des enfants en bonne santé.
7404
moi j'aurais aimé un garçon puis une fille...merci Dame Nature ;)
47 ans 1551
hum...bonne question...c'est quoi qui se vend le mieux?
49 ans 3697
Ce que je voulais:

- Une fille
- Un garçon
- Une fille
- Un garçon

Mais je m'arrêterai à 3 ( car 3 césariennes et je ne veux pas prendre de risques) donc jusque là, j'ai eu ce que je voulais par ordre de sexe et pour le 3ème, du coup, peu importe! Je saurai peut-être quoi le 9 avril, si il ou elle est bien placé(e).
39 ans 489
Voilà que cette apres midi j'ai le temps alors je relis des " vieux " posts de VLR

Pour nous une petite fille en premier ( nous connaissons deja le prenom ) puis un garcon. Au final on aimerait avoir 4 enfants 2 garcons 2 filles avec on le sait la possibilité d'avoir des jumeaux ou des jumelles
L
46 ans Lille 386
Zom voulait une fille... moi au début je voulais une fille aussi...
Mais très vite une petite voix intérieure m'a dit que ce serait un ptit mec...

Et quand à l'écho on nous a annoncé un petit mec, j'en avais les larmes aux yeux(de bonheur!) et même Zom était très ému.

En fait je pense qu'on aurait réagi de la même façon si ca avait été une fille...


Les copines avaient raison, garçon ou fille c'est que du bonheur quand on sait qu'ils sont en bonne santé, et finalement ya que ça qui compte!
54 ans 5519
Ben la nature m'a comblée. Je n'avais pas de préférence, et j'ai un de chaque. Pas de préférence pour un sexe ou l'autre en fait, les relations sont complètement différentes, j'adore, je suis constamment obligée de composer avec l'un et l'autre. Ils ne réagissent pas de la même manière sur presque rien.
Franchement, je souhaite à toutes d'avoir les 2, c'est vraiment génial...
B I U