MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

titre sous l'avatar

62 ans perpignan 46
Sous ma p'tite photo, c'est marqué "mini papillon", je suppose que c'est parce qu'au début j'avais dû choisir l'image d'un papillon.... mais maintenant sous ma p'tite photo d'une nana joufflue,  
ça fait un peu bizarre de voir écrit "mini papillon" !!!!!! je fais comment, moi, pour le changer ce titre ??? Je sais que le ridicule ne tue pas, mais quand même !!! je n'ai rien d'un mini papillon !!!!
45 ans barcelona 5852
lol :lol: !

Ben en fait c'est ton nom de rang, qui change avec ton nombre de messages...tout le monde passe par là. :)

Et puis c mignon mini papillon ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mdr Bleumarie ! Elle est adorable ta remarque ! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Tu vas passer par toutes les sortes de papillons en fait... ;)

Seuls les modos et les admins ont droit à un titre spécial...
62 ans perpignan 46
J'ai l'air un peu bêbête maintenant avec ma question sur le papillon ! Mais merci, c'est gentil d'avoir répondu sans trop me faire sentir que ma question était un peu nunuche... :oops:
C'est rigolo le principe des papillons, on a déjà évité le stade chenille...
j'espère qu'il n'y a pas le stade papillon de nuit car je trouve ça atroce ces gros papillons marrons et poilus qui tournent autour des lampes l'été !
C'est venu comment cette idée de papillons ?
Justement parce que nous sommes des chenilles et que nous nous transformons en papillon au fur et à mesure que nous nous acceptons avec nos kilos ??? En ce cas, je mérite tout de suite le rang de papillon exotique avec plein de couleurs, car j'adore mes kilos, mes rondeurs...
Et puis être épinglée par un beau mec ne m'a jamais gênée...
Mini papillon deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie...
40 ans Bruxelles 7458
Oui oui et même super et mega!
Et pus peut être même une star si tu t'acharnes ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bleumarie a écrit:
Justement parce que nous sommes des chenilles et que nous nous transformons en papillon au fur et à mesure que nous nous acceptons avec nos kilos ???


Wouah, jolie métaphore... Je vais la garder celle-là ;)
44 ans paris 3592
ouais, elles sont toutes jolies et poetiques, les remarques de Bleuemarie.... :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Tout a fait d'accord!

Moi qui trouvait deplorable la pratique d'epingler les papillons, je commence a trouver l'idee pas si mal grace a Bleumarie!!! :D
42 ans 3372
tout dépend avec QUOI tu l'epingles...

dans la remarque de marie l'objet en question n'avait pas l'air de procurer de la douleur si je ne m'abuse... :lol:
36 ans 1608
Arf...Aurais-je l'esprit tordu ou il s'agit bien là de sous-entendu à visée + de 18? :shock: Pfff...Qd jsuis pas là, vs pourriez vs abstenir :lol: Lol...
42 ans 3372
RRRRRRROOOOOOOOOHHHHHHH lily arrete de faire ta prude !!!
40 ans Bruxelles 7458
Oh bah tiens j'avais pas pensé à ça moi! :oops:
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
RRRRRRROOOOOOOOOHHHHHHH lily arrete de faire ta prude !!!


Pfff Spa cool s'que tu dis...Après tlm va croire que jsuis précédée d'un réput' de humhum... :oops: ...Ce qui est totalement faux,vs pourrez confirmez ma chère... ;) :lol:

MINI....Mdr...Comme quoi y'en a encore ds ce forum qui ont les idées saines... :D ...On peut pas dire la mm chose de tlm...=> gros regard vers Tigroutte ( et tte la clique bien sûr ;) ) Lol....
36 ans 1608
Au fait mini ( ou si c pas toi, anne,carmine=> tut mir leid :oops: )...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pr les photos :D
Zoubi 8)
B I U