MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment préféré vous vos cheveux?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Hé Hé Hé, enfin un post ou je peux narguer tout le monde, c'est cool ca !!
Si y'a bien un truc que j'échangerai pour rien au monde chez moi, ce  
sont les cheveux.
Ils sont très long, assez épais, j'en ai beaucoup, ils sont naturellement tout lisse, mais si je veux, je me fais des tresses et ils sont ondulés à frisés pendant 24 heures, j'en fait strictement ce que je veux !!
36 ans 92 1838
monoamtp a écrit:
lol, y a pas beucoup de choix dans le sondage

euh, frisé ou ondulé?

il manque... voyons voir... :roll:

:idea: crépus?

:lol: :arrow:


:idea: raides

:idea: longs

:idea: courts

:idea: beaux

:idea: moche

:lol: :lol: ;) :D
36 ans 92 1838
merde :oops:
ShadowCat426 a écrit:

:idea: moches

;)
5210
Heu raide... c'est pas bien?
moi mes cheveux je les aime raide le plus court possible et brun parce que le blond j'en fais une overdose!!!! ;) Bref la coupe qui demande un minimum de coiffure car si je suis prete à passer du temsp à me maquiller je ne suis pas prête à passer des heures à me coiffer.
44 ans paris 345
Moi je les aime longs, lisses et brillants. Ils sont raides, ca demande pas beaucoup d effort pour le coiffage du matin
50 ans suisse 625
et bien les mien comme il son lisse, je les coupe court, ils sont très noir et je les ébouriffe un peu au réveil avec un peu de gel et basta... c'est encore 4a qui me va le mieux au dire des gens...lol
41 ans Grenoble 76
j'ai les cheveux très longs (80cm) mais je pense couper une dizaine de centimètres car les pointes sont abîmées...

j'ai eu les cheveux très courts dans le passé mais ça ne me va pas.

sinon naturellement ils sont châtain clair mais je n'aime pas et je compte me faire un châtain moyen (plus proche du foncé)

je ne passe pas trop de temps à les brosser donc ça va. (ils sont assez raides) pour le sport je fais un chignon et ça va très bien :)

pour la question je préfère ondulé que frisé car moins de noeuds... ;)
42 ans très au sud 7915
alors comme ils sont cé très bien: ils ondulent s'ils sont bien hydratés et séchés à l'air libre. si je les veux raides, un petits coup de sèche cheveux et cé comme des baguettes. juste s'ils pouvaient éviter de faire des anglaises dessous ce serait encore mieux...
la couleur aussi j'aime bien: un blond qui éclaircit avec les rayons du soleil et qui a de jolis tons miel en hiver. donc, je me plaint pas!
en fait j'ai les cheveux de ma mamie, exactement le mm couleur et mm texture donc avec encore un peu de chance, comme elle je n'aurait pas de cheveux blancs à 84 piges!
J
34 ans 124
Lindsay a écrit:
Moi j'ai un souci avec mes cheveux: étant petite ils étaient tout bouclés, jusqu'au jour (vers mes 5 ans) où mon père a décidé de me raser la tête et depuis ça repoussait tout raide, et depuis l'adolescence, mes cheveux frises énormement mais en dessous (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre) et au dessus mes cheveux restent lisse. Que faire ?!? J'ai voulu me faire une permanente, mais on ma déconseillé, mes cheveux sont trop fragiles. Et à chaque fois que je vais chez le coiffeur, quand ils me soulève les cheveux j'ai toujours le droit à: "vous avez des restes de votre anciennes permanente!" RRRrrrrrrrr j'en ai jamais fais !!!! Résultat quand je me fas des demi-queues, tout est frisé et la queue est raide (enfin façon de parler ;) )

J'ai le même probleme que toi.
Rien y fait pour friser mes cheuvexu du dessus
Et rien n'y fait nen plus pour lisser mes cheveux du dessous.
Alors bah.. c'est enervant!
M
39 ans 3802
lisse ou légèrement ondulés car trop bouclés cela me grossit le visage et là beurrrk

mais de toute façon, ils sont lisses à ptit mouvement, soit pas des baguettes ni ondulés, fins et n'en font qu'à leur tête :shock:
48 ans 17521
je les préfère bouclés, d'ailleurs il le sont naturellement... ;) pour garder mes bouclettes, je ne les brosse que quand je les lave, sinon, c'est tout crêpé, et je n'aime pas ça du tout...

quand à les défriser, jamais de la vie !
41 ans nancy 704
Moi je ne me plaint pas des miens
la couleur est sympathique ( cgatains foncés ou clair suivant la saison et des reflets auburn )
quand je les veux lisse je fait un mini broshing mais ils sont dissiplinés donc pas de soucis
et quand je vaux qu'ils soient ondulés ben je les laisse secher naturellement :lol:
B I U


Discussions liées