MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infections urinaires a repetition (cystites)

25680
je vais peut-être dire une bêtise, mais les filles vous avez songé à utiliser saugella qui a des propriétés antiseptique, pour votre hygiene intime.

C'est bête mais ca peu sans doute  
aider ;)

Et au niveau des rapports, verifier que môssieur se lave correctement les mains avant qu'il ne vous touche ?

Bon je sais pas si ca va vous aider, mais c'est toujours des idées.

Liebling n'attend plus pour aller chez le médecin ou pour le faire venir chez toi, 6 jours plus fievre plus d'ouleur qui s'entend il faut que tu consultes vraiment.
1301
En faite voila, je me douche toujours avec le gel intime Sagella et ca depuis la naissance du sckroumf j'ai toujours pensée que c'etait bien mais j'ai toujours continué a avoir des infection, par contre peut etre que sans le gel j'en aurais eu bcp plus, je ne sais pas.
Me voila de retour du toubib, en lui demandant s'il y a des choses pour prevenir il m'a dit, pas réellement ni efficacement non... les femmes peuvent etre tres fragile et avoir des infection urinaire avec un chagement de temps, d'humeur etc... car la flore change tres vite a cet endroit et peut changer en fonction de l'etat de la femme.

Pour ma part, il m'a mis sou antibiotique comme il a dit "a abattre un elephant" pour toute la journée d'aujourdh'ui et veux me revoir demain a 12h pour savoir s'il y a des changement, aussi il a fait un prelevement urinaire et sanguin en meme temps, il a dit qu'il n'etait pas sur de ce que j'avais donc il veut verifier avec le analyses et le progres ou non en 24 heures de traitement.

Je suis a plat et sans force, creuvée d'avoir mal, depuis hier soir je ne peux plus manger ni boire je vomis tout... bref tout va bien.

Les filles un conseil ne vous soignez pas a la maison, mais aller voir le doc des le premier jours, on a montré tout ce que j'ai bue en 1 semaines, et le medecin gentillement a dit que tout ca c'est tres bon pour le moral mais pour l'infection ca n'a rien fait qu'en réalité j'ai souffert une semaine absolument pour rien, de plus l'infection se propage et grandit avec le temps, donc en cas d'infection urinaire aller voir le toubib de suite.

bisou et a plus je vais dormir :roll:

Liebe :sleeping:
C
49 ans Belgique 16
Bonjour.
Moi c'est ma fille qui a trois ans qui fais des infections urinaires... c'est déja la 3eme cette année ... :cry:
Elle est si petite ....en plus a chaque fois ça commence par des vomissements et de la température car en plus de ça elle est fragile des intestins...
Que faire pour la soulager ????
Merci d'avance pour vos reponses...
38 ans 70
coucou!!!!

alors tout dabord moi j'etais comme toi avant et jai ete voir une urologue et elle ma donne des gelules aux plantes et depuis plus rien !!!!

il sappelle gyn delta
et franchement il marche super bien
B I U