MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compagnon ou est tu???

31 ans France/Gravelines 85
Moi j'ai rencontré mon copain en vacance en Vendée dans un camping mais seul probléme c'est que lui il vient de Belgique mais je suis toujours avec et cela fais  
1ans etdemi que ca dure. :P
31 ans France/Gravelines 85
Le seul conseil que je puisse te donner c'est qu'il n'y a pas d'endroit bien prési et tu tombera amoureuse au moment ou tu t'y attendra le moins.
V
74 ans 5070
ben moi c'est le meilleur ami du mec de ma meilleur ami.
Alors on s'est rencontré grâce à eux.
Bon la première rencontre il ma mis un vent, mais 3 ans après on étais ensemble.
Je crois que tout est une histoire de moment et de rencontre, c'est certain que si j'étais restée chez moi en regardant la télé et bien je n'aurais jamais rencontré mon amoureux (ni même ceux d'avant).
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah la la, tu vas me tuer mais c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu vas Le rencontrer, et ouais, plus on cherche et moins on trouve j'ai l'impression!

Moi,en ce qui concerne mes deux dernières histoires avant mon mari c'est eux qui me sont "tombés" dessus...... Alors que je n'etais pas du tout "in the mood for love"...

Mon mari, je l'ai trouvé sur Internet......
3712
A 20 ans mon chéri venait d'un cercle d'amis...

Puis mes heures passées sur le net m'ont fait rencontré mon ours, comme on rencontre quelqu'un à son boulot...
Je n'étais pas en quête de l'amour, ça nous est "tombé" dessus comme ça... à force de se voir.
V
44 ans 94 54
bonjour ! :D

Je ne saurais mieux dire que les filles, il n'y a pas vraiment d'endroit, cependant, je trouve plus difficile de trouver quelqu'un une fois sorti du cadre scolaire, en effet la plupart de mes proches ont rencontré leur moitié, au collège, au lycée ou à l'université.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Mon chéri je l'ai rencontré sur le net. J'y allais juste le dimanche ou quand je m'ennuyais. Je regardais les fiches et je me marrais pas mal j'avoue :twisted:

Un jour j'ai reçu un petit mail tout sympa. Je m'en fichais pas mal car j'avais déjà fait des rencontres pourries mais on a papoté. 10 jours après je lui dis que je vais au ciné "toute seule ?" "bah oui et alors, ça pause problème ??". Il m'a proposé de venir et ... ça fera un an et demi bientôt.

Ne pas désespérer .... même si c'est dur je suis d'accord ;)
P
59 ans Nimes/France 58
A 28 ans tu n'as pas tout à fait perdu ta vie !!!
Je me suis mariée à 40 ans après avoir promis craché que je ne le ferais jamais tant je me sentais incapable de vivre avec quelqu'un ....
Je suis instit , c'est l'oncle d'un de mes élèves qui nous avait accompagné à une sortie scolaire
B I U


Discussions liées