MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures pointues

13610
Alors je suis une sorcière de dessins animés puisque j'ai 2 paires de bottes et deux paires de chaussures à bouts pointus... n'empêche sorcière, ça me plait bien!

Par contre, hier,  
j'ai craqué sur une paire de chuassures à bout rond (et talon aiguille), ça sera certainement la mode cette été. Mais alors passer du pointu au rond ça change.

Tiens ce soir, je peux vous mettre la photos de mes chaussures lol
13610
J'ai mis la photo, histoire que vous vous fassiez une idée ;)
47 ans Lille 7000
les deux paires sont vraiment super sympa, Ambre!!! Même si le blanc n'est pas ma couleur préférée, j'aime bcp!!!
signé: Dame Aliénor qui adooore les chaussures!!! :lol:
13610
DameAliénor a écrit:
signé: Dame Aliénor qui adooore les chaussures!!! :lol:


Bon Dame Aliénor, tu aime mes chaussures, tu aime mon collier, si on me cambriole, je saurais qui c'est :lol:
47 ans Lille 7000
mais euuuuuuuuuuuh!!!
Zut, j'ai été démasqué!!!! :lol:
42 ans 68
Mon dieu Ambre comment tu fais pour marcher avec des talons aiguilles pareils ?!

Déjà mes pauvres petites chaussures à bout pointu qui ont un talon de quoi ... 3 cm, je tangue, là, c'est de l'inespéré !!
13610
Ben comme je disais plus haut Kaesryn, au départ je t'explique pas la galère.

En fait, j'ai acheté une paire de chaussures à talons hauts mais pas très fin, j'ai pris l'habitue puis je me suis dit, aller soyons fous, achetons ça.

Du coup, je suis sortie un soir avec ça (ma plus grande peur c'était même pas de tomber mais de péter un talon) et lol même pas mal, j'ai tenu toute la soirée 8)
M
41 ans bruxelles 222
moi mon gros problemes ce sont les bonnes impossible d'en trouver qui se ferment jusqu'au molet :oops: j'en ai meme achete chez taillisime c pas genail
C
38 ans 37
oui et j'ai les chaussure parfaite c'est des Louis Vuitton le seul petit problème c'est qu'elles sont un peut cher!!!
Mais telement belle!
46 ans Ile de France 556
le seul truc que j'aimerais avoir chez Louis Vuitton, c'est des chaussures...mais pas celles à bouts pointus; celles qui ressemblent à celles-là (j'ai pas trouvé une photo des vraies):
http://www.onlinediva.com/shoeslvsexydarlings.html
S
37 ans france 2687
j'ai une paire de chaussure a bout pointue avec un mini talon aiguille, seulement c'est le talon de la chaussure droite qui a cassé :evil: .... grrr...

sinon je me suis acheté une paire de ballerine, je trouve ca jolie pour un look plus classique :lol:
S
40 ans 468
nani_nounette a écrit:
Alors déjà que je fais du 40/41, c'est même pas la peine loll j'ai l'impression d'avoir des péniches à la place des pieds... et puis si seulement ça me plaisait ben ça me rentre pas, j'ai les pieds larges et ça que ne rentre que très rarement dedans !


coucou

je suis une adepte de ce type de chaussures, j'en ai plein (je n'ai quasiment que celà, à part 3 ou 4paires à bouts ronds ou ouvertes), je trouve que c'est ce qu'il y a de plus élégant, de plus elles affinent le pieds (que j'ai très larges), je les portent aussi bien avec des jupes (c'est à dire presque tous les jours) qu'avec des pantalons, et les prend généralement avec un talon (souvent aiguille). Et j'aimerai préciser que je chausse du 41, cependant mesurant 1m80, j'ai ce que l'on appelle (on me le dit assez souvent, pour le comprendre) de petits pieds, larges certes, mais petits par leur longueur (c d'ailleurs pour ça que j'évite les bouts ronds qui font encore plus petit). Par conséquent si on indique pas sa taille, on ne peut conclure que des chaussures pointues en 41 correspondent à des péniches, car ce qui est vrai pour une personne d'1m60, ne l'ai pas pour une personne 1m80. ;)
voilou
J
33 ans 8947
à Gémo, j'en ai acheté une paire, trop belle

;)
J
33 ans 8947
au fait, je chausse du 42 et tout le monde a dit que ça me fesait des jolis pieds ! NA ! :P
S
40 ans 468
ronde_è_sportiv a écrit:
au fait, je chausse du 42 et tout le monde a dit que ça me fesait des jolis pieds ! NA ! :P


c'est cool!! de tout facon ça fait souvent des beaux pieds, car ça les affine! tu verras tu peux les porter facilement avec un peu tout y'a rien de plus classe (bon, apres ça dépend du modèle si il est pas classe à la base faut pas rêver ça lfera pas!)
voilou
bizz
B I U