MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emploi Tailleurs fournis (uniforme), et pour les rondes ?

M
41 ans bruxelles 222
je trouve ca scandaleux!!!! j'en ai marre de cette societe ou tout le monde doit ressembler a tout le monde
j'ai travaille pendant 2 ans dans un quick en tant qu'etudiante  
le manager m'obligeait a rentrer ma blouse dans mon pantalon :oops: je m'en suis ramasee des notes de sanctions :evil: :evil:

alors qu'un jour dans une boutique d'art le patron m'avait dit votre presentation est parfait je vous engage :D

comme quoi tout le monde n'est pas mauvais :roll:
M
48 ans 1869
UnrealAngel a écrit:
Moi j'ose même pas postuler quand je sais qu'il y a un uniforme d'entreprise... :oops:
Oui, moi c'est pareil,
j'ai renoncé plusieurs fois à postuler à un emploi pour cettes seule raison. :oops:
47 ans Manosque 729
moi on m'avait dit "vous savez, de toute maniere le magasoin va etre ferme" ! tu parles il a ferme + de 2 ans apres mon demenagement !!!!! :evil:
47 ans Manosque 729
masanella a écrit:
je trouve ca scandaleux!!!! j'en ai marre de cette societe ou tout le monde doit ressembler a tout le monde
j'ai travaille pendant 2 ans dans un quick en tant qu'etudiante le manager m'obligeait a rentrer ma blouse dans mon pantalon :oops: je m'en suis ramasee des notes de sanctions :evil: :evil:

alors qu'un jour dans une boutique d'art le patron m'avait dit votre presentation est parfait je vous engage :D

comme quoi tout le monde n'est pas mauvais :roll:



decidement !! meme chose qd g bosse chez confo !!!
48 ans IDF (94) 1547
moi pas postuler pour ce genre d'emploi, mais vous pensez bien que à l'hopital ils nous forunissent nos tenues :D

heureusement que les tenues sont mixtes parce que quand je suis au bloc c'est souvent que j'arrive dans les vestiaires "femmes" et quand je regarde les tailles :( :(
Du coup directos le vestiaire "homme" pour leur piquer une tenue de bloc ;)
En fait la lingerie pense a mettre des tenues grande taille chez les femmes, mais peu et pas souvent :roll:
Là où je suis actuellement il y a un distributeur de tenues à l'entrée des vestiaires (c'est encore mieux) mais rarement de taille 5 :cry: (là même les mecs ils crisent). OK je rentre dans une taille 4, mais je suis plus à l'aise dans une 5 8)



Sinon j'ai aussi travaillé dans des cliniques où ils nous faisaient des tenues sur mesure, là c'était le top! (Par contre je me souviens trop l'embarras quand ils ont pris mes mesures, on était 5 ou 6 nouvelles et ils ont pris les mesures de tout le monde en même temps, j'avais 22 ans et à peine 70 Kg mais avec mon 42-44 j'étais déjà largement au dessus des midinettes taille 38 qui m'accompagnaient. C'est bizzare mais je suis moins embarrassée maintenant alors que je suis nettement plus grosse)
B I U