MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma belle mère, veut elle ma peau?

56 ans Out of Africa... 4355
louis_cyfer a écrit:
culpabiliser une persone sans gêne? lol faudra plus que la chambre d'hôtel je pense...



C'est clair, mais pour l'avoir mis en pratique, par contre que tu y  
gagne en tranquillité :D

Ce qu'il faut avec ce type de personne, à mon humble avis, c'est agir avec un grand sourire, genre tu leur rend service : "Vraiment, vraiment j'aurais aimé vous recevoir, mais je n'ai pas assez de place, vous ne seriez pas bien. Non, non je ne vais pas me vexer ne vous inquiétez pas, vous pouvez dormir à l'hôtel ! Tiens, j'en connais un de bien, je vais appeler pour vous et réserver x chambre. Non, non ne me remerciez pas, vraiment, je suis contente que nous ayons trouvé une solution...etc..."

et toc !
V
74 ans 5070
Bon ben il y a eu clash mais avec doudou :evil:
Ne supportant plus qu'il ne lui dise rien je lui ai dis tu le fait ou c'est moi, et là j'ai eu le droit à la totale:
"tu déteste ma mère...
t'as des principes à la con..."

Donc pour lui la voisine qui vient c'est pas grave!
Donc grosse explication, pour en arrivé à "Non mais si tu veux pas je lui redirai que c'est pas possible qu'elle vienne avec elle"
Comment ça lui redire? "ben en fait ça fait 3mois qu'elle m'en parle et qu'elle insiste"
Hargh je vais la tuer. ](*,)
Quoi qui l'en soit on ne sera pas d'accord puisqu'il semble que j'ai des principes à la con mais au moins elle viendra pas avec sa voisine! Et je lui ai bien dis que si je l'avais au tel avant lui dis je lui dirai clairement ce que j'en pensais!
Et j'en ai profiter pour lui dire qu'il serait temps qu'il prenne ma défense, que si ma maman avait raconté tout ce que la sienne avait dis et bien je n'aurai rien laissé passé.
52 ans strasbourg 6049
c po cool :(

courage!!!
(bon perso je suis une personne très rancunière donc je pense que je monterais le mm plan mais avec ma propre mère...)
48 ans Madrid 737
Ma belle mère avec l'age , elle ne se bonnifie pas, (pas comme le vin) :(

Elle nous reproche, d'être loin, de ne pas venir la voir souvent ( on vient tous les 2 mois, même en France il y a des gens qui voient moins leurs familles).
Elle ne veut pas venir nous voir car soit il fait trop chaud en été, il pleut au printemps, il fait froid en hiver.

Je suis partie en voyage de classe avec des élèves,on avait demandé à mes parents de venir aider mon mari, car je partais pour 5 jours. Elle était pas contente donc on a rappelé mes parents pour dire qu'elle voulait venir.
On la rappelle, lorsqu'elle a réalisé qu'elle serait seule la moitié de la journée elle a dit non, car elle veut pas sortir seule :shock:
Surtout que j'habite dans un quartier avec des parcs, tu peux sortir sans pb on ne risque pas de se faire agresser....


Lorsqu'on vient en France, elle ne veut pas venir nous chercher à l'aéroport (elle habite Paris) la dernière fois l'avion était trop tot .... elle n'a pas voulu nous raccompagné à l'aéroport car elle avait un rendez vous à 19h, donc elle avait peur de le louper ....

moi j'en ai marre, elle se plaint de nous voir jamais, mais si on vient on doit tout déménager, car elle ne veut rien garder pour nous, moi 3 jours en France, ça me fatigue vraiment .....

Nature : je te comprends, arce que mon mari il ne veut rien dire , mais bon il a réalisé (enfin presque ) que sa mère ABUSAIT.....

bises
V
74 ans 5070
Bon et bien aux dernières nouvelles elle aurait compris!
Elle est pas encore venue seule mais au moins elle est pas venue avec sa voisine!!!
On rentre pour les vacances de noël, on verra à ce moment là, et je ne me gênerait pas pour dire ce que j'ai à dire.
Après tout elle dis que je suis comme sa fille, je vais me comporté comme telle :lol:
Suite au prochain épisode...
B I U