MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un Mariage exterieur!!!

40 ans Auvers sur Oise 43
moi aussi je vais me mariée en extérieur car mon homme a déjà été marié religieusement pour nous ça sera plus symbolique et religieux mais j'avoue que ça me fait  
peur de ne pas y arriver car c'est du boulot d'organiser tout ça et surtout on doit le faire avec un petit budget si possible car on voudrait tout payer nous même (sauf la robe je vais demander a mon papounet chéri lol).

bref j'aimerai bien vos conseils et est ce que l'on peut y arrivé sans forcément faire appelle à une wedding planner????
3544
SandrineR a écrit:
moi aussi je vais me mariée en extérieur car mon homme a déjà été marié religieusement pour nous ça sera plus symbolique et religieux mais j'avoue que ça me fait peur de ne pas y arriver car c'est du boulot d'organiser tout ça et surtout on doit le faire avec un petit budget si possible car on voudrait tout payer nous même (sauf la robe je vais demander a mon papounet chéri lol).

bref j'aimerai bien vos conseils et est ce que l'on peut y arrivé sans forcément faire appelle à une wedding planner????


perso, l'idée du wedding planner n'est pas compatible avec "le plus petit budget possible"...mais je me trompe peut-être... :roll:

perso, j'ai tout organisé moi même pour mon mariage, reservé le lieu, acheté les déco, fabriqué les bonbonnières, les décos de table, prévu des animations etc....c'est tout a fait faisable, crois moi ;)
40 ans Auvers sur Oise 43
perso, l'idée du wedding planner n'est pas compatible avec "le plus petit budget possible"...mais je me trompe peut-être... :roll:

perso, j'ai tout organisé moi même pour mon mariage, reservé le lieu, acheté les déco, fabriqué les bonbonnières, les décos de table, prévu des animations etc....c'est tout a fait faisable, crois moi ;)



j'aimerai bon après je sais très bien que j'ai largement le temps vu que le mariage n'est pas prévu avec août 2014 (je sais on voit loiiiiiiiiiiiiiin lol), mais j'ai toujours rêver de mon mariage enfin notre mariage maintenant donc ça me travaille beaucoup et faut que je me calme mais je voudrait que tout soit parfait comme dans un rêve. c'est pour cela que je demande plein de conseils avant de me mettre réellement en action.

j'ai déjà pleins d'idée et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez voilà
3544
SandrineR a écrit:
perso, l'idée du wedding planner n'est pas compatible avec "le plus petit budget possible"...mais je me trompe peut-être... :roll:

perso, j'ai tout organisé moi même pour mon mariage, reservé le lieu, acheté les déco, fabriqué les bonbonnières, les décos de table, prévu des animations etc....c'est tout a fait faisable, crois moi ;)




j'aimerai bon après je sais très bien que j'ai largement le temps vu que le mariage n'est pas prévu avec août 2014 (je sais on voit loiiiiiiiiiiiiiin lol), mais j'ai toujours rêver de mon mariage enfin notre mariage maintenant donc ça me travaille beaucoup et faut que je me calme mais je voudrait que tout soit parfait comme dans un rêve. c'est pour cela que je demande plein de conseils avant de me mettre réellement en action.

j'ai déjà pleins d'idée et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez voilà

Ben alors, faisdes listes, point par point, reflechis a ce que tu veux absolument, ce que tu veux pas du tout.... tu as déjà trouvé un thème?
40 ans Auvers sur Oise 43
j'aimerai bon après je sais très bien que j'ai largement le temps vu que le mariage n'est pas prévu avec août 2014 (je sais on voit loiiiiiiiiiiiiiin lol), mais j'ai toujours rêver de mon mariage enfin notre mariage maintenant donc ça me travaille beaucoup et faut que je me calme mais je voudrait que tout soit parfait comme dans un rêve. c'est pour cela que je demande plein de conseils avant de me mettre réellement en action.

j'ai déjà pleins d'idée et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez voilà

Ben alors, faisdes listes, point par point, reflechis a ce que tu veux absolument, ce que tu veux pas du tout.... tu as déjà trouvé un thème?


normalement oui en faite ou voudrai le faire sur le zen et pureté mais les couleurs (vert, blanc et marron) qu'on a choisi me vont sur certaines choses mais sur d'autre ca ne me va pas donc j'angoisse
3544
Citation:

normalement oui en faite ou voudrai le faire sur le zen et pureté mais les couleurs (vert, blanc et marron) qu'on a choisi me vont sur certaines choses mais sur d'autre ca ne me va pas donc j'angoisse


et sur quoi ces couleurs ne vont pas exemple? peut être qu'on peut t'aider ici :)
40 ans Auvers sur Oise 43
bah par exemple pour la ceremonie a par les fleur j'ai un peu de mal avec le vert ou le marron c surtt que je voudrais que ca reflete vraiment la purete ou sinon la deco je sais pas trop comment mettre c'est touche de couleur la
A
38 ans Caen 6651
SandrineR a écrit:
bah par exemple pour la ceremonie a par les fleur j'ai un peu de mal avec le vert ou le marron c surtt que je voudrais que ca reflete vraiment la purete ou sinon la deco je sais pas trop comment mettre c'est touche de couleur la


quel bon choix de couleur (mon préféré lol)

tu devrais aller faire un tour sur le site TheKnot (il demande une inscription mais vue les photos/ idées décos, ça vaut le coup de filer son adresse mail lol)

pour ta déco... des rubans partout, des cailloux blancs, du lierre (symbole de fidélité par excellence)

bref les idées ne manquent pas c'est juste que tu "débarques" dans l'univers du mariage... quelques recherches sur le net (tape mariage vert ou mariage zen dans google lol) te donneront des milliers d'idées (et si tu es un peu manuelle, tu pourras tout faire toi-même et ça sera donc bien plus facile que de trouver les décos en magasin)

et tu es à Pau ? y a de grosse chance qu'il ne pleuve pas pour ton mariage et que tu puisses faire une cérémonie laïque dehors... donc tout va bien (en général les mariés s'y prennent seulement 3 mois à l'avance pour la cérémonie mais bon faut déjà avoir lu comment ça s'organise et surtout avoir trouver un officiant... ta meilleure copine, ton tonton préféré ou un professionnel)
40 ans Auvers sur Oise 43
Almarita a écrit:
SandrineR a écrit:
bah par exemple pour la ceremonie a par les fleur j'ai un peu de mal avec le vert ou le marron c surtt que je voudrais que ca reflete vraiment la purete ou sinon la deco je sais pas trop comment mettre c'est touche de couleur la


quel bon choix de couleur (mon préféré lol)

tu devrais aller faire un tour sur le site TheKnot (il demande une inscription mais vue les photos/ idées décos, ça vaut le coup de filer son adresse mail lol)

pour ta déco... des rubans partout, des cailloux blancs, du lierre (symbole de fidélité par excellence)

bref les idées ne manquent pas c'est juste que tu "débarques" dans l'univers du mariage... quelques recherchres sur le net (tape mariage vert ou mariage zen dans google lol) te donneront des milliers d'idées (et si tu es un peu manuelle, tu pourras tout faire toi-même et ça sera donc bien plus facile que de trouver les décos en magasin)

et tu es à Pau ? y a de grosse chance qu'il ne pleuve pas pour ton mariage et que tu puisses faire une cérémonie laïque dehors... donc tout va bien (en général les mariés s'y prennent seulement 3 mois à l'avance pour la cérémonie mais bon faut déjà avoir lu comment ça s'organise et surtout avoir trouver un officiant... ta meilleure copine, ton tonton préféré ou un professionnel)


alors je fais juste mes etudes sur Pau mais le mariage est prevu en region parisienne. merci pour tes conseils j'irai faire un tour sur le site que tu m'as indiquer
A
38 ans Caen 6651
arf dommage que ce soit en région parisienne... les prix sont exorbitant (je comprends mieux pourquoi vous attendez 2014)

j'ai des amis qui sont dans le 92 et qui font tout pour se marier dans la famille de la demoiselle en province afin de réduire les tarifs

bon l'intérêt c'est que tu as toutes les boutiques de Barbes à portée de métro pour trouver une robe !!
B I U


Discussions liées