MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raconte moi des histoires!

44 ans France 5623
éhé!!!moi aussi j'ai fait tourner les K7 sur mon magnetophone petite!!! il me reste 4 ou 5 originaux, dont un avec le fameux "gobolino chat de sorcière"... Mais peureuse comme  
je suis j'ai pas osé télécharger les trucs sur le liens, l'avertissement m'a fait peur, aglagla, pas envie de me retrouver au tribunal... *boreale pire lavette du monde*
45 ans ici et ailleurs 4571
leia si c'a t'interesse moi j'ai pu tous les prendre contacte moi par mail
R
43 ans 1
Salut à tous

Je suis le webmaster du site sur Raconte moi des histoires (c'est un ami qui a fait les numérisations des cassettes).

Les problèmes de disponibilités des fichiers sont liés à Free. Donc quand ça ne marche pas, il suffit de patienter, ça revient vite en général.
Ce n'est pas dû à un manque de suivi de ma part ;)

Bons téléchargements à tous.
V
46 ans Italia 3
Salut a tous

Je suis Valentina, le web master de

http://www.raccontastorie.it

La version italienne de 'Raconte-Moi des histoires'

je cherche toutes les cassettes et les livrets de la collection française en version digitale. Je voudrais échanger avec celle en anglais et italien.


Contactez moi, merci
48 ans 1551
Valentina a écrit:
Salut a tous

Je suis Valentina, le web master de

http://www.raccontastorie.it

La version italienne de 'Raconte-Moi des histoires'

je cherche toutes les cassettes et les livrets de la collection française en version digitale. Je voudrais échanger avec celle en anglais et italien.


Contactez moi, merci


Pour la version française, le lien est au debut du sujet.

Pour la version anglaise, ou l'as tu trouvée? il y'a un site? j'ai vu sur ton site qu'il y'a des histoires comme 'le vent dans les saules' et j'aimerais bien mettre la main sur tout ça :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
cela fait plaisir que je ne suis pas le seul à connaitre "petit fou, tirondin ou grogre le petit ogre (raconté par jean-francois derec)"

j'avais perdu quelques cassettes....ce fut avec joie que j'ai pu réécouté les histoires.

"quel ignoble individu que ce jules tordu
il met au enchères sa pauvre grand-mère"

je me souviens car le récit est tordant comme le personnage :-)))
V
46 ans Italia 3
Contactez moi, merci

Pour la version française, le lien est au debut du sujet.

Pour la version anglaise, ou l'as tu trouvée? il y'a un site? j'ai vu sur ton site qu'il y'a des histoires comme 'le vent dans les saules' et j'aimerais bien mettre la main sur tout ça :D

Salut, il n'est pas vrai, manquent 11 livrets, ne sont pas vraiment 'tous' :shock:

Les versions en anglais... Je les ai achetées en Angleterre et vite je les mettrai sur mon site-web en téléchargement, cassettes et livrets...

Ciao
V
46 ans Italia 3
Pour la version française, le lien est au debut du sujet.

Pour la version anglaise, ou l'as tu trouvée? il y'a un site? j'ai vu sur ton site qu'il y'a des histoires comme 'le vent dans les saules' et j'aimerais bien mettre la main sur tout ça



Je voudrais repondre...
'le vent dans les saules': cette histoire se trouve dans la seconde collection 'Story Teller 'deux (en Italie, 'C'era una volta'). Vous n'avez pas eu même la seconde édition en France ? Elle était composée d'autres 26 livrets plus les cassettes, et avaient des histoires comme 'Alice dans le pays des étonnements' et Peter Pan et 'Gobbolino et le Poulain de Bois'

pardonnées mon très mauvais français
^_^
46 ans montréal 2
Bonjour,
Moi j'ai toujours gardé ma collection. Tous les livrets et toutes les cassettes même le spéciale de noel je l'ai en doubles. J'en reviens pas de trouver d'autre monde qui l'on gardé aussi. J'ai même le range cassette ... :shock: :D ...... J'avais bien besoin de retrouvé ca en d'autre personne. Merveilleux site en passant.
45 ans ici et ailleurs 4571
mlljersey a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai toujours gardé ma collection. Tous les livrets et toutes les cassettes même le spéciale de noel je l'ai en doubles. J'en reviens pas de trouver d'autre monde qui l'on gardé aussi. J'ai même le range cassette ... :shock: :D ...... J'avais bien besoin de retrouvé ca en d'autre personne. Merveilleux site en passant.


le range cassettes!! vivi la jolie malette rouge! :)
heureusement que je l'ai car malheureusement je me suis rendue compte que ma :bad-words: de petite soeur est passée derrière et les cassetes, ben m'en reste plus grand chose!5 ou 6 tout au plus!
enfin bref, je me surprend à avoir la larme à l'oeil, nostalgie nostalgie......
46 ans montréal 2
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais souvent quand j'écoute la télé je me souviens de certaine voix. Enfin tout un monde je me dis aujourd'hui que j'aurai surement pas l'ame aussi imagée si le jour de mon entrée au primaire ma surprenante maman ne m'avais pas remis ma toute premiere cassette avec gobolino,tirondin et la charmante petite Abigaelle. Tout cela pour dire que dans la vie on apprend plus que l'on pense de la phrase: Dans mon temps.!!!!
Alors en ce soir de fête des mères j'ai remercier le jour de m'avoir permis d'avoir un mere comme la mienne.
Elle m'avait dit surtout garde les biens et j'ai jamais oublié ca...
Je ne l'oublirais jamais ...xxxx
_ je relance rien et ne dit plus rien ( je crois) Nous somme seuls seulement si l'on veut l'etre et on ce rend souvent (conte) qu'il y a tout un monde comme nous qui pense comme nous.
gros bisous a tous les gens sympas...xxxx
mlljersey.... ;)
A
45 ans tournai 1
:D Alors,je me présente,je m'appelle Anita et je souhaiterai vous faire part de mes souvenirs d'enfance...:
Moi aussi j'ai écouter les cassettes d'histoires "raconte moi des histoires" et il n'y a pas longtemps,j'en ai retrouver dans une grande librairie appelée "la bourse aux livres" et comme j'ai une petite fille agée de 6 ans,j'ai craquer sur les 6 n° qu'il y avait a l'etalage...et je crois que s'il avait eu tout les n°,je les aurait pris quand meme! a ce moment je me suis revue etant petite et écoutant "les lutins du cordonniers,la reine des neiges" ou encore le fameux gobolinno!
j'ai été super contente de trouver le site http://www.raccontastorie.it/
sur ce forum et j'en suis ravie au grand plaisir de ma petite :P
Encore merci a ce forum car j'y ai trouvé un bonheur immence,le retour de mon enfance et le faire partager a ma fille.
Et aussi,je suis très contente de trouver ici,des personnes qui ont connus ces moments de joies avec les cassettes d'histoires.
V
46 ans 2
Merci de bien vouloir me dire qui :shock: pourrait me graver des cd car le site débloque :? et je n'arrive malheureusement :cry: pas à télécharger les histoires bien sûre que je donnerai quelque chose en échange !! je serai tellement contente de pouvoir à nouveau réentendre les histoires......

MERCI D'AVANCE :D ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
graver pourquoi pas mais les faire parvenir est une autre histoire :lol:
48 ans 1551
kanxes a écrit:
graver pourquoi pas mais les faire parvenir est une autre histoire :lol:


Et ben raconte la! :silly:
B I U