MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raconte moi des histoires!

V
46 ans 2
je te donnerai mon adresse .. dans un paquet... il n'y a pas de prob... non? :oops:
43 ans 298
Valentina a écrit:
'Alice dans le pays des étonnements'


Je trouve l'expression très jolie ! :D
1031
Je viens d'avoir un coup au coeur en retrouvant ces histoires qui ont fait partie de mon enfance! Je suis en train de les télécharger...
Espérons qu'ils les sortiront en cd un jour!
1031
Dommage que le téléchargement soit si lent...
C
45 ans 1
Salut a tous


Ouéh c'est vraiment trop fort... tous mes souvenirs d'enfance ont ressurgit comme par magie à l'écoute de ces supers k7. Je me souviens encore, ma petite soeur et moi étions allogées sur la moquette de notre chambre en train d'écouter ces histoires fabuleuses pendant que mes parents faisaient la sieste (hum hum)... je lui faisait même relire les phrases qu'elle venait d'écouter ... c'est comme ca qu'elle a appris à lire ...

Je me souviens de l'histoire que j'ai préférée c'était Grand Patu au bal costumé... comme j'ai pu rire en écoutant cette histoire... je regrètte uniquement de ne pas avoir trouvé le livret qui va avec...

Encore merci à celui qui a mis en ligne toutes ces histoires...
merci merci merci !!!

Ps: quelqu'un aurait les livrets des K7 manquants pour qu'on se les échange... je pense qu'il doit m'ne rester quelques un dans le grenier chez mes parents... je vais chercher !!!
S
45 ans shanghai 1
bonjour à tous... habitant très loin, et dans un pays où les firewalls géants empêchent les fans de raconte moi des histoires de se connecter au site magique de téléchargement, je me demandais si je pouvais contacter l'un de vous qui serait ok pour m'envoyer des cd (à une adresse en France bien sûr!) La succube, je n'arrive pas à trouver ton mail, et je ne peux t'envoyer de messages perso...

Gobolino, en chinois, ça pourrait donner !

Merci à tous, ce serait pour faire un cadeau de noel \:D/
45 ans ici et ailleurs 4571
shanghai a écrit:
bonjour à tous... habitant très loin, et dans un pays où les firewalls géants empêchent les fans de raconte moi des histoires de se connecter au site magique de téléchargement, je me demandais si je pouvais contacter l'un de vous qui serait ok pour m'envoyer des cd (à une adresse en France bien sûr!) La succube, je n'arrive pas à trouver ton mail, et je ne peux t'envoyer de messages perso...

Gobolino, en chinois, ça pourrait donner !

Merci à tous, ce serait pour faire un cadeau de noel \:D/

je t'ai repondu en mp^^ tu ne peux pas repondre mais tu pourras au moins le consulter
N
43 ans liege 1
:D voilà 10 ans que je cherche à retrouver ces histoires.
y a t'il quelqu'un qui aurait numérisé les livres aussi?
merci de me rendre un peut de mon enfance
45 ans ici et ailleurs 4571
naunau a écrit:
:D voilà 10 ans que je cherche à retrouver ces histoires.
y a t'il quelqu'un qui aurait numérisé les livres aussi?
merci de me rendre un peut de mon enfance

certains des livres sont sur le lien donné au début (normalement) moi je les ai tous mais helas po vraiment le temps de numériser...
S
51 ans 1
alors la bravo !!

que de souvenirs...dans un coin de ma cervelle

une chose a dire : que ceux qui ont les fascicules manquant sur le site,numerise scanérise et atomise cela pour faire suivre au webmaster,car une collection incomplete ce n'est pas une collection...

longue vie au passé

suan
C
48 ans 66 1
bonjour a tous.....

voila deja pas mal de temps que je recherche toute ses histoires et tous ses fascicules....
le site ou on telecharge est vraiment d'enfer mais il menque certains livret.... quelqu'un les aurais :?: :?: :?:

bye
U
48 ans Paris 1
Bonjour,
Grace à vos messages j'ai pu trouver l'adresse italienne de Raconte-moi des histoires. J'ai envoyé un mail à "nuvoletta"... mais je ne sais pas si je peux avoir les CD et livrets en français.
Est-ce que qlq'1 pourrait m'aider svp? Ma soeur et moi avions littéralement adoré ces contes :P . Si qlq'1 est dsposé à m'en revendre certains, je suis prenneur. Merci sylva_darrad@hotmail.com
M
46 ans 1
Au secours! j 'étais toute excitée à l idée de telecharger l integral de raconte moi des histoires...j ai tardé un peu, je me disais que j avais le temps et oh ignoble destin plus de lien!!! ratibus , vous le webmaster, le grand gourou faites quelque chose, c est ma madeleine de proust qui s envole !
T
44 ans 1
Bonjour a tous! Je suis tibix =)
Tout comme Shanghai j'habite en Chine (bien plus au Sud cependant, a la frontiere hong kongaise) et je cherche aussi desesperement (et non le mot n'est pas trop fort... ca fait DES ANNEES!) les "Raconte-moi des histoires" en format téléchargeable .
J'ai toute la collection en cassettes avec les livrets (et leur reliures!) mais a force de les écouter la majorité des bandes sont devenues de petits accordéons... d'autres se déroulent a l'envers dans le lecteur... l'HORREUR!

Alors je réitère la question de beaucoup... y'aurait-il une possibilité que quelqu'un puisse envoyer les fichiers? Le lien ne fonctionne toujours pas :-(

Merci pour votre aide... lorsque je rentre en France je tacherai de numériser les livrets =) avis aux amateurs!


tibix
R
1
Bonjour,

moi aussi je suis un fan et j'aimerai avoir un lien pour télécharger les livrets et cassettes qui ne sont pas là :
ftp://histoires:racontemoi@ratibus.net

ciao
B I U