MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouvel an 2009 ???

N
40 ans Pau 1
Bonsoir, je m'appelle elodie, je voudrais avoir des idées sur ce nouvel an , car mon conjoint et moi nous n'avons aucune idée pour passer un nouvel an sympa et  
bon marché lol ,,,Et en plus c le jour de mon anniversaire , je ferais 25 ans donc cette soirée devrait être trés sympa... Donc svp aidez moi a trouver un truc sympa :) je vous en remercie d'avance , MERCI...
E
103 ans Occitanie 3854
Je dirais que ça dépend ce que tu aimes... je sais que moi ce soir là je fuis toute sortie extérieur... tout ce qui est resto, boîte ect est bondé, et très cher ce soir là

Du coup en général on se retrouve tout un groupe de copains chez l'un ou chez l'autre et on passe la soirée ensemble... c'est les nouvels ans comme ça que j'aime moi ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Idem pour nous, un petit repas tranquille avec nos meilleurs amis, qui comme nous détestent les festivités habituelles du nouvel an :lol:
42 ans Roubaix 5695
Perso je ne sais même pas encore ce que je fais à Nouvel An. :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bettyboop59 a écrit:
Perso je ne sais même pas encore ce que je fais à Nouvel An. :roll:
Moi non plus!! :roll:
Mon homme travaille jusqu'à 21h le 31 décembre, je préparerai peut-être un p'tit truc pour diner en amoureux...

mais même s'il ne bossait pas, je suis pas non plus du genre à sortir ce soir là!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne sais pas encore, et il se peut que je travaille alors...

Nous faisons très souvent une soirée à deux, soit à l'extérieur soit à la maison comme l'année dernière.

Sinon c'est soirée avec les amis chez l'un ou chez l'autre, il y a deux ans nous avions fait une saint Sylvestre du tonnerre avec des amis en partant de rien (juste pizza et glace, boissons) et on s'est retrouvé avec champagne, foie gras, huîtres en plus, offerts par mes parents et improvisation de jdr.
S
113 ans 3793
Nous fuyons aussi les restos et autre boites au nouvel an. C'est cher, bondé et cela ne nous amuse pas vraiment.

Cette année, nous le passerons chez mon père, en famille. Un délicieux repas préparé par le roi des cuistos et une ambiance calme et détendue pour fêter l'arrivée de 2009! ;)
10361
Provence a écrit:
Idem pour nous, un petit repas tranquille avec nos meilleurs amis, :lol:


wep pareil j'ai hate.. Bon la table ne seras pas bien grande Parce qu'on a garder que les meilleurs et surtout les vrais, mais ce n'est pas la quantité qui compte mais bel et bien la qualité. Repas traditionel :lol:
41 ans 12494
Nous on ne fait jamais rien...juste un mini repas avec mes parents et dodo
50 ans Face au vent 5339
Ce sera probablement une fete avec des amis, a priori a Bordeaux chez des amis tres chers qui viennent de quitter Paris et qui nous manquent :puppydogeyes: Vivement le 31 decembre ! :bday:
M
39 ans 3802
nous on fait ça entre potes à la mer du nord car un ami a un appart là-bas donc on va s'organiser pour cuisiner pr une dizaine de personnes et délirer entre nous car c'est ainsi aussi que l'on s'amuse le mieux

la recette pour un bon réveillon c'est des amis et un bon repas
T
34 ans 73
ça peut peut être te donner une idée si tu as les moyens ^^

Pour le nouvel an mon Jules m'emmene passer 2 jours a Prague ;)

Mais plus traditionellement je fais ça tranquillement aussi soit avec la famille autour d'un repas soit avec des amis
41 ans au milieu des poissons 7816
Vous pouvez peut-être inviter des amis à venir passer le Réveillon avec vous et par la même occasion fêter ton anniversaire. Tu peux leur demander d'amener un petit quelque chose, par exemple un se charge de l'apéro, une autre personne de l'entrée, etc.
Tu peux par exemple te charger des boissons et desserts.
53 ans Belgique 3287
Je bosse jusqu'à 19h au fin fond de ma province et nous ne saurons que le 17 novembre si zhom est en congé ou s'il fait 14h30-23h com d'hab... Bref...
49 ans derrière toi!! 3399
On ne sait pas encore, on hésite comme tous les ans, entre soirées tranquilles avec des amis autour d'un bon repas, où se faire un petit week-end; je pense que ce sera soirée avec des amis, car on déménage à peu près dans ces eaux là, pour se rapprocher justement, donc ils vont tirer la tronche si on n'y va pas, lol
B I U