MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouvel an 2009 ???

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ici,je réveillonne avec mes deux hommes à la maison.
41 ans Vendée 1923
Pour le réveillon de la St Sylvestre, j'offre ma place pour un séjour chez mon enf**ré de beau-père ! :D :D :D



Tu es seule, tu t'ennuies, FONCE !


:peur:







:cry:
50 ans Face au vent 5339
Neroli a écrit:
Pour le réveillon de la St Sylvestre, j'offre ma place pour un séjour chez mon enf**ré de beau-père ! :D :D :D



Tu es seule, tu t'ennuies, FONCE !


Mais, tu es vraiment obligée d'y aller ? :shock:
41 ans Vendée 1923
Je médite sérieusement à la question mais la situation est tellement compliquée !

Je ne veux pas y aller mais sachant que mon beau- père cherche à détruire notre couple sans arrêt et m'insulte à tout va, si je suis pas là je vais encore en prendre plus que d'hab !
Et nouvel an sans Chéri beh... Fait chier quoi. :(
3431
Neroli a écrit:
Je médite sérieusement à la question mais la situation est tellement compliquée !

Je ne veux pas y aller mais sachant que mon beau- père cherche à détruire notre couple sans arrêt et m'insulte à tout va, si je suis pas là je vais encore en prendre plus que d'hab !
Et nouvel an sans Chéri beh... Fait chier quoi. :(

Fais ton nouvel an avec des amis ou dans ta famille. Ça sera moins difficile pour toi.
Au pire, que préfères-tu ?
:arrow: Accompagner ton chéri chez ton enf**ré de beau-père ?
:arrow: ou passer le nouvel an ailleurs sans ton chéri ?
41 ans Vendée 1923
C'est sur, c'est sur...

Si j'y vais pas l'autre conn**d dira " ha tu vois si ta grosse pas belle t'aimais vraiment, elle serait venue blablabla "

L'histoire toute entière avec lui est très très compliquée, c'est le 1er réveillon sans sa femme (décédée en aout) alors il va me jeter la pierre de pas le soutenir. Moi je sais que le réveillon va être pourrave.

Donc bref, j'y réfléchis. Je vais pas squatter le topic avec mes soucis persos.
Mais merci pour les avis, je note !
3431
Neroli a écrit:
C'est sur, c'est sur...

Si j'y vais pas l'autre conn**d dira " ha tu vois si ta grosse pas belle t'aimais vraiment, elle serait venue blablabla "
L'histoire toute entière avec lui est très très compliquée, c'est le 1er réveillon sans sa femme (décédée en aout) alors il va me jeter la pierre de pas le soutenir. Moi je sais que le réveillon va être pourrave.

Laisse tomber la neige... Ce qui compte c'est que ton chéri ne tienne pas compte des remarques de son père et qu'il comprenne que tu ne l'accompagnes pas.
Parce que vaut mieux ne pas passer un réveillon pourrave que d'écouter des sornettes pareilles.
B I U