MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VIVE LE P.S.G.

U
40 ans Chartres 1193
[ Edit : déplacement de ce sujet dans "café" car le sport n'a aucun rapport avec la culture... Cela peut procurer du bien-être, mais en aucun cas ça ne fait  
partie d'une culture.
Merci de respecter les avis de chacun sans s'ennerver.
Merci à toutes et à tous ;) ]

Je rappelle que la question de base était :

Misslitchi a écrit:
Je voudrais savoir qui est fan du psg?
"Et plus particulièrement de Pauleta"
38 ans Paris 242
MetalWarrior a écrit:
Bonjour

'Pourriez pas régler vos comptes en mp, svp ? Déjà que le topic de départ est pas tellement porteur de messages positifs, vu que pas mal de monde qui croise sur VLR n'en a rien à cirer du foot, alors si ça tourne au pugilat par messages interposés... :?

Et je confirme que ce topic aurait plus sa place dans la section café du forum.

A bientôt


Je vois pas ou tu vois qu'on regle nos compte, je connais personnes ici, donc aucunes histoire à la base ...

Bref oui c'est pas mal le foot et j'aime bcp le psg, malgré leur déboir .... :oops:
C
38 ans 37
pffffffff...
bon alors maintenant sa commence a bien faire le sujet c'est le PSG

Si sa vous empeche de dormir, de voir que j'ai mi le PSG dans culture et bien "je m'excuse" je peut même vous ecrire une lettre d'excuse et venir vous la remettre en main propre, du moment que les gens qui n'on que des critiques (pas très interessante) ne viennent pas perdre leurs tempd de "donneurs de leçon" avec des gens qui aime le foot!
Et puis de toute façon maintenant C regler

Et je suis désolé lililali mais si je ramene pas tout au poid mais en même temps c'est si tu veu pas entendre parler de poid je me demande se que tu fait ici?
En tout cas, personne ne ta insulter moi je ne te connais pas et je suis sûre (enfin j'éspere) que tu peut être une fille sympa, si on ne parler pas foot

et Merciiiii Classy sa fait plaisir d'avoir un tipe de soutient parce que même si je veu devenir infirmière j'ai bien cru que j'allais cometre un meurtre! (et je présise pour les gens qui n'on pas d'humour que je rigole)de voir que je ne suis pas la seul à aimer le foot!

Alors vive le P.S.G.
44 ans Valencia 1162
Puis on ose dire que le foot (en tout cas ses supporters) ne vire pas a la violence.... :roll:

Je regarde le foot et je deteste ca pour pleins de raisons...bref. Le psg Bof si je devais soutenir une equipe se serait L'om...pour pleins de raisons aussi !

Bref a part reunir dans ce topic des fans un peu remonté....je vois pas trop ce que cela nous apporte.

Ceci n'est que mon avis, et un forum est fait pour echanger.
C
38 ans 37
non tu raconte n'importe quoi!

moi la question que j'ai posser C pas qui aime le foot!

c'est qui aime le PSG?

Je sais pas si tu voi la difference? Et puis rasure toi je ne suis absolument pas violente C juste que les gens qui hors sujet qui pense avoir raison sa me soul!
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu demandes si on aime le psg, on te répond et tu nopus envoie litteralement c**** si on est pas de ton avis. Alors t'étonnes pas d'avoir droit à ce genre de réflexions.
Et si tu pouvais arrêter le language SMS, ce serait sympa.
44 ans Valencia 1162
Misslitchi a écrit:
non tu raconte n'importe quoi!

moi la question que j'ai posser C pas qui aime le foot!

c'est qui aime le PSG?

Je sais pas si tu voi la difference? Et puis rasure toi je ne suis absolument pas violente C juste que les gens qui hors sujet qui pense avoir raison sa me soul![/quote]


Toi meme n'essayes tu pas d'avoir raison ? Te rends tu comptes que tu es plus agressive que Lillali...qu'elle est compris ou non le sujet ? Elle a donné son avis comme je le donne le mien !

Des fans de psg j'en ai vu bcp et cotoyé bcp et ils etaient tres remontés ou agressifs celon certain. Je dis que le foot (la je parle du foot) est une activité qui plait ou pas....je n'ai pas a jugé (je t'ai donné mon avis perso il me semble sans faire une generalité) Maintenant pour revenir au PSG si il y a des fans eh bien c'est bien...mais lorsque je dis "Bref a part reunir dans ce topic des fans un peu remonté" je parlais biensur des fans du PSG (puisque c'est le sujet du topic mais egalement par relations aux autres fans qui n'echappent pas a la regle). Je ne parlerais pas des attitudes violentes et innomable des supporters du psg dans les gradins car cela serait Hors sujet. Tout cela pour en venir....(dsl de partir un peu en c..... ) Que le psg n'est pas une quipe que je cautionne.

Voila comme je l'ai dit plus haut c'est mon avis. En creant un topic comme celui ci tu ne t'attendais pas a ce que tout le monde soit d'accord avec toi j'espere ?
C
38 ans 37
bon alors je le redi encore une dernière fois alors brancher vos sonotone!
La question C qui est fan du PSG?

Je suis venu en paix amis terrien!
Donc si C pour me pondre des réponce des 10 lignes rempli de préjuger débile sur les fan du psg c'est pas la peine je les connais par coeur et même les blague qui von avec!

Je préfere encore entendre un fan de l'O.M. me dire des truc débile, plutôt que des gens comme toi raconter n'impote quoi en étant persuader d'avoir raison.
Et excuse moi mais si ya une personne qui est violente ici C toi parce que tu C très bien que se que tu fait n'apporte rien est à la limite ne fait qu'envenimé la situation.


Merci d'avance.


Et Lythys j'écri comme je veu même en texto si sa me chante, par contre toi si tu pouvait arrêter d'érire tout cour se serait sympa.
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, ce n'est pas "j'écris en texto si ça me chante", c'est "j'écris pour que les gens me comprenne et parce que sur ce forum ça fonctionne comme ç".

Et si tu ne supportes pas qu'on te renvoie tes préjugés et ton intolérance à la figure, alors ne les mets en avant.
42 ans 3372
AHEM...

tu sais misslitchi tu as un truc en haut de ton ecran qui s'appelle " règleuh du faurum..."

Kessecé? Bah c un peu comme les règles du foot...

Ici c'est ecrit par exemple :

Exprimez vous dans un français correct : évitez le langage SMS

ou encore :

Les décisions des modérateurs ou des administrateurs ne sont pas discutables sur le forum

ça signifie quoi ?

que tu n'as pas a t'enflammer parce que lililali a décidé de déplacer ton sujet dans "café", parce qu'elle est modo et qu'elle l'a décidé, en accord avec les autres modos, dont moi...

que tu es priée effectivement de t'exprimer correctement, et pas en langage sms...

et si je peux me permettre, plutot que de sauter a la gueule de tout le monde, essaye d'expliquer pourquoi TOI tu aimes le PSG et Monsieur chaisplusqui qui doit être je suppose un super bo goss...

parce que si tu t'enflammes comme ça aussi rapidement, dès qu'un truc te contrarie, bah ça va pas etre triste sur les terrains de stage quand tu seras etudiante infirmière...

si tu as des questions, remarques, merci d'envoyer des mp, comme te l'a demandé Metal Warrior, qui, OH, lui aussi est modo...
C
38 ans 37
Bon je croi que je V vous laisser et me trouver un autre forum :cry: ou les gens ne passe pas tout leurs temps a parler régime et s'apitoyer sûre leurs sort, et perso je pense qu'il serait très utile de crée une rebrique sport!

Même si je suis persuader que vous aller tous etre très triste de ne plu avoir personne a qui faire vos leçon de moral!
53 ans Belgique 3287
Je ne comprends pas comment on peut soutenir une équipe de foot...

Pas parce que je n'aime pas le sport...
Pas parce que je déteste le foot qui m'a volé mon père pendant pusieurs années, fait craindre pour ma vie quand il me ramenait à l'internat après avoir passé l'aprem à boire à la buvette du foot et empêchée par la même occasion de passer le permis de conduire à l'époque...
Pas parce que le foot c'est synonyme de hooliganisme, de match truqués, de menaces de mort envers les arbitres...

... mais parce que c'est un non-sens total de soutenir une équipe qui change au gré des achats de joueurs !

Que tu admires Pauleta (pour son jeu ou pour son physique, hein franchement ?), ok. Que tu suives sa carrière avec intérêt pourquoi pas... Mais soutenir un club ou une équipe je ne comprendrai jamais !

Au fait, y'a combien de joueurs Parisiens dans cette équipe (euh je ne m'abaisse même pas à demander combien sont de Saint-Germain) ?

Donc même le sigle PSG est vide de sens...
42 ans 3372
Misslitchi a écrit:
Bon je croi que je V vous laisser et me trouver un autre forum :cry: ou les gens ne passe pas tout leurs temps a parler régime et s'apitoyer sûre leurs sort, et perso je pense qu'il serait très utile de crée une rebrique sport!

Même si je suis persuader que vous aller tous etre très triste de ne plu avoir personne a qui faire vos leçon de moral!


kessecé une rebrique ? c'est comme une rubrique mais ecrit en sms ?

pourquoi pas Misslitchi, effectivement, mais vu comme tu décris l'ensemble du forum ( qui comporte plusieurs forums, 22 pour être précis, dont environ 3 où on parle de régime et de nos façons de gérer notre image ), je crains que cela ne serve qu'à nous apitoyer sur notre sort...

mais pourquoi pas, effectivement...

un forum "activités physiques" où chacun parlerait du/des sport(s) qu'il pratique, de leurs specificités, et de l'actualité sportive...

tu as pensé à soumettre cette idée dans "entre vous et nous" misslitchi ?
O
44 ans 239
Et oui misslitchie ... on peut ne pas aimer le foot .. ni même les litchies .. et se sentir très bien dans sa peau malgré cela ...

Je suis aussi dans le para-médical et en tant que professionnelle je peux te dire que tu as des efforts de caractère à faire... Si un jour un patient te dit qu'il déteste le foot tu vas faire quoi ? lui débrancher son catéter ? ...

Tolérance, quand tu nous tiens ... Si tu poses une question sur un forum, accepte les réponses des autres !!!

(je te souhaite bonne chance quand même dans tes études)
44 ans Valencia 1162
Misslitchi a écrit:
bon alors je le redi encore une dernière fois alors brancher vos sonotone!
La question C qui est fan du PSG?

Je suis venu en paix amis terrien!
Donc si C pour me pondre des réponce des 10 lignes rempli de préjuger débile sur les fan du psg c'est pas la peine je les connais par coeur et même les blague qui von avec!

Je préfere encore entendre un fan de l'O.M. me dire des truc débile, plutôt que des gens comme toi raconter n'impote quoi en étant persuader d'avoir raison.
Et excuse moi mais si ya une personne qui est violente ici C toi parce que tu C très bien que se que tu fait n'apporte rien est à la limite ne fait qu'envenimé la situation.


Merci d'avance.


Et Lythys j'écri comme je veu même en texto si sa me chante, par contre toi si tu pouvait arrêter d'érire tout cour se serait sympa.


Hummm et c'est moi qui suis violente.... :roll: Bon il parait que le sport calme la nervosité et les tensions...

Bon Miss je ne fais que donner mon avis et pardonne moi si il ne correspond pas au tient....En fait non je m'excuse pas.... 8)
B I U