MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VIVE LE P.S.G.

525
Si Misslitchi écrit en langage SMS, on le comprend quand on voit comment elle s'accommode de "laurtaugraf" lorsqu'elle tente d'écrire en Français. Serais ce en rapport avec le niveau  
intellectuel moyen des supporters du pééssgéé (c'est un presque parisien - limitrophe- qui vous envoie ce mail)
53 ans belgique/arlon 11975
PSG....NON


ALLE L OM
42 ans Oise(60) 816
J aime pas le psg...des comediens qui fond semblant d avoir mal a la premiere chute venue :roll: Et puis trop d argent la dedans c est plus du sport... :roll: Ainsi que des supporters qui ne vont aux matchs que pour se taper dessus :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Tite Magou a écrit:
J aime pas le psg...des comediens qui fond semblant d avoir mal a la premiere chute venue :roll: Et puis trop d argent la dedans c est plus du sport... :roll: Ainsi que des supporters qui ne vont aux matchs que pour se taper dessus :roll:


tout à fait de ton avis :) ,surtout quand c'est spg-om qui jouent... :roll: ,c'est un grand portnawak
427
:roll: Moment d'intense de réflexion :roll:

Alors même s'il m'arrive de regarder des matchs de temps à autre, jamais je ne me suis senti supporter de qui que ce soit. J'aime le beau jeu, le bel esprit dans le sport, et comme il n'y a quasiment jamais ni l'un, ni l'autre, aussi bien dans le foot que dans d'autres pratiques sportives, mais l'inverse (la haine, l'intolérance, l'irrespect... tout pour plaire...)
38 ans Paris 242
minaartemis a écrit:
Tite Magou a écrit:
J aime pas le psg...des comediens qui fond semblant d avoir mal a la premiere chute venue :roll: Et puis trop d argent la dedans c est plus du sport... :roll: Ainsi que des supporters qui ne vont aux matchs que pour se taper dessus :roll:


tout à fait de ton avis :) ,surtout quand c'est PSG !!!!-om qui jouent... :roll: ,c'est un grand portnawak


Peut etre parce que l'Om c'est du grand portnawak :roll: :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ou bien peut-être parce que le foot professionnel est du grand portnawak ;)
53 ans belgique/arlon 11975
mais le foot en lui même est le plus grand des portnawaks :P ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ohé les aminches!

Ah ben ça laisse pas les gens indifférents, le PSG.

Pour ma part, je pense bien aimer le foot en tant que sport (à même titre que n'importe quel autre sport d'équipe, c'est très chouette à pratiquer -j'étais dans léquipe de foot féminine de mon école d'ingé-) et respecter les grands joueurs pour leur adresse bien qu'ils soient honteusement trop cher payés, mais je suis contre la présentation du sport -donc le foot, mais cela concerne n'importe quel sport dans n'importe quel pays dès qu'il est très populaire et donc rapporte du fric - tel qu'elle l'est faite dans les médias et le fait de supporter une équipe...qui est un nonsens total exactement pour les raisons qu'a cité Eveange.

En ce qui concerne le PSG (oui oui j'y arrive ahlala c'était mon préambule), disons que je le subis. Mon cher et tendre est en effet supporter du PSG ('ttention, hein, il a pas la carte de membre, hein, il aime bien quoi). Bon, certes, il a pour circonstances atténuantes d'ête de St Germain et tout petit il passait devant le terrain ou les joueurs s'entraaînaient...ça n'excuse pas tout mais ça explique ceci et cela.

Ben une défaite du PSG (surtout en ce moment hihihi), ça pouvait il y a quelques mois lui abimer le moral pour la soirée. Heureusement je lui ai ouvert les yeux, c'est vrai, qu'est ce que c'est qu'une défaite sportive devant la misère du monde, que son supporteurisme et ses réactions n'étaient pas du tout rationnelles...Maintenant il est plus mesuré (ouf..)

Puis en ce qui concerne Pauletta, la phrase que j'entends le plus souvent à son sujet c'est "'tain mais quelle tafiole pauletta merdeu!"...arf
56 ans Marseille 45
'
Remarques d'une personne qui habite le centre de Marseille, ne pratique aucun sport, supporte l'OM au même titre que l'équipe de France dans les rencontres européennes ou mondiales de haut niveau et ne regardent que ces matchs là, et encore pas toujours.

* Drôle de langue française tout de même qui parle de "culture sportive" mais là n'est plus le débat. Pourtant les Romains, les ennemis de nos ancêtres, avaient déjà compris l'intérêt de la chose : je vous renvoie au fameux "Du pain et des jeux" (cf Google pour en savoir plus).

* Bien sympa l'ambiance d'une ville à quelques heures d'une rencontre OM - PSG et au McDo, personne ne menaçait personne sous prétexte qu'il ne portait pas les couleurs du club supporté, j'ai mangé l'esprit tranquille.

* Les quelques 60000 places du stade ne sont pas toutes occupées par les vandales, je peux vous l'affirmer car je reste chez moi les soirs de matchs et des voitures saccagées, des vols à l'arrachée se produisent quand même, en bas dans la rue.

* Un joueur, un seul ? quel intérêt en soi ? Idem pour une équipe. Ils ont besoin d'adversaires pour s'affirmer les meilleurs, non ?

Alors bon match pour les passionnés et les autres changez de programme tout simplement !
13610
Moi PSG, OM ou L'épique nationale de PUMPLITZ-LES-BAINS, je m'en tape, j'aime pas le foot.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
aaaaaaaaaah!

laissez moi apporter ma contribution en vous dévoilant toute ma passion pour le PSG.

En effet, parmi mes nombreuses qualités intellectuelles qui me différencient du primate (je dis ça juste pour me faire lapider par les fans, c'es mon côté masochiste, ooooo oui, faite moi lécher le slip sale de Zidane), se trouve ma detestation du football.

Or je me dis qu'avec le niveau du PSG d'une part le football devient drôle, et d'autre part avec un peu de chance les gens vont se détourner du football, horrifié par la médiocrité de jeu de ces handicapés psychomoteurs qui ont quand même bien de la chance d'avoir trouvé un refuge où on les laisse jouer à la baballe quand ils sont sages.

Mais je ne serai pas injuste hein. je met l'OM dans le même sac, en pire même puisqu'ils se font latter par le PSG et qu'ils ont l'accent de Charles Pasqua et Fernandel, ces deux grands humoristes d'un autre temps.
37 ans Bordeaux 739
personnellement j'aime bcp le foot, je voulais etre gardienne de but quand j'avais 6ans mais ma mère m'a inscrite à la danse classique... pas tout a fait pareil... :lol:

le PSG, je n'aime pas trop, tout simplement car comme dans la plupart des grandes équipes francaises (comme Bordeaux, Lens, meme L'OM un peu mais - quand meme je trouve, et d'autres encore...) cette année, l'argent est passé avant le jeu et l'esprit d'équipes... je prendrais l'exemple de Bordeaux car ce sont eux que je connais le mieux, ils ont de bons joueurs sur le papier mais ne forment pas une "équipe", ils ont des joueurs individuels sans lien entre eux, et forcement, ca coince...
Je prefere largement des plus "petites" équipes, avec - d'arghent en jeu, - de bons joueurs sur le papier, mais qui ont un groupe soudé, avec de la motivation et de l'envie, comme Lille ou St Etienne...
13610
Le foot c'est tellement bien que dans le match qui est diffusé actuellement entre l'Inter de Milan et l'AC Milan, le gardien s'est fait cramer par un de ces trucs à la con qui fait du feu lancé par un imbécile de supporter...

Ouais, vive l'esprit sportif... deux équipes de la même ville en plus :roll:
525
Il y a une chose que je ne supporte chez les supporters de foot, c'est cette agressivité, cette connerie à l'état pur , cette haine du supporter adverse... J'ai été pendant une dizaine supporter de l'équipe de hochey sur glace de Paris, pendant le match nous encouragions à fond notre équipe avec la plus parfaite mauvaise foi ( et je demande pardon à certains arbitres...) , mais jamais nous n'avons eu de geste déplacé vis à vis des supporters adverses, au contraire après, nous allions refaire le match tous ensemble au 4 ème tier temps... Les quelques rares connards agréssifs que nous avons rencontré, ont été vite mis remis à leur place, voire expulsés s'ils ne voulaient comprendre...
B I U