MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées sms pour le/la faire craquer

1488
Nootship a écrit:
Pour le faire craquer, tu peux lui ressortir du Verlaine :

"lè sanglo lon 2T violon de lotone bers mon keur d'1 langR monoton"


C'est encore la meilleurs  
façon de le voir débarquer.

gawan - Fallait pas l'inviter Verlaine, il est diffusé que sur la BBC.
S
37 ans france 2687
kikoo mon chéri adoré, que jmmm a la fooolieeeeeeee
39 ans 25 768
Ambre a écrit:
Ce qui est super (croyez-en mon expérience) :

C'est quand zom il est à 500 km et il t'envoie à 10h00 le matin un message *j'ai envie de toi tout de suite maintenat* :oops: le pied moi je vous dire. Frustrant, mais bien :lol:


ça c'est déjà fait et je recommance assez souvent ! lol
Merci tout le monde pour les idées c'est cool on a un bon stock mon meilleur ami est fou en lisant vos messages !
M
51 ans 1134
Idée pour une demande en mariage via SMS (bien que ce soit mieux en direct lol)

" Toi en costume et moi en robe blanche...tu en penses quoi ? "

LOL :lol: c'est là que le mec réponds "là maintenant? là tout se suite ? ah je peux pas j'ai piscine"

Oulà il est tard :arrow:
877
Vous trouvez romantique un portable qui fait bip bip 15 fois par jour dans une écriture plus que douteuse?....

Pour moi c'est tout vu...il n'a pas de portable :lol:
39 ans 25 768
Ahhhhh pour la demande en mariage aussi bien moi que mon meilleur ami on est pas près de se lancé de suite on est jeune encore et même je pense pas le faire par sms quand même. LOL
36 ans Fécamp 1045
oublie pas d'écrire en "vrai" !!

C'est plus romantique d'avoir 2 textos entiers qu'un seulque l'on arrive même pas à déchiffrer, ça lui montrera que tu as pris du temps pour le faire, une forme de respect aussi.
36 ans 92 1838
les blagues :

*Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message !

*Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles sexy. RECHERCHE... Fin de Recherche... Rien trouver. Conclusion suspecté: Homosexuel

*Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.

*-------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish

*Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit !

*Il y a 1,5 milliard d'humain sur Terre, 500 millions de célibataires, et une petite bite qui touche à son portable.

*Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.

*Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez...

:lol:
bon oki je :arrow:
5210
pas mal :lol:
693
Ca dépend...

Y'a craquer et craquer.

Alors si tu choisis la deuxième possibilité, je propose :

"Je viens de gagner au loto. Alors, je crois que je vais aller me chercher un mec plus beau, dans un pays plus chaud. Mon avion décolle dans 25 minutes. Je te souhaite bonne chance".

ou alors plus court.

"Ma mère vient s'installer chez nous à partir de dimanche. Pour toujours".

ou encore mieux.

"Je viens de plier TA bagnole. Mais j'ai rien. Par contre, ta bagnole..."
39 ans 25 768
MurielHB ==> Ahhh ça on ne compte pas le nombre de sms pour la longueur notamment pour des petit poème c'est quand même plus agréable pour celui ou celle qui le reçoit de le lire sans butter sur chaque mots !!
Et pareil il y a pas que les sms aussi il y'a des mail bien complet ou des lettre c'est bien la poste aussi !! lol

ShadowCat426 ==> ne sort pas on connait déjà ces blagues et c'est sympa mais ne pas abusé. lol

Yojik ==> Pas craquer dans ce sens là ! lol
322
un petit tout simple : je t'aime signé : moi
ou alors les sms style test de magazine:
je suis seule et j'ai du temps a perdre alors je vais :
a) rever a brad pitt
b) me masturber
c) etc
apres a vous de voir . j'en anvoie plein a mon chéri , il adore et est mort de rire. Suivant les reponses il a meme droit a une surprise.
Bisous
B I U


Discussions liées