MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalouse et lui qui en rajoute dès qu'il peut

10361
je comprends djaga, mais ne transfert pas ton expérience a son cas ;)

Ca se peut tu sais qu'il soit differents du tiens ;) :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Oh Djaga! :kiss:
Non, mon chéri n'est pas cruel à ce point, mais on ne fonctionne pas du tout pareil lui et moi, et on a tous deux du mal à comprendre parfois les réactions de l'autre.
Il a du mal à se mettre à ma place, et moi de meme.
Nous sommes très différents... Ce qu'il prend pour un jeu me fait souffrir, alors qu'il ne pense pas à mal...

On verra si la discution que nous avons eue cette aprem portera ses fruits.
43 ans 77 5703
Co-leeeeeeette... lol!

je ne transfert pas, je fais part de mon experience.


et quand je fais la gueule,l'homme se pose des questions. c'est pas comme quand je râle par jalousie, la il voit que ça va plus loin. et la il se rend compte qu'en effet chez moi ça va plus loin que chez lui.


je suis tombée sur des mecs biens et des beaucoup moins biens ça c'est sur! beaucoup même. et ça laisse des serieuses traces!




Yuutsu, j espere que vous allez vous entendre sur ce point. car c'est vraiment pesant.
L
75 ans 7509
Pourquoi ne pas lui montrer en quoi son attitude a de bizarre parce que bon quand même t'es une fille hétéro apparement si je ne me trompe pas et qu'en fait t'en as rien à foutre si une gonzesse est bonne ou pas ou si elle porte un string.
La dernière fois que j'ai vu ça chez une personne cela relever plutôt du pathologique je ne dis pas que ça doit être le cas de ton copain mais bon une chose qui est sûre tu as le droit de refuser ce genre de chose.
Ce n'est pas parce que c'est un obsédé que tu dois forcément le devenir :lol: (attention c de le humour)

Pour ma part mr Yub me parlerait des nanas comme ça je lui demanderais qu'est ce qu'il fout avec moi ou je l'enverrai péter quelque chose de royal :lol:
41 ans neuf-quatre ! 133
djaga a écrit:

l'autre etait un malade sexuel. il doit y avoir des noms specifiques pour ça.je ne les connais pas. mais lui il envisageait réellement. il me disait ça pour que je quadruple d'attention envers lui, que je me fasse sauter dès qu'il en avait envie etc.mais c'est pas ça qui l'empêchait de trouver un truc en rapport avec le sexe partout et avec toute viande à nibards.


Ça s'appelle la dépendance sexuelle, je connais bien le sujet, hélas.

http://www.dependance-sexuelle.info/



J'espère qu'il aura pris du plomb dans la tête, l'animal !! :lol:
(et non, le marteau de 10 000 T c'est pas du plomb :p)
49 ans marck 2500
djaga a écrit:
je ne comprends pas ton homme...

lorsque je suis jalouse et qu'un homme en rajoute c'est habituellement pour me taquiner.

mais la, on dirait qu'il jouit à te voir souffrir.


te demander d'aller matter une playmate sur le net pour donner ton avis? c'est quoi ça? :shock:

il a vu le string de la nana au ciné... super, youppi, il a que des trucs de cul à te raconter?


********************

+1
En sachant que tu es une "super jalouse" ton homme, si ses sentiments sont sincères, devrait quand même modérer ses propros et ne pas avoir certains commentaires avec toi. Qu'il raconte ça a ses copains, encore là je comprends, mais pas à sa compagne. Cela excite certains hommes de se savoir admirer ou "draguer" , c'est valorisant à leurs yeux ( et c'est humains ) mais de là ,à aller le raconter à sa copine lorsqu'on sait qu'elle le prendra mal...pfftt je trouve que c'est mettre de l'eau dans le gaz volontairement.
Mon homme est quand même pas mal jaloux, je m'en suis rendue compte, et moi étant dans la vente, je tombe fréquemment sur des négociants très dragueurs ( c'est le métier qui veut ça lol) , jamais je n'irai lui raconter tout ce que j'entends, il n'en dormirait plus. Alors que moi, personnellement je ne fais rien de mal ou de déplacé, je préférer taire certaines choses qui se passent sur mon lieu de travail, pour éviter de le contrarier inutilement.
Je pense que ton homme prend un malin plaisir a te mettre en situation de précarité, c'est a dire qu'il te montre qu'il plaît encore , alors tu dois te tenir à carreau sinon cela sera simple pour lui de retrouver chaussure a son pied.
Laisse courir et ne l'écoute plus et de temps en temps fait lui remarquer que toi aussi tu sais attirer les regards d'autres hommes..la situation s'inverse parfois très rapidement.. et cela lui servira de leçon !
Géra
xxx
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
un mec c'est pas toujours forcement un infame pervers qui prends son kiff a faire souffrir la fille avec laquelle il se trouve
Peut etre que tout simplement il le fait sans aucune arriere pensée ( parce que parfois un mec ben c'est un peu con ..)

Vi, c'est peut-être juste ça, il n'y a pas forcément une intention dans ses propos... ;)...

Ou alors, peut-être qu'inconsciemment il veut se "venger"de ta jalousie, en te titillant sans cesse, tout comme peut-être tu le titilles toi-même dès qu'il pose un œil sur une autre fille... ;)...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est peut-être une idée bête mais moi, j'ai traité le mal par le mal. J'avais un ex qui aimait bien jouer comme ça et n'hésitait pas à me raconter chaque "anecdote" ensuite. Plutôt que de me rendre malade, j'ai décidé que la meilleure défense était l'attaque.
Un jour, il a commencé à me parler d'une fille avec qui il avait une touche, qu'en plus, physiquement, elle était pas mal... Réponse : ah oui? ben ça tombe bien alors, on va peut-être pouvoir se faire un truc échangiste justement car j'ai un mec qui aimerait bien. Il a commencé à hurler, je lui ai gentiment fait comprendre qu'il ne fallait pas être jaloux car comme il disait toujours, c'est avec moi qu'il était et c'est ce qui comptait. Il a fini par comprendre et a arreté tout de suite son petit jeu de séduction bidon avec l'autre :D
38 ans Orgrimmar 6511
Bon alors comme je vois que le post est remonté:

Non mon chéri n'est pas un méchant, il est juste parfois un peu con.

Depuis la discution il m'a beaucoup moins embêté avec ça.

J'ai aussi decouvert que quand nous étions ensemble, ça me dérangeait presque pas qu'il me dise "mmh ce petit cul..." parce que ben c'est pour me faire criser, et c'est tout^^ Il n'a meme pas regardé la fille mais attend de voir ma réaction de dragon avec impatience! Ca me gêne moins aussi parce que finalement apres il me fait un gros calin avec son ptit sourire en coin histoire de dire: "rah c'est trop facile! Meuh c'est toi que j'aime ma ptite soupe au lait!"

Au telephone, depuis que j'ai posté, il ne m'a plus embêté.
Donc ça va mieux :)
B I U


Discussions liées