Parfum : muschio bianco

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 11:39    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

quelqu'un connait le parfum muschio bianco???
quelqu'un connait un site ou je peux en acheter???
c un flacon de couleur grise, c'est un parfum italien je le recherche desesperement Sad
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 18:13    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

désolée je connais pas et j'ai jamais entendu parlé Wink
^
mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 20:24    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

laportugaise a écrit:
quelqu'un connait le parfum muschio bianco???

Le musc blanc (ou muschio bianco, si tu préfères) est un ingrédient qui entre dans la composition de nombreux parfums.

Citation:
Le musc blanc, purement synthétique, remplace aujourd'hui le musc naturel que l'on obtenait en retirant au chevrotin mâle de l'Himalaya une glande abdominale à sécrétion odorante.

http://www.lexpress.fr/mag/tendances/dossier/parfum/dossier.asp?ida=427867

Va sur Google et tape "musc blanc" ou "muschio bianco" (avec les guillements) et tu verras qu'il y a 9310 réponses pour la première recherche et 25000 réponse pour la deuxième.

L'embarras du choix, donc....
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 20:41    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

moi je l'ai mais je l'ai achete en italie jamais vu ici ou ailleurs Rolling Eyes
^
lucky_mike
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 20:54    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

http://www.innerlife.it/shop/HPRMUB/

C'est en italien, alors je n'ai pas tout compris. J'espère que y trouveras ton bonheur.

lucky Very Happy
^
ana22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toulouse

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 9:28    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

salut !
moi c'est anna
et moi aussi je recherche se parfum depuis tres tres longtemp et impossible de le trouver ici en france tien moi auccourant si tu le trouve avant moi merci!!!
PS:je n'arrive pas à rentrer dans le tchat pourrait tu me montré comment faire.
^
Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Menton

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 20:40    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Salut les filles Smile

Alors je vais vous sauver la vie :p

Ce parfum est de The Body Shop et s'appelle White Musk

Je suis Italienne, et c'est ma cousine qui me l'avait offert la première fois ... Voilà Smile
^
marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (51)

MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 10:20    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

pounkie m'a devancée Smile
effectuvement le body shop a une ligne complete de White Musk, avec le parfum, creme pour le corps, etc, et meme une super poudre parfumée pour le corps... une merveille.

j'adore Smile
^
Callina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:27    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

salut à toutes je suis de Belgique, je connais egalement ce parfum il sent tres tres bon...mmm...mais le probleme c'est qu'il est imposible a trouver, je ne suis pas sur que White Musk soit le meme...j'ose pas comander... j'en ai commendé un d'Italie que j'ai payé cher mais ce n'etait pas le bon Mushco Bianco... pfff... le vrai se trouve en scicile a ce qui parait...ca fait du chemain pr un parfum...lol...bon si qqun a des nouvelles...faites savoir...merci... Smile
^
Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 11:31    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Coucou, comme je le disais plus haut je t'assure que c'est le même car je l'ai découvert pour la première fois en italie Smile donc fais moi confiance !!
^
Callina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 23:11    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

ok merci beaucoup ...beaucoup....j'esayerai...et donnerai des news
^
Callina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 23:16    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

ha oui petit question suplementaire je fais comment pr commander ca a pas l'aire d'avoir de rapport ac la Belgique...le site et tt en anglais et ne parle en euro... je pourai avoir le site sur lequel tu commande svp??? ce srait cool...merci d'avance Wink ....
^
Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 17:31    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Salut, bah à Nice il y a un magasin The Body Shop, je ne crois pas qu'ils fassent de la vente en ligne .. Je me renseigne Smile
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 17:40    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Pas de vente en ligne pour Body Shop ...
tout en magasin !
^
dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (17)

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 21:33    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Hello,
J'avais eu un catalogue papier avec vente par correspondance il y a qq temps.......... faudrait que je remette la main dessus....
A moins qu'ils n'aient arrêté la VPC depuis ??
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)