MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour !??

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
N'empeche ça me manque les calins tendre ect... !!! :cry:
D'un autre côté je pete la forme :twisted: :onfire:
Lol je suis pas normal kom fille moi !! :shock: :crazyeyes:
Mdr !!!
36 ans 1608
Bon legolas...L'amour c'est bien,c'est sûr...Ms tu vas pas passer tte ta vie à l'attendre...Si?! Provoques les rencontres,les garçons..Et tu verras que tu trouveras vite un tit elfe pr te câliner,mm si c'est pas forcément tt de suite "le-prince-charmant-grand-amour-de-ta-vie''... Faut surtout pas que tu déprimes!!! Pares-toi de tes plus beaux atours et pars à la chasse aux mecs ! :twisted:

Attention les mecs,Legolas est dans la place ^^ :D 8)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
J'ai dit ça moi ??? :shock: :shock: Pas mauvaise idée 8) 8) lol
Bon ............... :twisted: :twisted: héhéhé !!!!! lol
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bijour à toutes skusé moa de venir dans ce jeu.

A vue comme ça, je dirais aussi pas d'urgence, ça viendra quand ça viendra et aussi rencontre du monde et essaye de découvrir les gens autour de toi.

Lili a quand même vachement bien dit que il faut vivre et voir si celui que tu trouves est le bon.

Sérieux, vu ton age il n'y a pas de panique et tu es toute mignonne depuis qu'on voit ta frimousse au lieu d'une photo pas très avantageuse d'Orlando Bloom (Je suis allé voir le SDA3 samedi seulement, en ayant pas vu le 2 ; J'ai tout compris quand même !).

Bonne chance et faites gaffe les mecs, la chasse est ouverte.
Fred
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis d'accord avec la p'tite lily et denisfred... Quand on voit ta frimousse, il n'y a aucune raison pour qu'un jeune homme ne craque pas. En plus vu ton âge, vraiment, ne flippe pas, il n'y a pas d'urgence en la matière.

Et puis, ouvre un peu les yeux, il y a peut être autour de toi un amoureux transi qui n'ose pas se déclarer ! ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:roll: :oops: :roll: ok lol.bon je vais voir ce ke ça donne :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, écoute donc les conseils de la vieille graindethe ! ;)
39 ans ile de la réunion 175
Sincerement Legolas.
On te dit d'attendre? Et puis koi encore! non mais... :o
reste cloitrer chez toi et renfermer sur toi :sleeping: et tu verra un beau jour un beau cheval blanc passera avec un prince dessus et il t'enlevera pour t'emmener au pays des merveilles. :angel:
Mais Legolas! Il faut qu'il saches que tu existe alors va le retrouver? Va lui montrer qui tu es. Et s'il ne te plait pas, tu en trouveras d'autres! Y en a pour tout l'monde!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:( oui mais je le trac de les aborder !!!!!!!!!!!!! :cry:
39 ans ile de la réunion 175
le trac de koi exactement?
A part ca les timides super craquants qui ont le tracs bien plus que toi et bien manges les tout crus il sont exquis d'amour je t'assure!
36 ans 1608
Mystic...de l'ile de al réunion...han...le rêve....trop beau là-bas....
hum pardon je décentre...
*se concentre sur ce qu'elle va bien pouvoir dire pour recentrer le sujet*
................
........
....
Hum...Legolas,attaque ! Tu t'en fous,au pire tu tprends un vent...et alors? Tu passes au suivant et ainsi de suite :lol: 8)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ok disons ke je faiskom tu ma dit mais je lui dit koi apres ??ex : excuse moi, tu m'interresse, tu veux sortir avec moi!!!
:lol: L'aborder ok, moi je lui dit comment ???? :(
39 ans ile de la réunion 175
En faite lyli il fait trop chaud. :onfire:
quand tu veux tu seras la bienvenue!!! ;)
39 ans ile de la réunion 175
ne dis surtout pas ca.
apprend a le connaitre avant.
truc benin: :lol: avec le sourire! salut! ca va? moi c'est ...LEGOLAS. et toi? c'est la premiere fois que j'te vois pas ici... tu fais koi de beau a part ca... et blablabla... ;) Surtout sois sur de toi. et ne le laisse pas imaginer koikecesoi.