MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter cette robe

38 ans enquin sur baillons 382
elle est tres jolie cette petite robe
moi je vote legging et ballerines :lol:

ps : moi non plus je rentre plus dans du 44 depuis lontemps lollllllllllllllllllllll :lol:

bon  
d'accord je sors!
41 ans gironde 965
Athy a écrit:
je fais 115E voir F donc ca fermera pas, en fait je voulais surtout composer avec ce que j'ai deja à la maison


oui mais ze sais pô moi ce que t'as à la maison..LOL
non mais j'avais bien compris... :D c'etait pour suggerer une idée .... :) par ce que moi perso je la vois pas avec un leggins...je trouve qu'on en voit trop partout et tout le temps... :)
36 ans 44 10008
Je la vois plutôt avec un legging noir, des bottes noires (types biker ou cavalières) et un cuir noir (éventuellement un t-shirt ou sous pull noir en dessous) ;)
192
Perso' je vois bien des collants opaque noir parce que les leggings :? :? et des low boots grises comme la robe ... ;)
G
33 ans 1593
Slim gris ;)

Par contre je ne sais pas si les rayures sont rouges ou bordeaux, si c'est bordeaux, je déconseille le rouge, ça va jurer ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Avec un sous-pull rouge mais pas gris (ça fera trop de gris !).
Ou un legging rouge.
P
40 ans Nice 21965
bon bonne nouvelle, je rentre dans mon skinny gris, par contre le rouge ca va pas le faire car la robe est bordeau mais merci à vous
41 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
bon bonne nouvelle, je rentre dans mon skinny gris, par contre le rouge ca va pas le faire car la robe est bordeau mais merci à vous



Une photo de la tenue serait possible ?
45 ans chatellerault 6
pour pas cher..un legging gris ou rouge et des chaussures dans les mémes tons...elle est sympa cette robe mais c'est vrai un peu compliquée a porter en hivers...
43 ans Campagne poitevine 2254
Ptitbibi, si c'ets pas indiscret, tu fais quelle taille (niveau tour de taille et hanches je veux dire) parce que le petit blouson me tente bien mais je suis perplexe quant aux tailles de Pimkie (je fais un 42-44 et je ne rentre jamais dans rien chez eux)?
41 ans gironde 965
noplacetohide a écrit:
Ptitbibi, si c'ets pas indiscret, tu fais quelle taille (niveau tour de taille et hanches je veux dire) parce que le petit blouson me tente bien mais je suis perplexe quant aux tailles de Pimkie (je fais un 42-44 et je ne rentre jamais dans rien chez eux)?


heu alors c'est approximatif car je suis pas sure mais je crois qu'en tour de hanche je suis à 110cm et taille 100...en haut je fais un 46 et je t'assure que je rentre dedans..j'ai des photos sur mon blog si tu veux du blouson en cuir bordeaux...j'en ais un vert aussi etje le ferme sans probleme!! donc si il t'interesse et que tu fais du 42/44 vas-y fonce!!! ;)
B I U


Discussions liées