MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tite histoire qui devrait faire sourire...

M
41 ans 3727
Objet : à méditer....

>Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
>rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union
>était  
bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait
>conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils
>remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.
>
>Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en
>détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant
>pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple
>parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture et
>l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
>
>Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le
>Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécut à cet
>accident. Lequel ?
>
>(Voir la solution ci-dessous.)
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Continuez de descendre.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>La femme parfaite a survécu !!!!.
>
>
>En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
>
>Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent
>pas.
>
>
>Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
>
>
>
>Les hommes peuvent continuer.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Continuez de descendre
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme
>parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique
>l'accident..
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Encore un peu plus bas
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire
>ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :
>
>
>
>
>Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
>
>
>
>
>
>FIN !!!!
>
>Envoyez ce message aux hommes intelligents qui ont besoin d'un >sourire, et
>aux femmes qui vous semblent assez intelligentes pour en sourire...
>
>Pas vrai ?
40 ans Bruxelles 7458
Tiens je la connaissais celle là... :roll:

Faudrait pitêt créer un forum "blagues" non?
55 ans L'île imaginaire 1906
Ouais... ça confirme !!! je suis une vraie femme... sauf que moi, je conduis bien... mais dans le cas présent, j'aurai volontairement négligé le virage et l'arbre pour me débarasser des gêneurs... :lol: :lol: :lol: ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moon, je te vois bien en train de jubiler en inscrivant ce message.... ;)

Il est très bien, je l'ai envoyer a plein de monde lolll
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Allez zou une autre tite histoire... :

"Le serpent et l'éléphant"

C'est un jeune éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande :

- "Mais dis-moi comment fais tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!! "
- "Et bien, tu vois je rampe et cela me permet d'avancer ..."
- "Okkkk !!! D'accord !!! "

Et l'éléphant continue son chemin ... il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :

- "Mais comment fais tu pour te reproduire, tu n'as pas de couilles... "
- "M'enfinnnnn tu fais chieeeer !!!!! je n'ai pas besoin ... vu que je ponds des oeufs et que ça marche." (pas bon caractère le serpent, c'est vrais !)
- "Bah d'accord.... "

L'éléphant repart .... Mais toujours intrigué par le serpent il revient et demande :

- "Heueue 'scuse encore une fois ... Mais comment tu fais pour manger ? tu n'as pas de mains !!!"
- "J'eeeeeeeen n'aii paaaas besoiiiiin !!!! j'ouvre la gueule comme ça ... Super grand... et j'avale ma proie directe !!!"
- "Wouaaaa la vache !!! (bon il est un peu con aussi l'éléphant, mais bon il est jeune, n'est jamais allé à l'école etc...)

L'éléphant réfléchit un moment... Puis s'adresse au serpent :

- Bon, bon, bon, je pense avoir tout compris ! Mais alors .... ????

Si tu rampes ... Si tu n'as pas de couilles ... Et si tu as une grande gueule .... Tu serais pas chef par hasard ???
44 ans paris 3592
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nan j'adore, je suis pas conciliante, je sais juste renconnaitre un bon mot!)
49 ans Wizernes 2630
elles sont vraiment excellente..donc je suis une femme..mais moi aussi je conduit bien...euhhhh oui oui un accroche de retro en
3 ans de permis ca va hein... :lol:
42 ans 3372
ben moi rien en 4 ans de permis même pas un accrochage...par contre louloutte 2 accidents responsables en 1 an...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Rien en 13 ans (et oui déjà)
51 ans Ici-là 1730
et moa, rien en -1 an de permis...
et oui, pas Zencore!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Extrait de mon journal intime ...

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là, c'est un sens interdit!", "On est à contre-sens!",
"Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier :
L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier :
J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la
laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier :
Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier :
Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier :
Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février :
Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février :
La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!

26 février :
Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois!

3 mars :
La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".
36 ans 1608
PTDRRRRR!!!!!


COnnie t'es un phénomène lol :lol:
J'ai adoré le coup de l'examinateur et du " que dieu me pardonne " lool :lol: 8) ...

Ces révélations datent de qd? Si on peut savoir, bien sûr... :oops:

En tout cas gros bibis rien qu'pour ça lol ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueueu franchement ???

ben c'est un truc que j'ai trouvé sur internet... en fait c'était à l'origine "le journal d'une blonde", mais je trouve complètement débile cette mode de prendre les blondes pour des demeurées, alors j'ai mis ça sur mon compt ...
P
47 ans 1611
Et en plus elle est prete a se sacrifier pour nous faire rire :lol:

Merci Connie!!!
P
42 ans 2577
connie t'es vraiment trop marrante ... :lol:

connie le p'tit coeur enthousiaste de notre forum ... kel bonheur .... :D


tiens, ça fait une idée de nom de rang :roll: ouai non c'est nul :oops:

lilou ----> panier, couché !
B I U


Discussions liées