Comment peut-on masquer des cicatrices...;

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 11:31    Titre: Comment peut-on masquer des cicatrices...; Répondre en citant ce message

j'ai mis une photo dans bric a brac je sais pas coomment cacher ca.... et puis au niveau de mon stage ma famille ca fait chier ..... je suis trop con de ne pas y avoir penser avant je m'en veux....
^
Chrysalide-fr_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2005 11:37    Titre: Comment peut-on masquer des cicatrices...; Répondre en citant ce message

en effet ... je viens de voir ...

jai peur que le fond de teint soit pas indiqué... ca n'a pas l air cicatrisé non ??

Portes donc un joli haut a manches longues mais fin c'est la grande tendance cette année Very Happy
^
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2005 22:47    Titre: Comment peut-on masquer des cicatrices...; Répondre en citant ce message

Pour dimanche, même conseil que Chrysalide, manches pagodes, c'est joli, mais pour après, j'ai un truc, suite à des "bêtises" Smile plus jeune, j'ai eu des cicatrices au visage et j'ai pu les atténuer grâce à une pommade homéopathique au plomb mais sur prescription de mon homéopathe à commander à la pharmacie, et maintenant ça ne se voit quasi plus sauf de près
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)