MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous aussi déçu de votre mariage

B
38 ans 155
Bonjour,
Et oui je ne pourrais jamais dire que mon mariage fut le plus beau jour de ma vie car en dehors de l'église je n'ai pas vraiment pris de plaisir  
pour le reste.
Je suis très déçu, quand je pense aux nombres d'heures que j'ai passé à préparer et tout et tout...
Finalement tout a été gaché par la pluie et notre DJ qui était plus que nul...
J'essaye de me persuader que c'était bien mais j'ai du mal...
Avez vous ressenti la même chose ?
P
40 ans Nice 21965
decue de mon mariage non mais par certaines personnes y ayant assisté
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

Moi j'ai été ravie de notre mariage, c'était même mieux que ce que j'aurais pu imaginer :D

Le seul truc c'est que cette journée a passé trop trop trop vite et pourtant je me suis mariée le matin donc on a fait la fête toute la journée... :lol:

Avec tout les échos que j'ai entendu de notre mariage tous on été ravi, as tu eu des mauvais échos ou est ce que cela vient uniquement de ton ressenti ?
43 ans 1752
C'est dommage que tu ne gardes pas un bon souvenir d'un tel jour, mais si la célébration n'a pas été la meilleure, maintenant il te reste des années de bonheur avec l'homme que tu as épousé et là tu va savourer ton bonheur ;)
43 ans Aquitaine 173
Nous avons rencontrés quelques soucis pendant notre mariage.

Ceux qui me reviennent :

-fleurs cramées par le soleil pendant la messe (elles étaient sensées servir de déco pour la plage arrière de notre voiture et de centre de table pour la table des mariées)
- Traiteur en retard
- petits fours brulés
- gateau mal présenté (cerclage en fer laissé par le traiteur)
-blessure ( et oui ayant très chaud j'avais changer mes chaussures par des chaussures ouverte et je me suis arrachée l'ongle de gros orteil avec le cerceau en bas de ma robe en faisant la chenille ; je pissais le sang, ma robe était tachée et pour dédramatiser ma mère n'a rien trouver de mieux que de remercier mon mari de m'avoir emmené jusqu'au mariage ... vierge !!! :lol: )

Malgré tout ça j'en garde un bon souvenir surtout parce que j'étais entourée de gens que j'aime (certains ne sont plus là depuis et je suis ravie qu'ils ai été là, ce jour là).

Et au final ces petits désagréments n'étaient pas si graves.
44 ans RP 3487
Moi j'aurais pas pu etre déçue parceque y avait pas d'enjeu pour nous ...

Le mariage ce n'est pas une journée ... c'est ce que tu construis avec ton epoux ...

Et pour rendre à César ce qui appartient à César ... après avoir passé des mois à faire scrogneugneugneu je dois dire que l'organisation de mon mariage etait super ... merci belle maman !!!

Citation:
Finalement tout a été gaché par la pluie et notre DJ qui était plus que nul...


C'est pour ça que t'en gardes pas un bon souvenir ...
Faisait tout moche tout froid à mon mariage ... c'etait pas bien grave ... sauf qu'on est tous rentré malade !!! lol.
Et la musique ??? il t'a passé du patrick sebastien toute la soirée ou ça a dansé quand même un peu ???
38 ans LYON 2434
et bien moi j'espere vraiment ne pas etre decue de mon mariage...
43 ans Mosellane 834
Avec tout le mal que l'on se donne pour en faire un jour parfait il est bien difficile de se dire qu'au final ce n'était même pas bien j'espere donc que je n'aurais que des bons souvenirs de ce grand jour même si certaines petites choses viennent m'embeter!!!

Penses au reste, ta premiere danse en tant que Madame, ta belle robe, l'échange des alliances.... Tu verras que nous n'etait pas si mauvais ;)
B
38 ans 155
ce n'est pas seulement le temps, j'ai bien remarqué au courant de la soirée qu'une grande partie des invités ne s'amusaient pas...
toutes la soirée tous le monde n'a pas arrêté de me dire à quel point le dj était nul et ainsi de suite
10361
Déçu ? mouarf je ne sais pas si c'est le mot adéquat en fait :

: La grand mêre paternelle ( archi pété d'oseille) qui selon la tradition de sa famille ( bien que je ne voulais absolument pas mais bon) prends en charge la totalité du mariage de sa petite fille. Et qui change d'avis au dernier moment ( 2 mois avant) enfin qui revois tout a la radicale baisse.
Ben vi il fallait donner un coup de main a sa petite nièce qui devait prendre un appart a saint barth, donc changement radical de priorité. ( ha ben vi un medecin se doit d'avoir une residence de vacances a la hauteur vous vous rendez pas compte):roll:

Donc :
*** robe de mariage et costume hors de prix , et un mariage de m*rde
*** alliances décommandé , et rachetés a l'arrache 5 jours avant les noces ( chez tati)
*** Salle et réception annulé (heureusement que c'était chez un pote et qu'elle a pu reprendre les arrhes sans soucis)
*** faire part envoyé a une centaines d'amis d'amies pour rien
*** un mariage que l'on devais faire en deux fois a 15 jours d'intervalles pour permettre a tout mes potes ( qui habite loin) d'être présent. Annulé. Car nous devions faire le civil en petit comité et un brunch a la suite chez la grande soeur le 21. et le religieux le 28 en plus grande pompes. Donc tout regroupé le 21 car le curé nous informe que l'église ne seras pas disponible le 28 pour cause de travaux exceptionnel et imprévu. ( ben vi, ya eu un gros orages la semaine d'avant et d'immense dégats dans l'église mais bon ça c'était pas prévisible)

*** Mon frère, témoin de mon ex, qui n'est jamais venu a mariage ( et qui me laisse un texto la veille me disant qu'il ne viendrais pas ), pas de famille de mon coté . Mis a part mon parrain qu'arrive saoul comme deux polonais. Mes parents en larmes ( car mon père venait de perdre sa mère la vieille)
*** la famille très prout prout de mon ex d'un coté de l'église ( volontairement ) et ceux qui était venu pour moi de l'autre ( mon " embryon" de famille et mes deux témoins)
*** Des photos a 99.99% raté ( la aussi annulation d'un photographe pro, et des photos prise avec mon appareil, par le patron de mon ex ( qui se prenait pour cartier bresson et qu'était même pas foutu de faire une pdc correcte)
Des pellicules acheté chez un hard discounter pour les payer moins cher. A la finale ? 15 rouleaux de 36 photos a 95% flou et de couleur orange et jaune.
*** une caméra vidéo confié a la petite fille de mon beau frère ( 11 ans) qui trouvait cela rigolo de filmer les pieds des gens, et passé son temps a filmer son pere
*** le brunch sympa et plutôt très bon ( c'est le seul point positif en fait)
*** La liste de mariage ( l'enveloppe tout du moins ) assez importante pour pouvoir a peine prendre un abonnement annuel a une demi douzaines de magazine et basta
*** une crise d'asthme pour ma part 2 jours avant le jour et deux jours apres ( la pression je pense)
*** Des potes, des relations de boulot de marseille ( ça je l'ai su après coup) auquel l'on a en douce ( dans mon dos) demandé de ne pas venir au brunch car la maison ne pouvais pas contenir plus de 20 personnes , et qu'il fallait faire un choix... :roll: .

Et la cerise sur le gâteau : Le voyage de noces deux jours plus tard
Tout mes amis mes relations de sport, de travail . qu'il soit de marseille ou d'ailleurs en fait nous avait fait une très grosse enveloppe pour nous offrir le voyage de noces.
au programme 8 jours en italie ( Rome, Florence, Naples, Capri)

Hé bien Madame a préféré finalement partir en voyage a euro disney .. ben vi pauvre choupinette , elle avait peur de s'ennuyer a florence a rome a napes etc etc etc
Faut la comprendre quoi ... ( ha wé sans compter une entaille sous ma voute plantaire avec une lame de rasoir durant le séjour .. wonderfuuuuulll)

Voila Voila. Donc je ne sais vraiment pas si le mot : déçu est vraiment tres approprié a mon cas en fait :lol:

Ce qui me navre le plus, c'est que je n'ai plus la possibilité de refaire cela religieusement, si par hasard l'envie et ou l'occasion un jour se représente. alors que Même ce jour, ce truc que je sacralisé un peu, même cela, on me la taxé, et on me l'interdit après coup aujourd'hui ..
38 ans LYON 2434
Co_lette a écrit:
Déçu ? mouarf je ne sais pas si c'est le mot adéquat en fait :

: La grand mêre paternelle ( archi pété d'oseille) qui selon la tradition de sa famille ( bien que je ne voulais absolument pas mais bon) prends en charge la totalité du mariage de sa petite fille. Et qui change d'avis au dernier moment ( 2 mois avant) enfin qui revois tout a la radicale baisse.
Ben vi il fallait donner un coup de main a sa petite nièce qui devait prendre un appart a saint barth, donc changement radical de priorité. ( ha ben vi un medecin se doit d'avoir une residence de vacances a la hauteur vous vous rendez pas compte):roll:

Donc :
*** robe de mariage et costume hors de prix , et un mariage de m*rde
*** alliances décommandé , et rachetés a l'arrache 5 jours avant les noces ( chez tati)
*** Salle et réception annulé (heureusement que c'était chez un pote et qu'elle a pu reprendre les arrhes sans soucis)
*** faire part envoyé a une centaines d'amis d'amies pour rien
*** un mariage que l'on devais faire en deux fois a 15 jours d'intervalles pour permettre a tout mes potes ( qui habite loin) d'être présent. Annulé. Car nous devions faire le civil en petit comité et un brunch a la suite chez la grande soeur le 21. et le religieux le 28 en plus grande pompes. Donc tout regroupé le 21 car le curé nous informe que l'église ne seras pas disponible le 28 pour cause de travaux exceptionnel et imprévu. ( ben vi, ya eu un gros orages la semaine d'avant et d'immense dégats dans l'église mais bon ça c'était pas prévisible)

*** Mon frère, témoin de mon ex, qui n'est jamais venu a mariage ( et qui me laisse un texto la veille me disant qu'il ne viendrais pas ), pas de famille de mon coté . Mis a part mon parrain qu'arrive saoul comme deux polonais. Mes parents en larmes ( car mon père venait de perdre sa mère la vieille)
*** la famille très prout prout de mon ex d'un coté de l'église ( volontairement ) et ceux qui était venu pour moi de l'autre ( mon " embryon" de famille et mes deux témoins)
*** Des photos a 99.99% raté ( la aussi annulation d'un photographe pro, et des photos prise avec mon appareil, par le patron de mon ex ( qui se prenait pour cartier bresson et qu'était même pas foutu de faire une pdc correcte)
Des pellicules acheté chez un hard discounter pour les payer moins cher. A la finale ? 15 rouleaux de 36 photos a 95% flou et de couleur orange et jaune.
*** une caméra vidéo confié a la petite fille de mon beau frère ( 11 ans) qui trouvait cela rigolo de filmer les pieds des gens, et passé son temps a filmer son pere
*** le brunch sympa et plutôt très bon ( c'est le seul point positif en fait)
*** La liste de mariage ( l'enveloppe tout du moins ) assez importante pour pouvoir a peine prendre un abonnement annuel a une demi douzaines de magazine et basta
*** une crise d'asthme pour ma part 2 jours avant le jour et deux jours apres ( la pression je pense)
*** Des potes, des relations de boulot de marseille ( ça je l'ai su après coup) auquel l'on a en douce ( dans mon dos) demandé de ne pas venir au brunch car la maison ne pouvais pas contenir plus de 20 personnes , et qu'il fallait faire un choix... :roll: .

Et la cerise sur le gâteau : Le voyage de noces deux jours plus tard
Tout mes amis mes relations de sport, de travail . qu'il soit de marseille ou d'ailleurs en fait nous avait fait une très grosse enveloppe pour nous offrir le voyage de noces.
au programme 8 jours en italie ( Rome, Florence, Naples, Capri)

Hé bien Madame a préféré finalement partir en voyage a euro disney .. ben vi pauvre choupinette , elle avait peur de s'ennuyer a florence a rome a napes etc etc etc
Faut la comprendre quoi ... ( ha wé sans compter une entaille sous ma voute plantaire avec une lame de rasoir durant le séjour .. wonderfuuuuulll)

Voila Voila. Donc je ne sais vraiment pas si le mot : déçu est vraiment tres approprié a mon cas en fait :lol:

Ce qui me navre le plus, c'est que je n'ai plus la possibilité de refaire cela religieusement, si par hasard l'envie et ou l'occasion un jour se représente. alors que Même ce jour, ce truc que je sacralisé un peu, même cela, on me la taxé, et on me l'interdit après coup aujourd'hui ..


et bien mon pov monsieur colette, je pense qu'effectivement le mot décu ne serait pas vraiment approprié à ta situation... :(
44 ans RP 3487
Co_lette c'est le Roger Gickel du mariage ...
:lol: :lol:

Pardon ... je sors :arrow:
49 ans meuse 1180
Desolée,je suis desolée ,mais a ta lecture Co-lette (j ai honte ,vilaine Carole)mais j ai pas pu m empecher de ...rire ....pardon ,vraiment mais la c est catastrophique ,et toi tu ecris ça avec un certain ...detachement
j ai honte....
38 ans LYON 2434
cedricarole a écrit:
Desolée,je suis desolée ,mais a ta lecture Co-lette (j ai honte ,vilaine Carole)mais j ai pas pu m empecher de ...rire ....pardon ,vraiment mais la c est catastrophique ,et toi tu ecris ça avec un certain ...detachement
j ai honte....


et bien au moins je n'ai pas été seul à sentir un sourire s'esquisser sur mon visage, malgré ces pauvres péripéties... lol
44 ans RP 3487
On notera que Co_lette fait rire unanimement rire les Carole ;) ...

Comme on dit : femme qui rit ... :lol: :lol:
B I U


Discussions liées